Dragonn Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non sur l'octa les fonds sont aussi noir, c'est un mod qu'Azdine a ajouté ;) Il est dispo sur le forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bon aprés un soirée ( voir nuit ) d'utilisation , bon retour ( un peu moins fluide que HTC qui m a jamais fait un lag depuis 15 jours , là j'ai eu le droit a un blocage shr l appareil photo ) par contre ( peut être parceque j'ai les deux ) y a moyen de régler les blancs : je les trouve vraiment pas top , un peu jaunâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Salut, j'ai craqué pour le S4 (je vais le chercher ce soir) et je voulais savoir si lors de la première charge je peux quand même m'en servir pour faire les MAJ et le configurer? :mellow: Modifié 27 juin 2013 par Android4287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 justement un test très intéressant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Super comparatif en effet! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Vous dites ça parce que c'est le S4 qui ressort "gagnant"? 27 minutes à se taper la tronche du gars pendant 90% du reportage... J'ai connu plus intéressant comme rapport de tests... Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 moi j'aime bien le gars du test ! en général il fait de bon reportage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je te crois sauf que je préfère voir les 3 portables plutôt que sa tête qui raconte... ;-) Enfin bref ;-) Le One a l'air mieux optimisé que le S4, non? Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sur le One la surcouche est légère donc oui elle est mieux optimisée (en plus ne pas proposer tous les smartshmilblics....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 franchement le One avec SD + écran 5 pouce +batterie amovible j’achète directe :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Franchement : tu rêves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça y'est j'ai la bête! Par contre question : le film sur l'objectif et les 2 films bleus sur les emplacements sim et sd faut les enlever? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sur l'appareil photo, je l'ai enlevé personnellement. Mais je te déconseillerais de toucher à ceux sur la sim ou la micro sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oki, je vais brancher la bête et en avant! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Franchement : tu rêves ^^ oui je sais ! :P voici une vidéo du Test de robustesse du S4 ! http://www.gentside....r_art51637.html Modifié 27 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ayé tel configuré (toutes les fonctions samsung désactivées pratiquement xD) et je voulais savoir : comment fait-on pour accéder aux paramètres de Google Play? Car là quand j'installe une appli ça me créé un raccourci direct et je ne vois pas de menu d'option comme j'avais avant sur mon Razr i :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah tu va dans Google Play et tu appui sur la touche Menu... Comme partout quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android4287 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ah d'accord sur le S4 faut appuyer sur la touche menu? Un peu chelou, merci pour l'info ^_^ EDIT : sinon après avoir mis le mode écran sur video, désactivé air gesture et air je sais plus quoi puis enfin passer en sensibilité tactile élevée (comme le préconnise le site les numériques, ma référence) le téléphone est encore plus fluide et les couleurs sont presques parfaites pour du amoled B) Modifié 28 juin 2013 par Android4287 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuverclok Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour partager avec ma nouvelle communauté Android et Samsung Pour faire court utilisateur de longue date Iphone j'ai décidé la semaine dernière de franchir le pas d'Android. En effet j'ai remplacé mon iphone 5 par le tout récent Samsung Galaxy S4. J'étais plutôt très satisfait de mon iphone mais en utilisateur intensif je cherchais un écran plus grand. Mon choix c'est donc porté sur le samsung Galaxy S4 qui fait partie des smartphones les plus haut de gamme sur ma nouvelle plateforme. Mais après une semaine d'utilisation j'ai quelques petites gênes que je voudrais vous faire partager et éventuellement résoudre. Tout d'abord je suis un grand utilisateur de la fonction photo (ce qui a conforté mon choix du S4) et la première surprisse les fonctionnalités photos sont nombreuses et sympa mais j'ai une énorme gêne. Entre le moment ou j'appuie sur la prise de vue et ou le moment ou le S4 prend la photo il y a comme une petite latence que j'évalue à 0,5 seconde et ça me gène