Aller au contenu

probleme blinkfeed

Recommended Posts

Rencontrez vous comme moi des problemes de réactualisation de blinkfeed automatiquement ( sans relacher la page blinkfeed) ?

De plus lorsque je sélectionne " A LA UNE " dans l'onglet blinkfeed, il se bloque completement ne s' actualisant plus en manuel ou en automatique.

Le mode ZOE ne s'intègre egalement pas sur blinkfeed malgré le paramétrage effectué dans les menus.

merci de vos réponses.

je m'apercois egalement que ma boite email ne s'actualise pas automatiquement sur le htc one malgré les parametrages, ni m'indique le nombre d'email sur le widget htc email, je ne reçois pas de notification d'email non plus

Mes emails apparaissent uniquement quand je fais la maj de ma boite de reception .

Je remarque égalementque les touches tactile RETOUR & HOME ne s'éclaire plus pendant un bon quart d'heure et ça revient par pure magie........pourtant aucune fonction économie d'energie est activée ,

Je crois que je vais le ramener au SAV si ça continue....

Même en 3G? Tu es sous quel firmware?

Oui même en 3G par contre, ça ne s'actualise pas quand je coche le mode "économie" d'énergie car ça coupe les connexions data en veille.

Je suis sous le dernier firmware

1.29.401.13

et j'ai un modèle de la série HT34W

je m'apercois egalement que ma boite email ne s'actualise pas automatiquement sur le htc one malgré les parametrages, ni m'indique le nombre d'email sur le widget htc email, je ne reçois pas de notification d'email non plus

Mes emails apparaissent uniquement quand je fais la maj de ma boite de reception .

Je remarque égalementque les touches tactile RETOUR & HOME ne s'éclaire plus pendant un bon quart d'heure et ça revient par pure magie........pourtant aucune fonction économie d'energie est activée ,

Je crois que je vais le ramener au SAV si ça continue....

et pour ma part, je n'ai aucun problème sur les mises à jours ni l'éclairage. Tout se passe bien sauf quand j'active l'économie d'énergie, là, tout se rafraîchit d'un coup, uniquement quand je sors le téléphone de veille.

Je vais essayer sans le mode d'éco,Pouvez vous me dire la fréquence en moyenne de votre actualisation blinkfeed.

J'attache beaucoup d'importance a blinkfeed,ça été un élément important de ma décision d'acheter le HTC ONE....

Pour l'instant je suis déçu de blinkfeed,pas assez de sites,ça viendra sûrement mais la réactualisation n'est pas assez régulière (apparemment tous les 2 heures )ou alors j'ai mal configuré la bête....

Modifié par maxkill

Je dois pas être doué : je n'ai pas d'option de fréquence d'actualisation dans les paramètres de blinkfeed. Il me propose juste d'actualiser automatiquement quand je suis en wifi (donc manuellement quand je suis sur le réseau mobile), mais pas de fréquence proposée...

Chez moi actualisation automatique toute les 6h, mais pour que l'actualisation ai lieu, quand on déverrouiller le téléphone on reste sur blinkfeed 2 sec et hop !

Pareil chez moi, pas de paramétrage de la fréquence.

Obligé de mettre à jour manuellement en 3G, c'est dommage, ça perd de son interet lorsque que blinkfeed est en page d'accueil.

D'un autre côté ça évite de consommer un peu de batterie. Et puis il y a déjà tellement d'articles à lire...

@ fado : comment sais-tu que l'actualisation se fait toutes les 6h ? C'est toi qui l'a constaté ou tu as vu ce paramètre qque part ?

Parce que moi j'ai rien vu nulle part...

J'ai aussi des problèmes avec blinkfeed et HTC zoé/share. C'est mon problème principal. Le HTC share n'apparaissent pas dans blinkfeed même avec l'option cochée.

J'ai contacté le sav HTC via le chat en ligne. Je vous invite à faire de même pour qu'il y ait le plus de monde possible qui remonte le problème.

J'ai Un peu l'impression de ne pas être pris au sérieux et ça m'agace.

Modifié par wolfodeiwolfy

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...