MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, en fait, je suis peut-être bizarre, mais j'aime bien la protection d'origine dans la boîte celle où il est marqué : HTC ONE ZOE BLINKFEED et les instructions au dos pour insérer la carte microSIM. En fait, je me demandais si ça se vendait, une protection aussi "douce" et bien sûr sans les inscriptions qui cachent la vue. Merci bien ! (sinon sur Internet Explorer, je n'arrive pas à aller à la ligne donc désolé pour les pavés). Est ce un problème avéré ? // si vous avez des liens ou boutique vers une telle protection écran je suis preneur. J'aime bien car ça glisse et ne prend pas les traces de doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut :) Les films de protection dont tu parles sont appelés "films de protection mates", les communs sont des "claires" ou "transparentes" ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 En fait, c'est pas que ce soit mat ou claire ou transparente, je préfère d'ailleurs transparente pour la protection mais c'est surtout le "touché" j'aimerais que ce soit lisse comme la protection publicitaire d'origine. Sinon je cherche toujours comme accessoire une protection écran avec le touché très lisse et qui ne prend pas les traçes de doigts de la protection plastique "publicitaire" qui est "portée" d'origine au HTC qu'on vient d'acheter. Cela existe ou pas ? Cela existe qu'en "mat" ? Merci Michael77500 pour la réponse. Vous auriez des liens boutiques ou ebay (ou boutique classique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui mais pour avoir ce type de touché avec un film protecteur il faudra impérativement prendre un film mate ;) Une boutique connue sur Amazon : AtFolix (boutique allemande) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-one-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php?cj_pid=6149969&cj_aid=10539646&cj_sid=1vr82mjxvxp0t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je trouve le toucher des film mat, juste affreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 d'ailleur si le touché est comme ça c'est justement qu'il est pas lisse mais bon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ouais, je sais, j'en parle autour de moi, personne n'aime ce touché xD Je parle de l'écran qu'on trouve sur cette photo par exemple ( mon ancien HTC ONE X) http://www.zagg.com/...d=1vr82mjxvxp0t Merci ! C'est cher ! C'est du même type que Skinomi ou XtremeGuard ? http://www.ebay.de/itm/3-x-FX-Antireflex-Display-Folien-HTC-One-Display-Schutz-Folien-FoliX-/230948382414?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item35c598a6ce C'est celui là pour le AtFolix ? J'ai pas besoin de 3 protections, ils en vendent pas à l'unité ? Je n'ai qu'un seul HTC ONE ah ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.