Aller au contenu

VirginisMOD v0.02 [MàJ du 05/07/2010]


Recommended Posts

Wohoo !! Génial merci j'arrive à 9,4 MFLOPS !

Bah moi pas de problème de stabilité jusqu'à maintenant... En même temps comme tu le dis ça vient de Froyo donc normalement aucun problème ;)

Sinon j'ai une question, est-ce vrai que déodexer une rom baisse les performances ?!! Je ne sais plus où j'ai lu ca mais pourrais-tu me confirmer stp ? J'espère que ce n'était qu'une impression mais quand j'ai installé BiB, j'ai remarqué que le téléphone était un petit peu plus lent (petites sacades dans les menus, freeze de quelques secondes en quittant des applis...).

EDIT : Bon en fait pour le delai quand je quittait les apllis, c'est à cause des notifications dans le dock du launcherpro... c'est réglé avec la nouvelle mise à jour :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci guybrush mais juste après mon dernier message j'ai réussi.....oufffff.....mais par contre après c'est mon backup qui n'a pas fonctionné mais ça c'est moins grave ;) sinon nickel pour l'instant. pas trop tester mais ça m'a l'air de toujours aussi bien tourner :) en ce qui concerne le DVM, vais attendre un peu mais je pense que je vais tester ça dès que je serais rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... Non c'est pas normal oO

Moi ca marche...

Tient, je sais ^^, va dans gérer les applications, android market, efface le cache (pas les MàJ ! le cache), et relance le market.

Alors ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrozenEclair_Beta1 installé depuis hier et c'est super stable (comme virginisMod, merci Guybrush_T ;))

Première remarque, lorsque je télécharge une nouvelle application, peu de temps après le téléphone reboot, mais cela me parait normal, il faut bien la compiler dans le JIT (pour info j'ai aussi envoyé les dalvik-cache sur la SD)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrozenEclair_Beta1 installé depuis hier et c'est super stable (comme virginisMod, merci Guybrush_T ;))

Première remarque, lorsque je télécharge une nouvelle application, peu de temps après le téléphone reboot, mais cela me parait normal, il faut bien la compiler dans le JIT (pour info j'ai aussi envoyé les dalvik-cache sur la SD)

ca par contre ce n'est pas normal, ca te le fait toujours?

le wipe dalvik-cache n'est nécessaire que lorsqu'on change la VM. autrement il est inutile et va ralentir le téléphone puisque le principe du JIT c'est justement de garder en mémoire le résultat de certains bouts de code exécutés avant pour aller plus vite.

la frozen est installée et c'est vraiment pas mal, c'est tres stable et les applications se lancent bien plus rapidement..

par contre avec linpack le premier essai est souvent infrieur à 5 ( autour de 3) et ca fluctue autour de 9 par la suite, est-ce normal?

oui c'est un peu comme un gros moteur, il lui faut un peu de temps pour se lancer avant qu'il envoie la purée.

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guybrush_T: que l'on fasse dans un sens ou dans un autre wipe dalvik-cache+apply zip FE3(ou apply zip FE3+wipe dalvik-cache) n'a pas d'incidence sur l'optimisation du systeme puisque que dans les deux cas les fichier .dex seront recrée au redemarrage(et optimisé pareillement pour le nouveau dalvikvm),non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens de flasher mon phone avec la virginmod et tout et tout . Par contre es ce normal qu il y est toujours l image de la bendroidturbo au demarage du phone ?? es ce que j ai manque une etape ??

Tu as un clavier qwerty ou quoi ?!

Oui c'est normal, la rom virginis ne surcharge pas l'image du boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci . je dois dire que je suis agreablement surpris par cette rom :D Merci et bon boulot pour ce post

lol merci pour le "is" il se fait tard grosse journee pour moi

Ça arrive :) Moi j'ai pété un spica en voulant changer cette maudite image en faisant le même passage de rom que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le fichier spica_jc3.ops, et il faut utiliser le fichier en tant que PDA, donc pas de One Package

tres bonne rom et bonne optimisation ... je pars en vacances avec ...

je lui décerne la ROM d'or pour les wacances d'été !!!!

merci ^^

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM mais j'ai toujours le problème du bluetooth !!!

SVP aidez moi à résoudre mon problème .

+ j'étais sous la ROM ANdroidTurbo et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le splash screen d'androidturbo !

+ lorsque j'active app2sd et que je redémarre le téléphone se bloque sue l'écran samsung.

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde.

bravo pour ce boulot, mais je crois avoir fais une grosse connerie.

je m'explique j'ai fait le tuto impeccable mais j'ai voulu utiliser app2sd donc j'ai fait un recovery formater sdcard ext2 et là après reboote il tournait en boucle sur le recovery, la je craque j'ai voulu reflasher avec une rom je1 et la au reboot je reste sur un point d'exclamation et un telephone, j'espère qu'il est pas mort en tout cas . j'ai beau le reflasher ça continu encore et encore je sais plus quoi faire. donc si quelqu'un pouvait généreusement trouver une solution je lui en serait vraiment reconnaissant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM mais j'ai toujours le problème du bluetooth !!!

SVP aidez moi à résoudre mon problème .

+ j'étais sous la ROM ANdroidTurbo et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le splash screen d'androidturbo !

+ lorsque j'active app2sd et que je redémarre le téléphone se bloque sue l'écran samsung.

1) c'est quoi "le problème du bluetooth" ?

2) le splash screen n'est pas modifié donc on garde celui qu'on avait avant.

3) as-tu formaté la carte SD avant dans le recovery?

bonjours tout le monde.

bravo pour ce boulot, mais je crois avoir fais une grosse connerie.

je m'explique j'ai fait le tuto impeccable mais j'ai voulu utiliser app2sd donc j'ai fait un recovery formater sdcard ext2 et là après reboote il tournait en boucle sur le recovery, la je craque j'ai voulu reflasher avec une rom je1 et la au reboot je reste sur un point d'exclamation et un telephone, j'espère qu'il est pas mort en tout cas . j'ai beau le reflasher ça continu encore et encore je sais plus quoi faire. donc si quelqu'un pouvait généreusement trouver une solution je lui en serait vraiment reconnaissant, merci

essaye de repasser par la JC5 (en onepackage ici: http://www.multiupload.com/Z6FSEH37F3) puis en JD1, ca aide souvent.

tiens-nous au courant.

Modifié par Guybrush_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...