Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Wohoo !! Génial merci j'arrive à 9,4 MFLOPS ! Bah moi pas de problème de stabilité jusqu'à maintenant... En même temps comme tu le dis ça vient de Froyo donc normalement aucun problème ;) Sinon j'ai une question, est-ce vrai que déodexer une rom baisse les performances ?!! Je ne sais plus où j'ai lu ca mais pourrais-tu me confirmer stp ? J'espère que ce n'était qu'une impression mais quand j'ai installé BiB, j'ai remarqué que le téléphone était un petit peu plus lent (petites sacades dans les menus, freeze de quelques secondes en quittant des applis...). EDIT : Bon en fait pour le delai quand je quittait les apllis, c'est à cause des notifications dans le dock du launcherpro... c'est réglé avec la nouvelle mise à jour :D Modifié 7 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 installé aussi, j'arrive à 9.3 Mflops ;) reste juste à tester la stabilité dans le temps... au passage entre launcherpro qui reprend le look de froyo, app2sd et ce JIT, Éclaire ressemble de plus en plus à Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci guybrush mais juste après mon dernier message j'ai réussi.....oufffff.....mais par contre après c'est mon backup qui n'a pas fonctionné mais ça c'est moins grave ;) sinon nickel pour l'instant. pas trop tester mais ça m'a l'air de toujours aussi bien tourner :) en ce qui concerne le DVM, vais attendre un peu mais je pense que je vais tester ça dès que je serais rassuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 chez moi la rom le market les appli payante ni son pas normal ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Euhhh... Non c'est pas normal oO Moi ca marche... Tient, je sais ^^, va dans gérer les applications, android market, efface le cache (pas les MàJ ! le cache), et relance le market. Alors ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) pas changement =/ apres rallumage du tel comme par magie il sont la :rolleyes: la je comprend pas je l'eteint et rallume tout les jour :( Modifié 7 juillet 2010 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) FrozenEclair_Beta1 installé depuis hier et c'est super stable (comme virginisMod, merci Guybrush_T ;)) Première remarque, lorsque je télécharge une nouvelle application, peu de temps après le téléphone reboot, mais cela me parait normal, il faut bien la compiler dans le JIT (pour info j'ai aussi envoyé les dalvik-cache sur la SD) Modifié 8 juillet 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 la frozen est installée et c'est vraiment pas mal, c'est tres stable et les applications se lancent bien plus rapidement.. par contre avec linpack le premier essai est souvent infrieur à 5 ( autour de 3) et ca fluctue autour de 9 par la suite, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) FrozenEclair_Beta1 installé depuis hier et c'est super stable (comme virginisMod, merci Guybrush_T ;))Première remarque, lorsque je télécharge une nouvelle application, peu de temps après le téléphone reboot, mais cela me parait normal, il faut bien la compiler dans le JIT (pour info j'ai aussi envoyé les dalvik-cache sur la SD) ca par contre ce n'est pas normal, ca te le fait toujours? le wipe dalvik-cache n'est nécessaire que lorsqu'on change la VM. autrement il est inutile et va ralentir le téléphone puisque le principe du JIT c'est justement de garder en mémoire le résultat de certains bouts de code exécutés avant pour aller plus vite. la frozen est installée et c'est vraiment pas mal, c'est tres stable et les applications se lancent bien plus rapidement..par contre avec linpack le premier essai est souvent infrieur à 5 ( autour de 3) et ca fluctue autour de 9 par la suite, est-ce normal? oui c'est un peu comme un gros moteur, il lui faut un peu de temps pour se lancer avant qu'il envoie la purée. Modifié 10 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Guybrush_T: que l'on fasse dans un sens ou dans un autre wipe dalvik-cache+apply zip FE3(ou apply zip FE3+wipe dalvik-cache) n'a pas d'incidence sur l'optimisation du systeme puisque que dans les deux cas les fichier .dex seront recrée au redemarrage(et optimisé pareillement pour le nouveau dalvikvm),non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 oui ca n'a pas d'importance mais il faut penser à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ok dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour j aimerais essayer cette rom mais j avoue que je suis un peu perdu pour l installation. je suis sur la rom bendroid . Quelqu un pourrais me donner les etapes a faire car si ca parait simple pour vous pour moi non :D merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Quelqu