Aller au contenu

Création de wallpaper

Recommended Posts

Bonjour,

alors comme indiqué dans le titre je cherche a créer un wallpaper pour mon HTC One.

Voila le souci que je rencontre sur Nova launcher, j'ai crée un wallpaper 1920x1080 et dans le

paramétrage de nova j'ai désactivé la bar de notification. Dans ce cas la le wallpaper est nickel

au dimension de l'écran.

En revanche lorsque j active la barre de notification le wallpaper est légérement redimmensionné.

Donc mes questions sont:

Quelle est la taille du wallpaper avec la barre de notifications?

Quelle est la taille de la barre de notification de facon a inclure un bandeau noire de cette dimension

dedans?

Merci d avance

Oui c est 1080x1920 en portrait.

J ai deja tenter mais le souci c est que Nova redimmensionne légéremment le wallpaper

lors de l activation ou non de la barre de notif.

J'ai fait une photo en macro pour compter, si je ne me suis pas gourré la barre de notif' fait 36 pixels de hauteur, donc essaie de rogner ton fond d'ecran pour 1080 x 1884 ca devrait etre bon ;)

JE cherche un wall paper de ce genre mais sur la photo il y a une barre noire pour la barre de notif.

Le souci c est que ce wall est prevu pour le nexus 4 a la base donc c est pas les bonnes dimensions.

Je vais essayer avec 36 pixels de haut pour la barre

Le soucis c'est que si tu met la barre noir ca va continuer a se redimentionner quand tu vas mettre la barre de notif, mais si tu le laisse vide ca va se redimensionner quand tu ne l'affichera pas ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...