Pierrick124 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour à tous! Je possède un décodeur Canal+ (Le Cube TNT) et je rencontre un petit souci dans la numérotation des chaines Canal+ Cinema et Canal+ Sport. Dans Sense TV, ces chaines sont numérotées respéctivement 43 et 42 alors qu'elles sont numérotées 40 et 41 sur mon décodeur. C'est pas dramatique mais ça m'empêchede sélectionner directement un programme sur ces chaines. Quelqu'un sait s'il est possible de modifier la numérotation des chaines sur l'appli Sense TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ca fait la meme chose sur les chaines HD de la TNT ( ca met 51-52-56 et 57 pour TF1, FR2, M6 et ARTE HD et 1-2-6 et 7 pour les chaines non HD ... je n'ai pas trouvé de solution ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ca fait la meme chose sur les chaines HD de la TNT ( ca met 51-52-56 et 57 pour TF1, FR2, M6 et ARTE HD et 1-2-6 et 7 pour les chaines non HD ... je n'ai pas trouvé de solution ...) Pareil chez moi, du coup j'ai décoché "HD préféré" dans les paramètres de Sense TV, et ça switch bien sur les chaines HD -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 OK merci ! Je vais voir si je peux changer les numéros de chaîne sur le décodeur du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.