barome Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai un probléme avec cette ROM en 10 minutes mon téléphone a redemarrer 4fois a la suite c'est normal? Dommage pourtant elle etait stable ect aucun bug :( je repasse sur une Samdroid turbo je pense refaire un test :) Fais un wipe davlik cache et remets les FE3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 On attend une mise à jour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 aucune evolution pour le gps comment fonctionne t'il chez vous ? comment le booster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Est-ce qu'on peut installer dessus FrozenEclair Beta 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Vu que la rom est basé sur une Samdroid oui et j'ai tester sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Vu que la rom est basé sur une Samdroid oui et j'ai tester sa marche :) Et c'est stable ou non ? pas de FC ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui c'est stable pas de FC mais le bootloader est moche je trouve c'est celui des motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Question de gout, moi j adore... par contre je ne vois aucun changement entre les Fe3 et les Fe4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je sais que j'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas vraiment eu la réponse alors je repose: est ce que quand on met juste VirginisMOD v0.02 par dessus samdroid turbo, permet d'avoir les pourcentages de la batterie par palier de 5%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 est ce que quand on met juste VirginisMOD v0.02 par dessus samdroid turbo, permet d'avoir les pourcentages de la batterie par palier de 5%? Oui. Perso j'ai juste mis la v0.02, et j'ai les paliers de 5%. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 VirginisMod 0.3, c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 merci Tompalm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 up Quelqu'un peut me dire comment permettre l'affichage de 3 docks ? (car depuis la réinitialisation j'en ai plus qu'un seul :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tout petit HS :o mais je sais qu'ici quelqu'un aura ma réponse. Je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier : ya aucun prob avec mon calendrier associé de base avec mon compte Google mais j'en ai un autre pour les anniversaires et celui là ne se synchronise pas... Y aurait-il un moyen de forcer à distance "remplacer les données locales par celles du serveur ? Merci d'avance Fin du HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) bonjour ! on peut installé sa sur virginismod? Installations optionnelles >> installation en mode recovery de Flash Lite (lecture des animations Flash) >> installation en mode recovery du GPS.conf (optimisation du GPS pour la France) EDIT: j'ai vu pour le gps...et pour le flash? Modifié 1 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai installé FrozenEclair Beta 5 , ça marche parfaitement ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 j'ai installé aussi fe5 mais il y a un beug quand je vais dans mes appli l'image et mangé par du noir sur l'ecran a gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 upQuelqu'un peut me dire comment permettre l'affichage de 3 docks ? (car depuis la réinitialisation j'en ai plus qu'un seul :| ) je suppose que tu utilises launcherpro. sur ton home, tu fais menu, puis "preferences", puis "dock settings", et dans "number of docks" tu choisis 3. tu peut aussi activer la boucle des docks avec "enable loop scrolling" VirginisMod 0.3, c'est pour quand? quand ce sera prêt bonjour ! on peut installé sa sur virginismod? Installations optionnelles >> installation en mode recovery de Flash Lite (lecture des animations Flash) >> installation en mode recovery du GPS.conf (optimisation du GPS pour la France) EDIT: j'ai vu pour le gps...et pour le flash? tu as toutes les infos ici: http://forum.samdroid.net/f28/howto-flash-spica-browser-too-1688/ il te suffit de télécharger flashupdate.zip et de l'appliquer par le recovery (non testé). D'après les retours utilisateurs c'est lent, instable et ca ne marche qu'avec le navigateur d'origine donc voilà pourquoi je n'inclue pas de lien sur le premier post. Tout petit HS :o mais je sais qu'ici quelqu'un aura ma réponse.Je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier : ya aucun prob avec mon calendrier associé de base avec mon compte Google mais j'en ai un autre pour les anniversaires et celui là ne se synchronise pas... Y aurait-il un moyen de forcer à distance "remplacer les données locales par celles du serveur ? Merci d'avance Fin du HS ;) il