Aller au contenu

[INFO][Free] Vous avez commandé votre S4 .... avis + info

Cr4zii

Recommended Posts

Information sur votre envoi FRtrucBidulChouetteFR :

"Envoi prêt chez l'expéditeur"

le lundi 29 Avril à 16:14

:D :D :D :D :D :D :D :D

Donc ça veut dire qu'il faut que je me débrouille pour faire du télé travail demain ou que ça va arriver plutôt jeudi a votre avis ?

Modifié par §abrina

Historique

Date et heure Evènement Complément lun 29/04/2013

19:14

Message Automatique de Suivi Type du message:Prise en charge

Destinataire du message:Destinataire

Média utilisé:E-mail lun 29/04/2013

18:35 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation lun 29/04/2013

16:14 MASSY CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

:) sur ça arrive demain et j'ai des réunions que je ne vais pas pouvoir zapper :( du coup pas de télé travail pour moi :( je vais devoir patienter :'( ... encore

Modifié par §abrina

:'( et je suis au boulot :'(

SMS Chronoposte :

L'envoi Free vous sera présenté entre 8h et 13h. En cas d'absence, envoi déposé dans un point relais (l'adresse sera notifiée par SMS).Chronopost International

Vous pensez que si je pars plus tôt je peux le récupérer dans le relais aujourd'hui ?

tout comme vous je patiente : livraison entre 8h et 13h ... je suis à la maison ... impatience !!!

nb > je croise les doigts pour avant 13h car ensuite j'ai un rdv nettement plus important que la livraison du S4 (eh oui c'est possible ;))

sinon ça sera en relais ... ce soir ... allez zou je brule un cierge pour que tout se déroule de la meilleur façon possible !

nb1 > c'est une journée importante à plus d'un égard aujourd'hui :-D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...