Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)

Recommended Posts

Il doit surement parler parler du triangle gris avec des outils (quand tu le redémarre la 1ère fois) :P

PS: Au début je trouver pas ça si fluide que ça, mais après plusieurs redémarrage c'est beaucoup mieux, par contre pas de Stamina, je suis déçus :(

Modifié par FanAsus

Il doit surement parler parler du triangle gris avec des outils (quand tu le redémarre la 1ère fois) :P

PS: Au début je trouver pas ça si fluide que ça, mais après plusieurs redémarrage c'est beaucoup mieux, par contre pas de Stamina, je suis déçus :(

Serieux ?! :'(

En vrais j'étais en train de télécharger le firmeware2.55 en zip, et sans rien touché... Écran éteint tout noir, impossible de forcé l'extinction en même temps il était éteint... Impossible à rallumer, la led était qu'en rouge quand je le branchait... Et au bout d'1/4 d'heur il c rallumer tout seul...

Sa sentait le chaud quand même... Bizarre... Mais il refonctionne donc bon...

Bon je suis un peu perdu là, j'ai déverrouillé mon bootloader, mais comment puis je arriver sur le recovery pour pouvoir installer cette rom.zip ? Je suis entrain de voir pour le rooter, mais est ce nécessaire (je passe par le root en chinois) ?

Edit : Dé mémoire il fallait flasher un kernel mais je ne me souviens plus

Modifié par yohannyo

La batterie ma l'air très très bien par rapport à cm10.1

On a aussi beaucoup de ram! 250 ram dispo

Envoyé depuis mon LT26i

Ça fait même pas 3h que tu l'as installé stp.

Moi en 1h je suis de 60 a 49% mais j'attends que ça se décharge complet pour faire des cycle 100-0 0-100 etc.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

J'ai lancé l'installation du fichier zip mais ça reste bloquer sur "installing update" depuis plus de 4 min, est ce normal? merci

>> C'est bon installation ok, je redémarre :D

Modifié par Hbe

Pour moi c'est tout bon, environ 360Mo de libre installation nue, il faudra que je vire les choses que je ne me sert pas.

Par au niveau de la luminosité, je n'ai jamais rien compris avec sony, a t-on la luminosité automatique ? Car je trouve bien le curseur a deplacer pour avoir plus ou moins de luminosité, mais je ne trouve pas le bouton luminosité automatique. Comment ça marche ?

Pour moi c'est tout bon, environ 360Mo de libre installation nue, il faudra que je vire les choses que je ne me sert pas.

Par au niveau de la luminosité, je n'ai jamais rien compris avec sony, a t-on la luminosité automatique ? Car je trouve bien le curseur a deplacer pour avoir plus ou moins de luminosité, mais je ne trouve pas le bouton luminosité automatique. Comment ça marche ?

Sur le xs on a pas ça :-/

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...