Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

Pour ma part je suis très content du S4 (après un One, un Z, un Nexus 4, un Note 2...), SAUF pour l'accroche du réseau, notamment la data. En sortie de veille, ou dans des zones où on capte pas super bien, l'accroche au réseau de données (internet quoi) ne se fait carrément pas : je n'ai pas d'icone data pendant plusieurs minutes, et quand je l'ai, je ne la garde pas toujours bien longtemps. C'est assez capricieux et ça me gonfle pas mal.

Heureusement qu'il a plein d'autres qualités pour compenser...

moi j'ai eu un cas similaire avec mon note 2 et anciennement le xz, j'ai du mieux avec mon s4.

je me pose la question si ce n'est pas bouygues qui taf sur leur borne, car avant j'avais un débit de malade, test avec mon note 1 et mon note 2 et depuis quelques semaine j'avais même plus de réseaux mais ça que dans mon lieu de travail. et depuis que j'ai mon s4 c'est un peu mieux. je n'ai pas retrouvé mon débit de ouf mais bon, et j'ai carrément décidé de changer d'opérateurs, je ferais le test.

@netzo97 : également chez Bouygues je constate avec mon GN2 le même problème concernant le réseau data. Bouygues se prépare à la 4G.

Ton S4 est-il bloqué Bouygues ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2

moi j'ai eu un cas similaire avec mon note 2 et anciennement le xz, j'ai du mieux avec mon s4.

je me pose la question si ce n'est pas bouygues qui taf sur leur borne, car avant j'avais un débit de malade, test avec mon note 1 et mon note 2 et depuis quelques semaine j'avais même plus de réseaux mais ça que dans mon lieu de travail. et depuis que j'ai mon s4 c'est un peu mieux. je n'ai pas retrouvé mon débit de ouf mais bon, et j'ai carrément décidé de changer d'opérateurs, je ferais le test.

J'ai le même problème aussi avec Bouygues. Rien qu'hier après-midi j'avais pas de Data du tout...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

bon après 2 semaines sur le S4...

je tire ma première conclusion personnel .

le S4 est vraiment bien ,je suis comblé de mon achat (il est beau ,tres bon ,tres agréable)

un vrai plaisir a utilisé.

ensuite comme EX Apple total addict ,je dois me rendre a la conclusion suivante :

a moins d'une catastrophe qui m'ennuierais énormément ...

je pense que plus jamais je prendrais un iphone ,pour la simple et bonne raison qu'Android est est supérieur en tout.

c'est quasi comme de passer d'une Lada a une Lamborghini.

vraiment une machine et un système d'exception .

Je passe aussi dapple à Android.. Et dire que Android est supérieur pour tout je suis pas d'accord. J'adore Android mais il a des pour et des contre pour chaque système ! Et pour moi ça ce tient ! La seul chose qui m'a fait aller chez Android c'est taille de l'écran et le prix des appareils chez mon opérateur.

Gesendet von meinem GT-I9505 mit Tapatalk 2

• Like 1

J'ai eu un S4 il y a plusieurs semaine avec un souci d'uniformité de rétroéclairage, j'avais posté quelques clichés ici ou l'on voyait bien que sur le clavier Samsung le coté gauche était plus clair que le droit, est ce que d'autre ici ont des soucis similaires?

D'autres soucis peut être?

Car aprés avoir revendu le mien, j'ai envi de retenter ma chance...

Je remonte ce message parce que bizarrement je remarque le même soucis mais c'est assez bizarre, sur des images fixes et uniformes il n'y a aucun problème.

J'aurai une question, quand je suis sur le 3g et pas le wifi (je le laisse activer) sur les détail de la batterie ça reste toujours bleu comme si j'étais connecter c'est normal ? Et quand c'est pas bleu c'est que j'ai désactiver le wifi... Normal ?

Voilà une photo

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

J'aurai une question, quand je suis sur le 3g et pas le wifi (je le laisse activer) sur les détail de la batterie ça reste toujours bleu comme si j'étais connecter c'est normal ? Et quand c'est pas bleu c'est que j'ai désactiver le wifi... Normal ?

