Aller au contenu

[résolu] bip de notification inconnu?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous le constatez sur le votre, mais j'ai, allez, 5-6 fois par jour un son de notification, assez fort d'ailleurs, qui m'annonce probablement quelque chose, mais je ne vois rien dans les notifications.

J'ai fouillé dans les options pour voir quelles notifications étaient avec un son, je n'ai rien trouvé de spécial.

C'est le son "lime" qui est dispo dans la liste des sons de notifications.

Bien sûr, ce son n'est attribué nul part.

Bref, si vous avez ce son intempestif et que vous en connaissez l'origine, je suis preneur.

Merci.

Posté(e)

Pas de ca chez moi :/ ca te le fait quand ? meme en mode silence ?

Posté(e)

je me demande si ce n'est pas le son de twitter quand il réinjecte un tweet dans le blinkfeed, j'ai coupé les effets son de tweeter, on va voir.

Posté(e)

bon ba c'est pas ça... je viens d'avoir trois bip en moins d'une heure et impossible de savoir d'où ça vient, ça me gonfle!!!!! arrrg

Des idées?

Posté(e)

C'est vraiment bizarre ton truc, je suis sur que ca vient de la notification d'une application !

Posté(e)

enfin trouvé non de non!!!

En fait c'est l'application yahoo mail, j'avais un bip à chaque mail, j'avais décoché la notification mais pas le son de notification, c'est tordu non???

Je m'en suis rendu compte bêtement parceque la tablette de ma femme avait le même son quand elle reçoit ses mails...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...