Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

En réalité, j'ignore d'où ça vient mais j'ai trouvé.. c'est en installant le clavier Android AOSP (lien que j'ai fourni plus haut). Je l'avais déjà installé sans soucis sur la stock, XTX, ZXZ,.. et là je l'ai installé, le téléphone a redémarré mais Twitter plantait, donc j'ai hard reboot et là plus aucun message.. maintenant, pourquoi est-ce que ça a tout supprimé là maintenant.. :o

j'avais sauvegardé les messages à hauteur d'hier, donc ça va encore.. Si vous installez le clavier, la sauvegarde est de mise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je teste pas j'atttends Jb,

-y a t'il plus de fluiditer pour les changements de photo/glissage quant-on en a beaucoup.

-ram sans rien a l'utilisation.

-chargement de l'Apn plus rapide.

-plus fluide sur les gros sites internet.

-vitesse de base du telephone

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je vois pas, si c'est le défilement ou dans l'APN, oui, beaucoup même.

- La RAM a bien été augmentée, je n'ai plus de problème maintenant. (auparavant, je tournais à 80 Mo..)

- La premièer fois, c'est dur et un peu long (environ 3 secondes) après, ça va tranquille, moins d'une seconde.

- Je n'ai pas encore surfé avec. Sur les apps style Twitter c'est plus fluide déjà. Mais, après ça dépend si tu utilises Chrome ou le Navigateur par défaut.

- Rien à voir, il répond au doigt et à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je vois pas, si c'est le défilement ou dans l'APN, oui, beaucoup même.

- La RAM a bien été augmentée, je n'ai plus de problème maintenant. (auparavant, je tournais à 80 Mo..)

- La premièer fois, c'est dur et un peu long (environ 3 secondes) après, ça va tranquille, moins d'une seconde.

- Je n'ai pas encore surfé avec. Sur les apps style Twitter c'est plus fluide déjà. Mais, après ça dépend si tu utilises Chrome ou le Navigateur par défaut.

- Rien à voir, il répond au doigt et à l'oeil.

nickel merci beaucoup pour les info!!!

-ouch les 80 mo... je tourne a 420-370 mo, c'est plus eleve que ca maintenant?

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si c'est sony qui a volontairement leaké la rom, ils ont vraiment trouvé le moyen pour avoir des dizaines de beta-tester facile, y'a qu'à voir sur xda.

Ils ont pas leaké la rom xD c'est doomlord qui connaît des gens chez Sony et eux lui filent les leaks xD

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si c'est sony qui a volontairement leaké la rom, ils ont vraiment trouvé le moyen pour avoir des dizaines de beta-tester facile, y'a qu'à voir sur xda.

Oui je pense aussi que c'est un excellent moyen de faire du beta test et c'est une bonne idée car lorsque l'officielle sort elle sera nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est un excellent moyen de faire du beta test et c'est une bonne idée car lorsque l'officielle sort elle sera nickel !

J'espère que t'as lu mon post. C'est pas Sony qui l'a laissé officiellement.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé cette rom hier ,donc le retour de part par rapport aux autre utilisateurs

- conso battery la nuit avec wifi et data des activés :3% en 7h.

-mode veille étendu effectivement ne désactive pas le wifi (ou la reconnexion est instantanée :) )

- démarrage du clavier téléphone et des contacts très rapide .

-le seul truc qui ne fonctionne pas chez moi c'est l'appli économiseur d’énergie dispo sur la .45 et .55 ;au lieu de tout couper la nuit a une heure donnée ,ça m'allume le Bluetooth .

bref que tu bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si c'est sony qui a volontairement leaké la rom, ils ont vraiment trouvé le moyen pour avoir des dizaines de beta-tester facile, y'a qu'à voir sur xda.

Je suis bien d'accord avec toi. Je ne pense qu'ils l'aient fait eux-même, mais ils ont laissé DoomLord le faire.

- cela permet d'avoir des béta-testeur

- de calmer la communauté qui commencait à s'échauffer

- de faire comprendre à ladite communauté que le Z et l'AOSP c'est pas du pipo

- que SONY change d'image et soutient les bidouilleurs, qui sont important sous Android

- .....

Je pense que la ROM est une RC bien avancée, quasi finale, sinon ils ne l'auraient pas lâchée: en terme d'image cela aurait été désastreux. Bref Sony fait de l'Apple.

Il reste encore quelques traductions à finaliser quand on se balade un peu dasn le téléophone.

Modifié par Chirouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi l'installation en flashant un kernel custom (celui de bin4ry)

A part ça quelqu'un aurait il une idée pour rajouter un bouton qui permettrai de fermer toutes les applications récentes en une fois comme sur cm10 etc ?

Et aussi comment enlever le pourcentage de batterie et si possible même l'icône de la barre d'état ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi impossible de l'installer, j'ai bien le bootloader de dévérouillé, recovery installer, mais quand je flash la rom j'ai une erreur dès le début (statut 7).

Obligé de réinistaller une stock avec flashtool pour avoir a nouveau un téléphone sinon il reste bloqué sur le logo sony.

Quelqu'un a une idée ?

Bon finalement en re-téléchargeant la rom ça à l'air de marché...

Surement un problème de téléchargement, dans le genre pas de chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi impossible de l'installer, j'ai bien le bootloader de dévérouillé, recovery installer, mais quand je flash la rom j'ai une erreur dès le début (statut 7).

Dans CWM vérifie dans mount and storage que t'as pas unmount /system car cela signifie que ta partiton /system est montée (donc c'est mount /system la bonne réponse) et c'est ça qui vout le bronx.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour final sur la ROM :

Plus :

- Extrêmement fluide.

- Les bugs d'ICS ont disparu !

- Très agréable à utilisé.

Moins :

- Ce n'est pas une finale, quelque outils de debug sont encore présent.

- La fluidité du clavier est moins bonnes qu'avant.

- Quelque bug qui pop par-ci par-là.

Vivement la release finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur une rom stock .55 avec BL déverouillé mais je n'arive pas à rooter et installer le recovery. Que dois je faire?

Merci d'avance

bonjour ,pour rooter ,utilise ERoot-1.0.14 en faisant une petite recherche sur le net avec ton ami Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g un énorme pb de batterie par rapport à d habitude sur d autres rom custom.

J ai perdu 50% depuis 8h ce matin là où je perdais 10% en tant normal (veille quand je suis au boulot)

En regardant dans le graphe de la batterie on voit qu' il reste quasi tout le temps en activités.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voit il l intérêt du nouveau SAUVEGARDE ET RESTAURATION (dispo aussi dans les roms), car je ne vois comment deselectionner des applis lors de la restauration. Et lors d une sauvegarde il ne veut pas tout prendre mes applis ?

Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...