un pourrais me donner les etapes a faire Tout est écrit à la première page du post... :mad: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 bonsoir je viens de flasher mon phone avec la virginmod et tout et tout . Par contre es ce normal qu il y est toujours l image de la bendroidturbo au demarage du phone ?? es ce que j ai manque une etape ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 bonsoir je viens de flasher mon phone avec la virginmod et tout et tout . Par contre es ce normal qu il y est toujours l image de la bendroidturbo au demarage du phone ?? es ce que j ai manque une etape ?? Tu as un clavier qwerty ou quoi ?! Oui c'est normal, la rom virginis ne surcharge pas l'image du boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) ok merci . je dois dire que je suis agreablement surpris par cette rom :D Merci et bon boulot pour ce post lol merci pour le "is" il se fait tard grosse journee pour moi Modifié 10 juillet 2010 par yo13013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ok merci . je dois dire que je suis agreablement surpris par cette rom :D Merci et bon boulot pour ce postlol merci pour le "is" il se fait tard grosse journee pour moi Ça arrive :) Moi j'ai pété un spica en voulant changer cette maudite image en faisant le même passage de rom que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 tres bonne rom et bonne optimisation ... je pars en vacances avec ... je lui décerne la ROM d'or pour les wacances d'été !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pour l'installation, est-ce que je dois toujours mettre le fichier .ops ? Et dois-je séléctionner one package lors de l'installation de la VirginisMod ? Merci pour votre réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) il faut le fichier spica_jc3.ops, et il faut utiliser le fichier en tant que PDA, donc pas de One Package tres bonne rom et bonne optimisation ... je pars en vacances avec ...je lui décerne la ROM d'or pour les wacances d'été !!!! merci ^^ Modifié 11 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) OK, bien reçu ;) . Merci de votre aide. Et espérons qu'elle n'a pas le problème de bluetooth . Modifié 11 juillet 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) J'ai installé la ROM mais j'ai toujours le problème du bluetooth !!! SVP aidez moi à résoudre mon problème . + j'étais sous la ROM ANdroidTurbo et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le splash screen d'androidturbo ! + lorsque j'active app2sd et que je redémarre le téléphone se bloque sue l'écran samsung. Modifié 11 juillet 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouneroot Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 bonjours tout le monde. bravo pour ce boulot, mais je crois avoir fais une grosse connerie. je m'explique j'ai fait le tuto impeccable mais j'ai voulu utiliser app2sd donc j'ai fait un recovery formater sdcard ext2 et là après reboote il tournait en boucle sur le recovery, la je craque j'ai voulu reflasher avec une rom je1 et la au reboot je reste sur un point d'exclamation et un telephone, j'espère qu'il est pas mort en tout cas . j'ai beau le reflasher ça continu encore et encore je sais plus quoi faire. donc si quelqu'un pouvait généreusement trouver une solution je lui en serait vraiment reconnaissant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) J'ai installé la ROM mais j'ai toujours le problème du bluetooth !!!SVP aidez moi à résoudre mon problème . + j'étais sous la ROM ANdroidTurbo et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le splash screen d'androidturbo ! + lorsque j'active app2sd et que je redémarre le téléphone se bloque sue l'écran samsung. 1) c'est quoi "le problème du bluetooth" ? 2) le splash screen n'est pas modifié donc on garde celui qu'on avait avant. 3) as-tu formaté la carte SD avant dans le recovery? bonjours tout le monde.bravo pour ce boulot, mais je crois avoir fais une grosse connerie. je m'explique j'ai fait le tuto impeccable mais j'ai voulu utiliser app2sd donc j'ai fait un recovery formater sdcard ext2 et là après reboote il tournait en boucle sur le recovery, la je craque j'ai voulu reflasher avec une rom je1 et la au reboot je reste sur un point d'exclamation et un telephone, j'espère qu'il est pas mort en tout cas . j'ai beau le reflasher ça continu encore et encore je sais plus quoi faire. donc si quelqu'un pouvait généreusement trouver une solution je lui en serait vraiment reconnaissant, merci essaye de repasser par la JC5 (en onepackage ici: http://www.multiupload.com/Z6FSEH37F3) puis en JD1, ca aide souvent. tiens-nous au courant. Modifié 11 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.