FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Il doit surement parler parler du triangle gris avec des outils (quand tu le redémarre la 1ère fois) :P PS: Au début je trouver pas ça si fluide que ça, mais après plusieurs redémarrage c'est beaucoup mieux, par contre pas de Stamina, je suis déçus :( Modifié 27 avril 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, comment voir si mon bootloader est verrouillé ou déverrouillé déjà ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je nai pas eu de ttriangles gris moi Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, comment voir si mon bootloader est verrouillé ou déverrouillé déjà ? merci C'est bon j'ai trouvé, je suis allowed donc pas déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Fabi, éteint et redémarre me, normalement tu devrais l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il doit surement parler parler du triangle gris avec des outils (quand tu le redémarre la 1ère fois) :P PS: Au début je trouver pas ça si fluide que ça, mais après plusieurs redémarrage c'est beaucoup mieux, par contre pas de Stamina, je suis déçus :( Serieux ?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ouais, peut-être dans l’officielle ??? Le P l'a bien, donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 En vrais j'étais en train de télécharger le firmeware2.55 en zip, et sans rien touché... Écran éteint tout noir, impossible de forcé l'extinction en même temps il était éteint... Impossible à rallumer, la led était qu'en rouge quand je le branchait... Et au bout d'1/4 d'heur il c rallumer tout seul... Sa sentait le chaud quand même... Bizarre... Mais il refonctionne donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Fabi, éteint et redémarre me, normalement tu devrais l'avoir :)merci:)Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Il y a une option dans les settings a propos de la batterie, je crois que c'est le Stamina non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 http://www.noelshack.com/2013-17-1367066589-android-image-04-27-2013.jpg Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Non c'est le mode veille etendu, comme sur ICS sur le xperia P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bon je suis un peu perdu là, j'ai déverrouillé mon bootloader, mais comment puis je arriver sur le recovery pour pouvoir installer cette rom.zip ? Je suis entrain de voir pour le rooter, mais est ce nécessaire (je passe par le root en chinois) ? Edit : Dé mémoire il fallait flasher un kernel mais je ne me souviens plus Modifié 27 avril 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu flash un kernel custom (compatible stock) (style SSpeed), puis tu accède au recovery, ensuite tu fais tout pour installé la ROM JB :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 La batterie ma l'air très très bien par rapport à cm10.1 On a aussi beaucoup de ram! 250 ram dispo Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 +1 pour la batterie :D Je vais surement vous préparez une petite vidéo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu flash un kernel custom (compatible stock) (style SSpeed), puis tu accède au recovery, ensuite tu fais tout pour installé la ROM JB :) Merci je suis passé par ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 La batterie ma l'air très très bien par rapport à cm10.1 On a aussi beaucoup de ram! 250 ram dispo Envoyé depuis mon LT26i Ça fait même pas 3h que tu l'as installé stp. Moi en 1h je suis de 60 a 49% mais j'attends que ça se décharge complet pour faire des cycle 100-0 0-100 etc. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 bah en 3h d'utilisation c'est nettement mieux que cm10.1 Apres faut voir apres quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai lancé l'installation du fichier zip mais ça reste bloquer sur "installing update" depuis plus de 4 min, est ce normal? merci >> C'est bon installation ok, je redémarre :D Modifié 27 avril 2013 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour moi c'est tout bon, environ 360Mo de libre installation nue, il faudra que je vire les choses que je ne me sert pas. Par au niveau de la luminosité, je n'ai jamais rien compris avec sony, a t-on la luminosité automatique ? Car je trouve bien le curseur a deplacer pour avoir plus ou moins de luminosité, mais je ne trouve pas le bouton luminosité automatique. Comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour moi c'est tout bon, environ 360Mo de libre installation nue, il faudra que je vire les choses que je ne me sert pas.Par au niveau de la luminosité, je n'ai jamais rien compris avec sony, a t-on la luminosité automatique ? Car je trouve bien le curseur a deplacer pour avoir plus ou moins de luminosité, mais je ne trouve pas le bouton luminosité automatique. Comment ça marche ? Sur le xs on a pas ça :-/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah ok j'avais le temps de chercher lol. Peut on ajouter des "icones" dans la barre de notification ? Genre GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C quoi cette apk super stamina??? On la bien en vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.