Guybrush_T Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 est-ce que "su" remarche? parce que si le fichier s'est appliqué correctement, tu dois avoir le root. maintenant, ca peut effectivement venir du Superuser.apk du coup essaye celui-là: http://www.mediafire.com/download.php?nz3iyommqt4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 WOOW ! Avant l'application de ton dernier zip, le "su" ne marchait pas non plus Mais avec la mise à jour de Superuser, tout en rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour ton aide, ça m'évitera de tout reflasher pour une Nième fois et ça servira peut être à d'autres. Grace aux optimisations que t'as fait, j'ai régler le fréquence max du processeur à 400Mhz avec OverclockWidget. Le téléphone reste suffisamment fluide pour l'utiliser confortablement et, surtout, la batterie peut tenir environ 3jours ! Good Job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) A ton service ^^ Modifié 5 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci beaucoup pour le GPS.conf, c'est géant le changement... Par contre j'ai essayé le JIT, vraiment instable... 2 redémarrages en 1h... et le launcher freeze... En tout cas encore une fois du bon boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci guybrush!!!!!!Pas tous les jours hein!!!!! ;) je teste ça et je te dis ça plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Ohhhh Yeahhh !!! Je vais tester ça tout de suite, merci beaucoup pour le suivi ^^, et très bonne idée le système d'addons ! Je pense donner un retour dans une dizaine de minutes :p EDIT : Rom toujours aussi stable, BiB est excellent, tout bien quoi... enfin sauf le boot qui dure 3 min maintenant... enfin c'est peut être pacque je viens d'installer plusieurs choses, je vais faire plusieurs reboot pour voir ^^ Modifié 5 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bon alors flash via le reco avec le wipe data/cache qui va bien bien, reboot et la, FC setup wizard et depuis impossible de reboot même en enlevant la batterie. reste en boucle sur le bootanim nexus. le pire c'est que je n'ai pas cru bon de faire un backup. NOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) El_Diablo_77 Bah, pourquoi as-tu flash ? oO Tu parles du PDA ou du zip, parce que le zip c'est dans le recovery hein... Et sinon tu es sur que c'est en boucle sur la bootanim? Moi aussi j'ai flippé mais au bout de 3-4 mins c'était bon, réessaie, on sait jamais :) Ah et j'oubliais... si c'est bien le zip, pas besoin de wipe ! Modifié 5 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 oui je l'ai fait via le reco et oui il tourne en boucle. là je retente de le réinstaller et on verra bien, je croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Ok, tient nous au courant :p, normalement y'a pas de problèmes, mais bon c'est chiant de devoir tout réinstaller >< EDIT : De mon côté c'est bon en tout cas, le temps de boot est redevenu plus que raisonnable :p Modifié 5 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bon bah c'est mort, je suis parti pour tout refaire en ayant en plus perdu des données. ça me gonfle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) bon alors flash via le reco avec le wipe data/cache qui va bien bien, reboot et la, FC setup wizard et depuis impossible de reboot même en enlevant la batterie. reste en boucle sur le bootanim nexus.le pire c'est que je n'ai pas cru bon de faire un backup. NOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!! bon bah c'est mort, je suis parti pour tout refaire en ayant en plus perdu des données. ça me gonfle y avait pas besoin de wipe, d'autant plus que le wipe data/cache efface tous tes messages et compagnie :S tu peux réinstaller le fichier update de la v0.01 par dessus normalement et ca devrait suffir Modifié 5 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 oups :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Comme on dit, et même si ce n'est pas une super consolation, on apprend de ses erreurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 guybrush_t est ce que je peux installer la v2 dirctement ou je dois installer la v1 d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) guybrush_t est ce que je peux installer la v2 dirctement ou je dois installer la v1 d'abord ca dépend, si tu ne veux que le kernel, il te faut juste le recovery et donc si tu l'as, tu peux mettre direct la v2 attends n'efface rien je t'upload un truc Modifié 5 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) essaye ca: http://www.mediafire.com/download.php?oimitgmmfny c'est l'update de la leshak_lk2.02 vers la v0.01 Modifié 6 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 qu'est ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est juste une update de la v0.01 vers la v0.02??