Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Je l'ai installé depuis hier, et rien à dire elle est vraiment bien, j'était sur CM10 depuis plusieurs mois et je pense rester sur la version leaké jusqu'à la sortie de CM10.1.

C'est fluide et stable, l'autonomie à l'air pas mal, à confirmer dans plusieurs jours.

Je n'ai rencontré aucun bugs pour le moment, j'ai une question, y'en a t-il qui utilise le mod audio AC!D sur cette rom ?

Quelle version avez vous utilisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis hier, et rien à dire elle est vraiment bien, j'était sur CM10 depuis plusieurs mois et je pense rester sur la version leaké jusqu'à la sortie de CM10.1.

La cm 10.1 est sorti y'a un bout de temps déjà.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! La rom marche parfaitement aucun bug sauf pour un jeu gta vice city :mad: le jeu bug comme sur ISC 4.0 Sauf que le tel ne se bloque pas. Une vidéo d un xperia v montre la mm chose que mon s .

http://www.youtube.com/watch?v=9a-4hmOsBys

C'est original comme mode de jeu.. :o

et ça le fait que sur les voitures, ou aussi les motos / bateaux / avions (mais à ce niveau tu y a pas accès) / ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rom assez fluide mais j'ai eu quelque soucis au niveau de l'installation je m'explique, quand j'ai mis la .55 root etc la rom ne c'est pas installé en me disant qu'il y a une erreur dans le dossier de la rom, du coup je suis revenu en .45 avec cm10 mais ce matin j'ai eu un problème avec la luminosité ( luminosité qui diffère à chaque fois que je bouge mon gsm ) du coup j'ai voulu retester la rom avec un kernel KA_sspeed avec la .45, par magie la rom c'est installé sans problème :o

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon, sauf que le fond blanc des contacts/sms me dérange ça flash trop, je préférai celui de Ics

Niaboc (le créateur de ZXZ) a commencé à préparer un thème full black pour toutes les applis Sony à la place du blanc.. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a toi, moi j'en suis content de la batterie

979475Screenshot20130428165936.png

2h30 d'ecran lumi au max, 2h d'ecoute de musique, 30 min de royal revolt, 20 min de real racing 3 :)

Je sais pas si c'est bon par rapport au stock mais par rapport a cm10.1 c'est tres bien

573387Screenshot20130428170251.png

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'idée Si ! Tu fais un tap longtemps sur le bureau --> applis --> Raccourcis --> Contact --> tu choisis ! :D

Moi entre 2h et 10h30 avec Wifi + Sync j'ai perdu 3 % (j'avais le mode veille étendu actif, mais il a pas coupé le Wifi, par contre il faisait pas les sync, quand j'ai allumé le téléphone il m'a mitraillé de notif x) ). Après la batterie est sensiblement meilleure, sans plus :)

Modifié par FanAsus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas non plus s'attendre a des miracles pour l'autonomie^^, on sait bien que vu le peux de MAh du S c'est pas une maj qui va tout regler, mais 30 min de plus par exemple en utilisation peut-etre deja pas mal

Modifié par christopher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martinko, regarde le graphique, tu as perdu une grosse partie de ta batterie quasi instantanément à un moment :o

C'était suite à un hard reboot, j'était à 26 % et au redémarrage à 25.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible.. à 25 le graphique n'est pas rouge..

Mais chez moi aussi les hard reboot la batterie peut différer de près de 20 voir 30 %, énorme quand même..

pourtant c'est le cas.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...