maxkill Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Rencontrez vous comme moi des problemes de réactualisation de blinkfeed automatiquement ( sans relacher la page blinkfeed) ? De plus lorsque je sélectionne " A LA UNE " dans l'onglet blinkfeed, il se bloque completement ne s' actualisant plus en manuel ou en automatique. Le mode ZOE ne s'intègre egalement pas sur blinkfeed malgré le paramétrage effectué dans les menus. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tout fonctionne de mon coté sur mon One version nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai aussi des soucis de réactualisation avec Blinkfeed. Uniquement quand je suis en 3G d'après ce que j'ai constaté. Soit il ne se réactualise pas (même en manuel), soit il le fait mal (infos de la veille)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Aucun problème chez moi. D'ailleurs comment fais-t'on dans blink feed pour remonter tout en haut d'un coup, ou descendre au niveau de là où on s'était arrêté de lire ? ( si c'est possible ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 En appuyant sur la touche home ,on peut faire remonter le flux blinkfeed. Par contre pour ceux qui ont blinkfeed qui s'actualise automatiquement et correctement, quelle est la fréquence de l'actualisation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai l'impression que ça s'actualise dès qu'il y a une "nouvelle" ou quand je "pull" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Même en 3G? Tu es sous quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 je m'apercois egalement que ma boite email ne s'actualise pas automatiquement sur le htc one malgré les parametrages, ni m'indique le nombre d'email sur le widget htc email, je ne reçois pas de notification d'email non plus Mes emails apparaissent uniquement quand je fais la maj de ma boite de reception . Je remarque égalementque les touches tactile RETOUR & HOME ne s'éclaire plus pendant un bon quart d'heure et ça revient par pure magie........pourtant aucune fonction économie d'energie est activée , Je crois que je vais le ramener au SAV si ça continue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Même en 3G? Tu es sous quel firmware? Oui même en 3G par contre, ça ne s'actualise pas quand je coche le mode "économie" d'énergie car ça coupe les connexions data en veille. Je suis sous le dernier firmware 1.29.401.13 et j'ai un modèle de la série HT34W je m'apercois egalement que ma boite email ne s'actualise pas automatiquement sur le htc one malgré les parametrages, ni m'indique le nombre d'email sur le widget htc email, je ne reçois pas de notification d'email non plus Mes emails apparaissent uniquement quand je fais la maj de ma boite de reception . Je remarque égalementque les touches tactile RETOUR & HOME ne s'éclaire plus pendant un bon quart d'heure et ça revient par pure magie........pourtant aucune fonction économie d'energie est activée , Je crois que je vais le ramener au SAV si ça continue.... et pour ma part, je n'ai aucun problème sur les mises à jours ni l'éclairage. Tout se passe bien sauf quand j'active l'économie d'énergie, là, tout se rafraîchit d'un coup, uniquement quand je sors le téléphone de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je vais essayer sans le mode d'éco,Pouvez vous me dire la fréquence en moyenne de votre actualisation blinkfeed. J'attache beaucoup d'importance a blinkfeed,ça été un élément important de ma décision d'acheter le HTC ONE.... Pour l'instant je suis déçu de blinkfeed,pas assez de sites,ça viendra sûrement mais la réactualisation n'est pas assez régulière (apparemment tous les 2 heures )ou alors j'ai mal configuré la bête.... Modifié 28 avril 2013 par maxkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bon apparemment ça remarche, même s'il m'a encore fait le coup de recharger des vieilles news ce matin au réveil. A voir dans le temps. Pour l'actualisation auto, je ne sais pas. Comme MoPiou j'ai activé le mode économie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Appartement l'actualisation se fait plus régulièrement, j'étais depuis le début en mode économie d'énergie et j'avais coché mettre en veille les connexions data lorsque l'écran est éteint.Mon problème a l'air d'être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je dois pas être doué : je n'ai pas d'option de fréquence d'actualisation dans les paramètres de blinkfeed. Il me propose juste d'actualiser automatiquement quand je suis en wifi (donc manuellement quand je suis sur le réseau mobile), mais pas de fréquence proposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pareil chez moi, pas de paramétrage de la fréquence. Obligé de mettre à jour manuellement en 3G, c'est dommage, ça perd de son interet lorsque que blinkfeed est en page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Chez moi actualisation automatique toute les 6h, mais pour que l'actualisation ai lieu, quand on déverrouiller le téléphone on reste sur blinkfeed 2 sec et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pareil chez moi, pas de paramétrage de la fréquence. Obligé de mettre à jour manuellement en 3G, c'est dommage, ça perd de son interet lorsque que blinkfeed est en page d'accueil. D'un autre côté ça évite de consommer un peu de batterie. Et puis il y a déjà tellement d'articles à lire... @ fado : comment sais-tu que l'actualisation se fait toutes les 6h ? C'est toi qui l'a constaté ou tu as vu ce paramètre qque part ? Parce que moi j'ai rien vu nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 mais pour que l'actualisation ai lieu, quand on déverrouiller le téléphone on reste sur blinkfeed 2 sec et hop ! En effet, ça fonctionne chez moi de cette maniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) J'ai aussi des problèmes avec blinkfeed et HTC zoé/share. C'est mon problème principal. Le HTC share n'apparaissent pas dans blinkfeed même avec l'option cochée. J'ai contacté le sav HTC via le chat en ligne. Je vous invite à faire de même pour qu'il y ait le plus de monde possible qui remonte le problème. J'ai Un peu l'impression de ne pas être pris au sérieux et ça m'agace. Modifié 2 mai 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) . Modifié 29 mai 2013 par Taktac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.