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Dis-moi, crois-tu qu'il serait possible que tu regarde un peu le kernel et les libs d'antibyte ? C'est ici -> http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ Ça à l'air plutôt prometteur, et j'ai plusieurs retours comme quoi c'est vraiment pas mal ^^ Je sais que Bendroid se base dessus mais ça à pas l'air aussi stable, et puis j'aime certains avantages de Virginis quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Please help me!!!!!!! Depuis ma boulette d'hier je retente de reflash mon spica et quand je réinstall le LK02 reboot en boucle....J'ai fait comme décrit dans le 1er post et rien à faire il continue de reboot non stop. C'est la 1ere fois qu'il me fait ça. J'avais déjà fait l'install plusieurs fois auparavant et jamais eu de problême. Une idée svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu as bien pensé à reflashé avec une rom officielle avant (genre JD4 ou JE4) ? Si oui, après l'install du LK2.02, met le zip et fait un wipe data/cache (je sais plus si c'est dans le post de présentation mais j'ai la flemme de vérifier ><)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 oui JD1 et j'ai vu le post je l'ai fait et puis c'est pas la première fois que je le fais mais là je sais pas pourquoi ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Please help me!!!!!!!Depuis ma boulette d'hier je retente de reflash mon spica et quand je réinstall le LK02 reboot en boucle....J'ai fait comme décrit dans le 1er post et rien à faire il continue de reboot non stop. C'est la 1ere fois qu'il me fait ça. J'avais déjà fait l'install plusieurs fois auparavant et jamais eu de problême. Une idée svp.... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je connais ca car j'ai déjà eu ce problème quand je commencais à faire mumuse avec le spica (cela dit, je ne sais tjs pas d'où ca vient, peut-être des modifs de Leshak) et qu'il existe une solution, la mauvaise c'est que c'est la vraie m*rde et qu'il va te falloir un peu de patience. le seul moyen que je connaisse est celui-ci: http://forum.samdroid.net/f28/boot-loop-767/#post9660 donc comme expliqué il faut repasser en 1.5 (si, si) taper la commande etc etc.. et ensuite n'essaie pas d'aller trop vite, il faut repasser par la JC5 avant la JD1 car j'ai moi-même essayé de brûler les étapes quand ca m'est arrivé et à chaque fois j'ai du tout recommencer. C'est très long et pénible mais je suis sur à 100% que ca résoudra ton problème si tu suis tout à la lettre. Bon courage Dis-moi, crois-tu qu'il serait possible que tu regarde un peu le kernel et les libs d'antibyte ?C'est ici -> http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ Ça à l'air plutôt prometteur, et j'ai plusieurs retours comme quoi c'est vraiment pas mal ^^ Je sais que Bendroid se base dessus mais ça à pas l'air aussi stable, et puis j'aime certains avantages de Virginis quand même :) Oui j'avais commencé à me pencher là dessus mais je n'ai pas terminé mais pour éviter de vous laisser sur votre faim, j'ai mis dans les add-ons le lien pour avoir le DVM de Froyo backporté par antibyte (pensez au wipe dalvik-cache). J'aurai préféré le faire moi-même pour y ajouter mes ingrédients mais là je n'ai clairement pas le temps. Je suis en train de tester ca moi-même. Pour la stabilité je donnerai mon avis dans quelques jours car c'est trop frais pour l'instant mais en théorie c'est censé marcher très bien puisque tous les téléphones avec Froyo auront cela. Niveau perf avec mon Virginis v0.02 + la dvm froyo et aucune app en arrière plan, je chope du 9.349 sous Linpack et un score CPU de 1000 sous "benchmark" de softweg. le lancement des applications est incroyablement rapide. Modifié 7 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.