hiroko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je verais bien un petit debut novembre ! Je suis optimiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bon moi je vais parier sur un 22 septembre pour commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je verais bien un petit debut novembre !Je suis optimiste ! Il semblerait qu'il y ait plus optimiste que toi ! bon moi je vais parier sur un 22 septembre pour commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi pour ce que j en dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi tout ce que je vois c'est qu'en une semaine moto a déployé la 2.38.1 a la france, l'angleterre , l'espagne , la russie et l'ukraine , doit on y voir un signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi tout ce que je vois c'est qu'en une semaine moto a déployé la 2.38.1 a la france, l'angleterre , l'espagne , la russie et l'ukraine , doit on y voir un signe ? ouais, c'est la fin des vacances et ils se sont sortis les doigts du *** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Edit: mauvaise manip Modifié 15 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi pour ce que j en dis.... Et tu comptes nous répéter ça encore combien de fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @Dr Duck Avec un peu de recul je lance les paris pour une MAJ pour mi-décembre ! Les dev's chez moto sont un peu flemmard ! Moi tout ce que je vois c'est qu'en une semaine moto a déployé la 2.38.1 a la france, l'angleterre , l'espagne , la russie et l'ukraine , doit on y voir un signe ? Justement...c'est déjà un exploit. La mise en prod a été douloureuse pour la 2.1 Je veux même pas imaginer pour la 2.2 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Hello. Given some questions raised recently from the community and on the web,we wanted to confirm that Flash 10.1 will be supported in the planned upgrade of Milestone to Android 2.2. Lu à l'instant sur la page Facebook de Motorola Europe : http://www.facebook.com/motorolaeurope?v=app_104910029540790&ref=ts#!/motorolaeurope Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Peut-on en déduire que Motorola a fini de mettre en place Flash sur Froyo pour le Milestone ? Et donc que le développement de la mise à jour 2.2 avance bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Alors pour l'estimation, vous parlez de quelle version la 1ere buguée ou le correctif? :lol: Sinon pourquoi pas mi novembre... (après du moment qu'elle sort, on sera forcement heureux de l'avoir quelque soit la date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 D'autant plus qu'avec la cyanogen mod qui vient de sortir, on a quelque chose à se mettre sous la dent en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je me demandais, quand on va passer en froyo officiel, on aura quelque chose à faire sur la carte SD ? (notamment pour l'installation sur carte SD). parce que je viens de me commander une 16 Go (classe 6^^) et je me demandais si elle allai( être formatée ou si j'aurais à la vider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 On ne sait même pas si l'installation sur carte SD sera de la partie :mad: Enfin il me semble que ca n'avait pas été confirmé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 On ne sait même pas si l'installation sur carte SD sera de la partie Deconne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bizarre mais depuis que j'ai appliqué le dernier fix j'ai l'impression, de moins bien accrocher le GPS. Ou pire, il accroche, et hop, d'un coup, il me pert... bref pas terrible. quelqu'un confirme? Sinon, on fait comment pour le retirer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLeTTe Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Q4 bientot... 2.2 bientot... ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 On arrive fin septembre là, j'aimerais bien que l'annonce d'O2 soit vraie et qu'on ait notre rom 2.2 officielle ^^ Même si Moto nous sort une version buguée, on aura peut être de quoi améliorer les roms comme cyanogenmod etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 En espérant qu'ils conservent les fonctionnalités essentielles de la 2.2 !! En tout cas pas mal de gens leur mettent la pression sur le Facebook de Motorola Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si seulement ils en avaient quelque chose à faire qu'on leur mette la pression ... C'est comme le coup de leur demander de délocker le bootloader si ils arrêtent les maj pour qu'on puisse prendre la relève, ils le feront certainement jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Q4 dans quelques heures et la mise a jour de 02 en Allemagne... gros fake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Le mieux serait une annonce de date plus précise dès demain (histoire de calmer les détracteurs :p) ... mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Une info depuis le facebook de motorola: Just to notify European Milestone owners that the FroYo update is plannedfor roll out at the end of this year. As we get closer to the time we will provide further details on countries and specific timings. In the meantime we ...also wanted to clarify that apps to SD card and USB tethering are planned as part of this release. Thanks. Même si on a pas la date exacte on a au moins des précisions pour ce qui est de la sd. Modifié 5 octobre 2010 par Kayato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.