davandroid Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 en faite oui j'ai capté mais bon elle s'arrété plus j'ai changé et maintenant c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) salut guybruh alors voila tout fonctionne parfaitement mis a part aujourd'hui j'ai voulu faire une video et la probleme, quand je veux enregistré, au lieu de prendre la video cela me dit LIRE, donc je ne peux pa prendre de video. aurais tu une solution? d'avance merci de ton aide. Modifié 24 juillet 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) c'est louche, je ne pense pas que ca ait à voir avec la rom mais décris précisément les étapes que tu as suivies pour reproduire le problème Modifié 24 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) c'est louche, je ne pense pas que ca ait à voir avec la rom mais décris précisément les étapes que tu as suivies pour reproduire le problème merci guybrush, j'ai tout reinstaler et [color=red]sa[/color] fonctionne je pense que cela devait venir d'une application que j'avais desinstaller. merci encore. Modifié 24 juillet 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, je suis actuellement sous samdroid turbo avec libs FE2. Quels etapes dois je faire ? Juste mettre le kerneel et l appliquer en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je suis actuellement sous samdroid turbo avec libs FE2. Quels etapes dois je faire ? Juste mettre le kerneel et l appliquer en recovery ? Oui mettre le kernel sur la SD et l'appliquer en mode revovery rien d'autre. Modifié 28 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui comme le dit cédric, tu as juste besoin de l'update v0.02: http://www.mediafire.com/download.php?mri2iiznnvj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, je suis actuellement sous samdroid turbo avec libs FE2. Quels etapes dois je faire ? Juste mettre le kerneel et l appliquer en recovery ? Yes, tu peux y aller les yeux fermés, j'avais la même config que toi et tout s'est trés bien passé. (Je suis resté en FE2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Idem avec JF2 et FE3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui ca y est installe avec FE3 rien a dire, beaucoup plus performant et plus stable que la samdroid turbo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 petit test avant hier avec linpack : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai une ROM virginis et je veux juste installer FrozenLibs . Comment faire? Déplacer le fichier zip vers la racine de la carte SD et l'appliquer à travers le recovery ? Mes données vont-elles être supprimés ? Merci. Modifié 29 juillet 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui c'est ca mais il faut aussi faire un wipe dalvik-cache. tes données ne seront pas perdues, et si tu veux prendre des précautions, tu peux aussi mettre ceci à la racine de ta carte SD: http://www.mediafire.com/download.php?ymzlmmb2wnz (no-jit.zip) (enlever le JIT sur la première page) qui te permettra "d'annuler" les FrozenLibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) oui c'est ca mais il faut aussi faire un wipe dalvik-cache.tes données ne seront pas perdues, et si tu veux prendre des précautions, tu peux aussi mettre ceci à la racine de ta carte SD: http://www.mediafire.com/download.php?ymzlmmb2wnz (no-jit.zip) (enlever le JIT sur la première page) qui te permettra "d'annuler" les FrozenLibs Merci de votre aide! je vais essayer ! EDIT: opération réussie(9.098 MFLOPS) mais je ne sais pas pourquoi ça varie à chaque Benchmark( une valeur de 3 à 9). Et sincèrement, je n'ai noté aucune augmentation de performance ! Modifié 29 juillet 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, J'ai réinitialisé les paramètres de mon téléphone et je n'arrive plus a scroller mon dock :s j'ai cherché ds les paramètres mais je n'ai pas trouvé.... quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) salut, je suis dans le même style de configuration que barome sauf que moi j'ai FE3, l'installation est toujours identique, je suppose, juste mettre VirginisMOD v0.02? est ce que juste la v0.02 permet d'avoir les pourcentages de la batterie par palier de 5%? car j'ai l'impression que çà, on l'a dans la première version (v0.01)!!! Modifié 30 juillet 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui mets juste la v0. 02 mais moi apred j ai du refaire un wipe davlik cache et remetre les frozen libs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 et en ce qui concerne flash lite possible ou pas actuellement : http://forum.samdroid.net/f28/howto-flash-spica-browser-too-1688/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 et en ce qui concerne flash lite possible ou pas actuellement :http://forum.samdroid.net/f28/howto-flash-spica-browser-too-1688/ Et est-ce que vous l'avez installez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Oui mets juste la v0. 02 mais moi apred j ai du refaire un wipe davlik cache et remetre les frozen libs frozen libs = frozen eclair beta ??? ===>>> EDIT: c'est bon j'ai ma réponse ici... http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ et comment as tu su qu'il fallait les remettre??? Modifié 30 juillet 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai un probléme avec cette ROM en 10 minutes mon téléphone a redemarrer 4fois a la suite c'est normal? Dommage pourtant elle etait stable ect aucun bug :( je repasse sur une Samdroid turbo je pense refaire un test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 suite à quoi? activation d'un service (wifi,bt) ? utilisation d'une update dans le recovery? rien de spécial? tu as peut être installé une application qui présente des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bah je sais pas j'ecoutait seulement de la musique et tout d'un coup mon telephone s'est mis a redemarrer en boucle . Via le recovery j'ai juste installer les ADD ON que tu avait donner sinon rien d'autre EDIT : Je refait un test la je vais voir si sa le refait encore :) Modifié 30 juillet 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et est-ce que vous l'avez installez ? ben j'ai réussi a installé le fichier en recovery a partir de la sd mais je peux pas installé l'apk car il me dit qu'il est déja installé donc pour l'instant ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) moi tout fonctionne bien SAUF ^^ le GPS je le trouve beaucoup plus lent pour trouver ma position et plus [color=red][b]sa[/b][/color] va plus sa empire que faire (j'ai vu qu'il y avait un truc genre gps config je ne c trop quoi mais j'ai pas compris le charabia) vien de voir un fichier a métre en mode recovery je [color=red][b]tien[/b][/color]au courant s'il y a une amelioration ^^ Modifié 31 juillet 2010 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.