Aller au contenu

VirginisMOD v0.02 [MàJ du 05/07/2010]


Recommended Posts

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le problème du bluetooth: lorsque j'essaie d'envoyer un fichier, une notification "unable to create content to send" s'affiche et l'envoi s'échoue.

Pour le formatage de la partition ext2: j'ai réussi à formater la partition à l'aide de Paragon sous Windows, er je n'ai aucune option de formatage de la partition ext dans le recovery.

Voila, j'espère avoir une solution pour les deux problèmes.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bluetooth: lorsque j'essaie d'envoyer un fichier, une notification "unable to create content to send" s'affiche et l'envoi s'échoue.

Pour le formatage de la partition ext2: j'ai réussi à formater la partition à l'aide de Paragon sous Windows, er je n'ai aucune option de formatage de la partition ext dans le recovery.

Voila, j'espère avoir une solution pour les deux problèmes.

Merci à vous.

dans le recovery, tu n'as pas l'option "Partition sdcard" ?

et tu essaye d'envoyer un fichier depuis/vers le téléphone? depuis/vers un ordi?

et avec quel appli?

j'ai essayer jc5 , la jc3 ,jce et toujours pareil arriver a la moitie de la barre de progression triangle avec point d'exclamation trop dégouté.

ne te décourage pas, ce genre de pépin arrive. j'en ai fait les frais plus d'une fois.

essaye la XEIL5: http://www.times.lv/files/Octopus/2422

tu mets bien tous les fichiers comme il faut à chaque fois? (pda, csc, boot, phone ou onepackage le cas échéant)

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houra grand merci a toi mais maintenant quel est le moyen pour revenir sur ma rom d'avant que je puisse intallerla virginmod , bon je capitule pour ce soir car j'ai voulu upgrader vers le jce et bing replantage a la barre de progression.

extrait de là:

http://forum.samdroid.net/f28/boot-loop-767/#post9660

une fois que tu es en XEIL5,

met ca à la racine de de ta carte SD : http://files.samdroid.net/files/i5700-LkMod/update-LK10.zip

et install ca en tant que PDA via Odin: http://files.samdroid.net/files/i5700-LkMod/i5700-PDA_zImage-LK10.rar

tu auras un recovery à partir duquel tu peux installer le fichier "update-LK10.zip"

quand c'est fait, tu reboot en recovery, tu lances "adb shell" et tu tapes:

echo "1" > /sys/class/sec/param/set_default_param

redémarre 2 fois et ensuite normalement tu peux passer en JC5 puis en JD1.

Android commander ne semble pas fonctionner sur cette Rom ... alors que la 302 fonctionne a merveille dessus

je vais regarder

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ai quelques questions à poser ( je suis sur ta rom guybrush avec tous les add ons ). je suis sur une base de jc1 et au vu de plusieurs post y en a qui en sont a des versions beaucoup plus recente

. je trouve mon spica tres fluide et tres stable. Es ce que je dois changer de version ?? si oui laquel et surtout comment je fais ?? par odin ou recovery ?? et es qu il faut faire un bakup ou pas besoin ?? Merci pour les réponses par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Guybrush_T, je te remercie énormément car je pensais galérer et en suivant tes conseils je suis passé de la xxeil5 à la jce pour enfin terminer par la je1 puis virginsmod v1.

encore un grand merci .

part contre je voulais avoir un renseignement sur trois points, je suis sur la virginismod v0.01:

- 1: faut-il faire updater avec la v0.02 avant ou après avoir installé frozenlib car dans le tuto il dit de ne pas faire de wipe pour la mise-à-jour en v0.02 et pour le frozenlib il faut faire un wipe_davik_cache?

-2: pour pouvoir profiter de app2d , pour ne pas faire à nouveau une connerie et tout me retaper, quelle la bonne marche à suivre ?

- 3: peut-on avoir les livewallpaper ou pas ?

en tout cas un grand bravo à toutes les personnes de ce forum qui aident dans le bon sens et sans critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Guybrush_T, je te remercie énormément car je pensais galérer et en suivant tes conseils je suis passé de la xxeil5 à la jce pour enfin terminer par la je1 puis virginsmod v1.

encore un grand merci .

part contre je voulais avoir un renseignement sur trois points, je suis sur la virginismod v0.01:

- 1: faut-il faire updater avec la v0.02 avant ou après avoir installé frozenlib car dans le tuto il dit de ne pas faire de wipe pour la mise-à-jour en v0.02 et pour le frozenlib il faut faire un wipe_davik_cache?

-2: pour pouvoir profiter de app2d , pour ne pas faire à nouveau une connerie et tout me retaper, quelle la bonne marche à suivre ?

- 3: peut-on avoir les livewallpaper ou pas ?

en tout cas un grand bravo à toutes les personnes de ce forum qui aident dans le bon sens et sans critiquer.

de rien ^^

1) ca n'a pas trop d'importance. le principal est de les faire séparément et de bien faire le wipe dalvik-cache (et pas data/cache) si tu mets frozeneclair

2) la première chose à faire est de formater ta carte SD dans le recovery (ca va effacer tout ce qu'il y a dessus), puis il faut aller dans "Samdroid Tools", puis "Apps2sd settings" et enfin "Enable Apps2sd" doit être coché.

3) rajouté dans les add-ons ;)

pour le geniewidget, essaye d'être plus précis dans tes questions. C'est quoi le message exact?

As-tu autorisé activé un service de localisation (GPS ou réseau) ?

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi pour geniewidget et la météo, j'ai chercher l'apk sur la mémoire du tel et réinstaller, puis sur la sdcard dans le répertoire android il y avait trois répertoire dont un de geniewidget que j'ai supprimé et relancé geniewidget en sélectionnent brest et c'est bon, cool.

sinon les livewallpapers pareil et j'ai updaté la gallery3d qui est sur le forum et corrige quelque bug et là nickel.

pour app2sd je ne le ferai pas car j'ai vu qu'il faut une cardsd classe 4 mini et la mienne et de classe 2 et en plus je manque de petits détails .

voilà mon retour sur cette rom, elle est super en tout cas un grand bravo, un grand merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...