énormément je rate énormément de cliché dès que je souhaite prendre une photo "d'action". Impossible de faire une photo correcte. Ce fichu temps de latence gâche tout :( Cela m'oblige a essayer de prévoir à l'avance le déclenchement sans toujours y arriver. Meme des scènes pas forcement rapide. Photo d'une soirée BBQ le temps du déclenchement mon pote était sortie du cadre. Cette latence n'existait pas sur mon iphone 5 j'aimerai donc solutionné le problème. Mais j'avoue ne pas trop comprendre le Galaxy S4 est pas sensé être super puissant ? Deuxième petit chose qui ma choqué après comparaison c'est encore une fois cette sensation de latence dans beaucoup de tache comme le lancement d'application. Entre le moment ou j'appuie sur écran et ou moment ou le S4 exécute l'action j'ai comme l'impression d'une latence, bon c'est moins rédhibitoire que pour la prise de vue photo mais quand même c'est assez désagréable. Sur un modèle milieu de gamme j'aurai surement rien trouvé à redire mais la j'avoue être un peu déçue. Surtout qu'encore une fois avec l'achat de ce modèle je pensais être à labrit de ce genre de phénomène. Outre la photo mon autre grosse utilisation est la navigation internet pour occuper mes longs trajets. Et encore une fois j'éprouve une petite déception. J'ai comme une impression d'une perte de fluidité comparé à mon ancien modèle. Dernière chose l'écran en réglage d'usine est juste affreux mais heureusement après avoir lu un test lesnumériques sur ce modèle j'ai réglé l'écran en mode vidéo et tout est rentré dans l'ordre. OUF mais la première journée j'ai quand même eux peur de pas pouvoir solutionner ce problème. Voila j'ai essayer d'être le plus objectif possible. Si certains membre pense pouvoir réglé mes soucis je suis preneur. Merci d'avance à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut ! Sur l'appareil photo même avec celui de base tu as tjr une petite latence le temps que l'appareil fasse la mise au point et le focus... Sur tous les tels Android c'était comme cela. Pour les applis c'est pareil a cause de l'animation sa prends un peu de temps le temps que l'animation se déroule etc... ON peut tjr désactiver l'animation pour avoir une impression de rapidité Pour la navigation je sais pas je trouve pas grand chose a redire par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuverclok Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour ta réponse. bon je t'avoue être assez déçue alors. Je suis vraiment un gros consommateur de cette fonction et c'est clairement moins agréable que l'équivalent sur Iphone. Désolé je ne veux surtout pas être considéré comme un troll. Pour les applications je préfèrerai avoir l'animation et la fluidité comme j'avais encore une fois sur mon précédant téléphone. J'arrive toujours pas a comprendre. S4 surpuissant des manques de fluidité évidante ? Ou est le problème ? C'est la surcouche Samsung la responsable ? Désolé mais je n'y connais pas grand chose encore a cette univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour ta réponse. bon je t'avoue être assez déçue alors. Je suis vraiment un gros consommateur de cette fonction et c'est clairement moins agréable que l'équivalent sur Iphone. Désolé je ne veux surtout pas être considéré comme un troll. Pour les applications je préfèrerai avoir l'animation et la fluidité comme j'avais encore une fois sur mon précédant téléphone. J'arrive toujours pas a comprendre. S4 surpuissant des manques de fluidité évidante ? Ou est le problème ? C'est la surcouche Samsung la responsable ? Désolé mais je n'y connais pas grand chose encore a cette univers. Pour l'appareil photo je ne sais pas plus... Je sais que souvent il y a genre 0.2s le temps qu'il fasse le fixe mais sa n'a jamais vraiment gène... Ptet en prenant une application photo différente... Attends d'autres avis sur se point la. Pour les lenteurs oui c'est la surcouche qui est responsable... Je suis en se moment les ROM pure Google pour GS4 et je peux te dire que c'est le jour et la nuit entre les deux... La surcouche Samsung est truffe de tellement de truc et des machins (parfois utiles mais dans les plus parts des cas inutiles) que sa fait ramer le tel. Il y a aussi le fait que Android est un environnement libre ou il existe des multes et des multes de téléphones donc il est difficile d'optimiser une application (alors que sur iPhone tout est limité donc tu prends pas trop de risques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Pour l'appareil photo le temps de latence existe uniquement sur le S600... Mais bon ça devrait se corriger... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 3 juillet 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.