azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah moi la télé que j'ai a un cable HDM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1303 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 la mienne c'est une tv a tube, elle à environ 7ans et c'est une SAMSUG tant qu'elle fonctionne je ne voit pas l'intérêt de la changée alors que je peut tout faire avec mon ordinateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est sur avant j'avais une télé samsung des années 90 masi on a du changer car l'écran ete décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui, c'est le cas, merci les majors qui ont exigé ça, pour cause de HDCP. Ta TV LCD a une prise DVI non ? Tu peux trouver un adaptateur HDMI/DVI et brancher la sortie son de la FBOX sur une chaîne par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et pas de bluray avec du DVI/HDMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Si justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.