Voilà une photo

Oui c'est normal car le récepteur reste active quand même !

J'ai mon gs4 depuis hier. Apres un gs3, qu'elle clac.

Je me suis tâté quelques temps entre d'abord un one, puis un note2 car je voulais vraiment changer de tel et pas me retrouver avec un gs3 bis.

La différence est quand même notable.

Et pour le moment pas de LAG enfin rien qui met choqué.

Je remonte ce message parce que bizarrement je remarque le même soucis mais c'est assez bizarre, sur des images fixes et uniformes il n'y a aucun problème.

bizarre ! :emo_im_undecided: tu peux faire des imprime écran ou des photos stp ?

moi qui voulais l'acheter ! :mad: j'ai pas envie d'avoir ce genre de problème ^_^

Bonsoir,

je viens de remarquer que le S4 Octa à une meilleure note et il y a plus de gens qui sont intéressés par cette version que les autres dérivations (Nombre de visites de la page : 15 236 592), sur GSMArena : http://www.gsmarena.com/samsung_i9500_galaxy_s4-5125.php, pourquoi ? C'est pas la version qui est bannit par les Devs suite à la non coopération de Samsung avec eux pour la doc etc... sur l'Exynos ?

L'imprime écran ne donne rien. Je vais essayer de prendre une photo.

Mais c'est très bizarre.

Quelqu'un d'autre pourrait tester sur son S4 ? il faut se mettre dans le noir et se mettre sur l'application réveil par exemple.

Bonsoir,

je viens de remarquer que le S4 Octa à une meilleure note et il y a plus de gens qui sont intéressés par cette version que les autres dérivations (Nombre de visites de la page : 15 236 592), sur GSMArena : http://www.gsmarena.com/samsung_i9500_galaxy_s4-5125.php, pourquoi ? C'est pas la version qui est bannit par les Devs suite à la non coopération de Samsung avec eux pour la doc etc... sur l'Exynos ?

Bannit est un bien grand mot mais effectivement, le développement sur GS4 Octa est très limité pour le moment (voir définitivement).

Peu de devs semblent intéressé par le modèle mais ils y en a quand même quelques uns et pas les pires (AndreiLux, Wanam, Supercurio [mais lui il ne publie plus rien]).

Par contre pas de support AOSP ou AOKP (tandis que CM sur les S4 S600 est directement mené par le créateur de CM) et l'offre est beaucoup plus restreinte.

L'imprime écran ne donne rien. Je vais essayer de prendre une photo.

Mais c'est très bizarre.

Quelqu'un d'autre pourrait tester sur son S4 ? il faut se mettre dans le noir et se mettre sur l'application réveil par exemple.

J'avais posté une photo du miens sur ce topic mais faut que je la retrouve

• Like 1

Bannit est un bien grand mot mais effectivement, le développement sur GS4 Octa est très limité pour le moment (voir définitivement).

Peu de devs semblent intéressé par le modèle mais ils y en a quand même quelques uns et pas les pires (AndreiLux, Wanam, Supercurio [mais lui il ne publie plus rien]).

Par contre pas de support AOSP ou AOKP (tandis que CM sur les S4 S600 est directement mené par le créateur de CM) et l'offre est beaucoup plus restreinte.

J'avais posté une photo du miens sur ce topic mais faut que je la retrouve

C'est vrai que j'ai un peu forcé avec le mot " bannit " :)

Sinon, l'AOSP et l'AOKP sont deux grosses pertes, je ne vois rien qui forcerait les gens à aller vers ce modèle alors, sauf pour avoir le nom " Octa " lol

@Neutre0:

Dans ton premier commentaire tu as constaté que les gens étaient plus intéressé par la version Exynos...

Dans ton dernier com tu nous dis que tu ne vois pas pourquoi les gens seraient intéressé par la version Octa...

Moi pas comprendre ;)

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...