Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Mouarf a voir dans le temps je lui fait ses premiers cycle on verra par la suite !

 

Je précise que les cycle sont des charge "USB" d'ou le temps plus long je pense  ^_^

 

Après niveau autonomie je comparais par rapport à mon Nexus 1ère Gen pas par rapport au 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 active depuis 1 semaine les - chauffe un peu(normale quadcore), le clzvier, l'os!

 

bon j'ai un bug avec le tel depuis 5min!

il ne charge plus y a pas mal de s4 toucher ! 

http://forums.androidcentral.com/rogers-samsung-galaxy-s4/297925-samsung-galaxy-s4-not-charging-grey-battery.html

Modifié par gundamx81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi au début j'ai pense cela mais je crois que c'est plus un effet placebo que réelle accélération...

Je pensais vraiment comme toi jusqu'au jour où je me suis amusé à flasher d'autres effets d'animations...

Après flash en allant dans les SMS ou en sortant de certaines applis avec la touche Home c'était une catastrophe. Des lags horribles avec Next Laucher!!!

Alors je me suis amusé à cocher dans un premier temps "Désactiver les superpositions" et là le Top du Top fluidité sans faille...

Ensuite avec Handcent SMS dans la page des menus j'ai remarqué que la transition n'etait pas très fluide alors j'ai activé "Forcer le Rendu GPU" et forcé l'arrêt de Handcent et là encore je me suis retrouvé avec une fluidité remarquable...

Mais si vous ne voulez plus de saccades optez pour les effets d'animations ICS...

Le système les gère beaucoup mieux que Jelly Bean...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même dehors ça marche pas

Ou est l'option force sur le rendu gpu ? Je ne le trouve

J'ai vu que. C'était dans paramètres et option développement.... Bah j'ai pas option de développement

C'est quoi le délire avec le s4 active pourtant c'est pas un s4 au rabais on a le même cpu !.

J'ai même pas pas droit au dual photos

Modifié par gundamx81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

possesseur d'un galaxy note 2 je souhaite m'en séparer et  envisage de me diriger vers ce S4.

 

je voulais savoir si bcp d'utilisateur de note 2 avait fait la transition avec le s4? si oui leurs impressions?

 

pensez vous que je devrais plutôt atteindre la sortie officielle du GN3 et perdre bcp plus a la revente de mon note 2?

 

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le papier il n'y a pas photo le Galaxy Note 3 ne se contente pas d'être un "Gros" Galaxy S4 mais bien plus...

Il devrait en tout cas être mieux équipé:

-Android 4.3

-3Go de RAM

-CPU S800 + GPU Adreno 330 ou CPU Octa 5420 + GPU Mali T-628 MP6

-Camera 13MPx avec stabilisateur OIS

Vu que tu viens d'un Note 2 je te conseille d'attendre la relève...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous .

Possesseur d'un s4 (sfr) depuis 2 jours , accro au htc one x , mais surtout au monde Android et flasheur fou .

Pour le moment l'ecran me rend dingue,les photos sont tres bien rendu, j'utilise pas les gadget samsung perso ce qui m'intéresse c'est ses performances pures.

La batterie fond asser vite mais avec 1 cycle de charge je peux pas encore etre fixé .

Malgré ca surcouche il semble assez fluide normal vue ces spec.

C'est un petit bijoux à mon goût.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m**** atomique ce tel! Ça fait 10j et il est déjà en sav! Problème de charge! Au bout de 10j ils devraient remplacé le tel mais on est pas chez Apple ! Je dois attendre 15j minimum .... C'est nul! Et avoir un tel neuf qui ne marche pas c'est encore plus nul! C'est trop la loose ce s4!

Jaurai jamais du acheter cette daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m**** atomique ce tel! Ça fait 10j et il est déjà en sav! Problème de charge! Au bout de 10j ils devraient remplacé le tel mais on est pas chez Apple ! Je dois attendre 15j minimum .... C'est nul! Et avoir un tel neuf qui ne marche pas c'est encore plus nul! C'est trop la loose ce s4!

Jaurai jamais du acheter cette daube

 

T'es tombé sur une mauvaise série tout comme moi, t'a pas de chance c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m**** atomique ce tel! Ça fait 10j et il est déjà en sav! Problème de charge! Au bout de 10j ils devraient remplacé le tel mais on est pas chez Apple ! Je dois attendre 15j minimum .... C'est nul! Et avoir un tel neuf qui ne marche pas c'est encore plus nul! C'est trop la loose ce s4!

Jaurai jamais du acheter cette daube

Qu'on se plaigne de l'écran qui a un rendu que ne plaît pas à tout le monde je veux bien, qu'on se plaigne des micro-lags qui peuvent en gêner certains je veux bien aussi... de même pour la finition plastique qui en dérange plus d'un...etc.

Mais le problème de charge c'est un cas extrêmement peu courant surtout quand on sait qu'aucun Smartphone peut se venter de pouvoir faire une recharge complète d'une batterie de 2600mAh en 120 minutes seulement...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se plaigne de l'écran qui a un rendu que ne plaît pas à tout le monde je veux bien, qu'on se plaigne des micro-lags qui peuvent en gêner certains je veux bien aussi... de même pour la finition plastique qui en dérange plus d'un...etc.

Mais le problème de charge c'est un cas extrêmement peu courant surtout quand on sait qu'aucun Smartphone peut se venter de pouvoir faire une recharge complète d'une batterie de 2600mAh en 120 minutes seulement...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Le Probleme de charge n a rien avoir avec le temps..

Mon tel ne voulais plus charger aleatoirment .

je pouvais le brsncher sur la prise Ou sur PC toute la nuit , il SE passait rien!

Surtout sous 30% de bat. Tous SA aleatoirement

Quand je le Branchais a la prise tel eteint : une Vibration Tour les 5s avec lecran qui s allume noir. Et SA charger toujours pas.

Modifié par gundamx81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien sue ça n'a rien à voir avec le temps de charge c'etait juste pour dire que bien au contraire le chargement du S4 est justement un gros atout en temps normal...

T'es tombé sur un tel défectueux c'est rageant mais faut pas en faire une généralité. Le Prix de "m**** atomique" comme tu dis si bien je l'attriburai plutôt au SAV ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...