lebranchum Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de réinitialiser les pochettes et albums gracenote qui ont été téléchargées. En effet, mes MP3 sont déjà taggués, et je ne souhaite pas bénéficier des photos d’artistes et pochettes téléchargées par l’application musique. Est-ce que vous savez comment faire ? D’ailleurs, est-ce qu’on peut accéder au répertoire contenant les photos (je souhaite gagner de l’espace disque) Merci d’avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, Sur mon ancien Xperia Z il fallait effacer les données de l'application Musique (dans Paramètres > Applications) et après c'était bon. J'ai pas testé sur le One mais ça doit être pareil :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi en faisant comme tu dis Michael ca marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.