est sur le même compte gmail? si oui, tu as juste à aller dans le calendrier puis tu fais "menu", "plus", "mes calendriers" et tu sélectionnes ceux que tu veux. je ne suis pas sur que ca réponde à ta question alors sinon fais le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hello, VirginisMOD fonctionne très bien sur mon Spica. Sauf que je suis encore en i570EXXJC1 (pas taper). J'imagine que je dois me retaper toute une installation pour passer en i570EXXJD1 par exemple... Que faire, et dans quel ordre ? J'avoue ne pas encore avoir tout assimilé dans la bidouille de mon Spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas pour le flash [color=red][b]sa[/b][/color] me dit toujours de télécharger adobe... Modifié 1 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Hello,VirginisMOD fonctionne très bien sur mon Spica. Sauf que je suis encore en i570EXXJC1 (pas taper). J'imagine que je dois me retaper toute une installation pour passer en i570EXXJD1 par exemple... Que faire, et dans quel ordre ? J'avoue ne pas encore avoir tout assimilé dans la bidouille de mon Spica... ca dépend, pourquoi est-ce que tu veux passer en JD1 si tu n'as pas de problèmes en JC1? à vrai dire, on conseille les JD1 et JE1 car elles sont très répandues et très stables et c'est à partir de celle-là que j'ai fait VirginisMOD donc l'idée c'est que tout le monde parte à peu près avec la même config pour éviter certaines incompatibilités. Maintenant si tu es en JC1 et que ca marche, tant mieux pour toi, pas besoin de changer ^^, d'autant plus que VirginisMOD écrase la plupart des fichiers de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est vrai que ça se comporte bien, en fait mon principal soucis c'est à propos du mode avion (mode hors-ligne). En sortie de mode avion notamment, le réseau E/3G/H ne reprend pas, parfois même rien ne reprend du tout. En entrée de mode avion, ça coupe également le wifi (ce qui paraît normal, mais avant (en 1.5) il était indépendant du mode avion, et je sais pas si c'était un bug mais c'était bien pratique pour moi). Comment se comporte l'entrée en mode avion sur JE1 ou JD1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hello,VirginisMOD fonctionne très bien sur mon Spica. Sauf que je suis encore en i570EXXJC1 (pas taper). J'imagine que je dois me retaper toute une installation pour passer en i570EXXJD1 par exemple... Que faire, et dans quel ordre ? J'avoue ne pas encore avoir tout assimilé dans la bidouille de mon Spica... Je suis aussi en i570EXXJC1(que ne je sais pas ce que c'est !) et c'est très stable ! Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est ? et puisque vous conseillez les JD1 et JE1 pourquoi ne pas le "mettre à jour" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 j'essaye la rom virginis v0.02 depuis hier et j'ai malheuresement pas mal de bugs: perte de ma connexion wifi et de mes identifiants. reboot intempestifs notamment lorsque je suis sur le market ( sous frozen eclair 5, je vais repasser en 3 qui sait ?) et mes benchmarks ne sont pas geniaux qui plus est ( 5 voir 7 j'ai connu mieux ). En vacances, donc je vais repasser a une samdroid turbo avant de partir, je vais pas prendre le risque de me retrouver avec le spica planter en pleine montagne XD Je ressaierai la Rom à la rentrée car j'en entends que du bien mais là No Risk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) j'essaye la rom virginis v0.02 depuis hier et j'ai malheuresement pas mal de bugs:perte de ma connexion wifi et de mes identifiants. tu l'as installée comment et en partant de quoi? reboot intempestifs notamment lorsque je suis sur le market ( sous frozen eclair 5, je vais repasser en 3 qui sait ?) les versions 4 et 5 modifient beaucoup de librairies android donc cela peut générer des incompatibilités/problèmes. il suffit de lire le post officiel (http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index87.html) pour savoir qu'elles sont instables et sources de ces reboots. d'ailleurs tu peux constater que le lien ne figure pas parmi les add-ons que je recommande. et mes benchmarks ne sont pas geniaux qui plus est ( 5 voir 7 j'ai connu mieux ). les résultats Linpack sont à 90% dus aux librairies dvm utilisées donc ne me blâme pas. essaye avec une rom fraiche + FE1 et tu auras facilement du 9MFlops ou du 5 sans les FE. Sois dit en passant, le but d'une Rom à mon avis est qu'elle permette de faire tourner le téléphone de facon fluide et dans de bonne conditions. donc je ne sacrifierai pas la stabilité pour quelques décimales de plus. sur ce, bonnes vacances à toi ^^ Modifié 2 août 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.