Aller au contenu

Question sur le partage de médias


Recommended Posts

Bonjour à tous, AV moi,

Cela faisait longtemps que j'étais sur IOS (2003-2011), l'OS me plaisait bien, très simple et le nombre et la variété d'apps y était incroyable. Le problème, c'est que j'adore bidouiller (info perso sur moi, j'adore coder dans mes devices, j'avais notamment jailbreaké mes iphones pour pourvoir coder et changer l'interface, je code sur ordi en C+, C++, html5 et Javascript) les terminaux en tous genres, et l'iPhone ne me le permettait pas.. Mais (en 2011 donc) j'ai décidé de changer mon iPhone pour Android, le fameux "OS mobile ouvert". C'est vrai que je me suis régaler, j'ai pu beaucoup plus facilement accéder aux sources. J'ai acheter une Sony Ericsson Xperia, pas le plus haut de gamme, histoire de tester..

Bref, ça c'était une légère présentation car je compte bien rester sur ce forum (il me plait ^^). Alors maintenant que vous me connaissez et que vous connaissez mon histoire avec le smartphone, je vais vous annoncer ma question (je sens déjà monter en vous l'inévitable "ENFIN !") :

Je compte acheter un HTC One car c'est vraiment une bête ! Le son explosif et surtout le milliard de fonctionnalités toutes les unes meilleurs que les autres me font déjà frissonner ! Bref, j'ai entendu (et vu) qu'il fallait passer par HTC Share pour partager nos photos Zoe. Mais faut-il passer par HTC Share pour partager sur des réseaux sociaux des photos normales, ou des photos séquentielles ou encore des vidéos en slow mo ? Je pense que HTC Share n'est dédié qu'aux photos Zoe et qu'aux diapos de la galerie, mais je n'en suis pas sûr, quelqu'un pour m'éclairer ? Merci (d'avoir lu !!) :) Et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ... ENFIN ! ( :P )

HTC Share est réservé a Zoe, et aux photos associées a des evenements Zoe que tu veux uploader avec ... pour tout le reste il y a MasterCard toujours le partage classique en direct vers tes applis favorites (FB, Twitter, Imageshack, Mail ect ...)

Tu peux d'ailleurs juste enregistrer tes evenements Zoe sous forme de vidéo MP4 (720p seulement, et avec un bitrate assez faible, donc la qualité est loin d'etre top) que tu peux partager en direct de la meme maniere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HoM3r, tu réponds vraiment bien à ma question.. Que demander de plus ? :P Apparemment, tu aimes les Simpson ? Et bien sur ce site : [demandez à Hom3r :p ], tu peux regarder tous les épisodes en streaming depuis ton HTC One ! Je fais vraiment pas ça pour de la pub hein, c'est pas mon site et je connais pas le mec mais c'est juste pour aider ^^ Moi je matte les simpson comme ça sur iPad, Xperia (et bientot sur HTC One !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le partage c'est sympa :P par contre je te conseilles de retirer le lien ou ton message risque d'etre édité par un modérateur (c'est quand meme pas très légal tout ca ... tu peux editer j'ai pris note :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...