Aller au contenu

[Question] KiLL apps


Recommended Posts

Bonjour, alors voila quand on double tap la touche home on tombe sur les app récente et si on les glissent vers le haut sa les enlève mais ne les kill pas puisque quand on va dans les paramètre ---> Applications et qu'on en choisis une on a l'option "forcer l'arret" ce qui veux dire qu'elle est encore ouverte en arrière plan.

Alors voila ma question : y a-t-il un app killer plus rapide que de passer par les paremètre ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi killer des apps ? la mémoire est suffisante, et ca consomme de la batterie puisque l'app va de toutes facons se relancer si elle en a besoin et consommer du temps CPU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, en fait c'est une mauvaise abitude que j'ai eu avec l'iphone, pas l'habitude d'avoir un phone puissant :P

et je pensais que sa consommait plus de batterie si on les laissaient ouvertes. Merci pour tes précision B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des apps, mais une fois en arriere plan elle sont "en veille" et ne consomment presque rien (a moins qu'elles exercent une activité, comme lire de la musique ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, c'est bien optimiser Android en fait, je pensais que c'était un peu comme windows phone ( que je connaissais en version 5-6 ) mais c'est beaucoup mieu =)

J'ai pres de 150 applis installées, je ne les kill jamais, mon téléphone a été débranché ce matin a 8h, il a fait 2h de musique en bluetooth, 3G activé toute la journée, WiFi utilisé (connecté a un reseau) pendent 2h, Puce GPS activée deux heures ... a l'heure de ce message il lui reste 65% d'autonomie apres 16h d'activité ... et je ne compte pas les quelques SMS/mail et un peu de navigation web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai 120 apps et je ne me sers d'un taskkiller que si une app est bloquée :)

Tuer automatiquement les applications ne fait que consommer plus de batterie quand elle se relanceront ! Et si Android a besoin de plus de mémoire, il saura très bien tout seul quelle application fermer pour en libérer ;)

Windows Mobile est un système qui a plus 4 ans je crois, pour ne pas dire 5, ce n'est plus comparable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pres de 150 applis installées, je ne les kill jamais, mon téléphone a été débranché ce matin a 8h, il a fait 2h de musique en bluetooth, 3G activé toute la journée, WiFi utilisé (connecté a un reseau) pendent 2h, Puce GPS activée deux heures ... a l'heure de ce message il lui reste 65% d'autonomie apres 16h d'activité ... et je ne compte pas les quelques SMS/mail et un peu de navigation web

Eh ben Homr tu m'as fais rêver moi j'ai pas autant de batterie que toi pour une utilisation moindre à mon avis

Cool de pas avoir besoin de task kil leur moi aussi j en avais l habitude sur iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai pres de 150 applis installées, je ne les kill jamais, mon téléphone a été débranché ce matin a 8h, il a fait 2h de musique en bluetooth, 3G activé toute la journée, WiFi utilisé (connecté a un reseau) pendent 2h, Puce GPS activée deux heures ... a l'heure de ce message il lui reste 65% d'autonomie apres 16h d'activité ... et je ne compte pas les quelques SMS/mail et un peu de navigation web

 

 

En effet, HoM3r tu fais rêver. Comme l'a dis KYJA13 je n'ai également pas autant de batterie avec une utilisation telle que la tienne. Je dirais que mon portable serait même pas à 30%.

As-tu une astuce pour faire perdurer la batterie?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...