Azdine57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Le mien aura quasiment 1Go de moins que le I9505 je savais même pas qu'il pouvait y avait une différence entre deux SOC d'un même appareil -_- Alors pour les commandes de chez Free tout est ok à la livraison? Modifié 30 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Aucun soucis rencontré.Pas de problèmes de chauffe,ni de pixels mort etc...je trouve ce tél incroyable et fascinant car il est à des années lumières du s3.Par contre je n'ai trouvé que deux fond d'écrans animés,par rapport au s2 et au s3 je trouve sa un peu juste. Modifié 30 avril 2013 par S Julien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Cool :) T'as commandé une coque avec le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'avais commandé une flip cover tech 21 que j'ai reçu... ce matin :) . C'est pas cool le coup des 1 gigas en moins pour le gt-9500. Modifié 30 avril 2013 par S Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Enfin ... de retour à la maison ... je vais pouvoir déballer mon S4 ! pour la petite histoire > livré à 13h14 ... en route pour le RER (nous avons un RDV top important à 14h) le livreur m'appelle pour me dire qu'il n'a pas le code ... j'ai piqué un sprint de 600m pour revenir à la maison et réceptionner le précieux paquet ... puis repiqué un autre sprint pour rejoindre ma femme ... le paquet laisser temporairement dans la boite aux lettres (technique de sioux quand on est pressé) ... bref ... un peu plus et zou je le manquais ... ppppffffuuuuiiiiii quel suspens ! bon je passe au mode déballage + photo ;) nb >>> MERCI FREE !!!! trop rapide et trop pro !!!! Quel talent !!!!!!!!!!!! :D Modifié 30 avril 2013 par Cr4zii 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 juste une précision, ils sont bien débloqués chez free?Parce que mon mari est free mais moi non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
§abrina Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir à tous :) Il a bientôt fini de charger :D Avant de rentrer j'ai été dans plusieurs magasins... impossible de trouver une jolie housse :( du coup j'ai pris un truc bidon en cuir noir et je ferai la chasse à la tip top mimi housse sur le net plus tard... mais surtout pas un truc qui s'ouvre sur la gauche parce que ca doit pas être tip top pour les prises de photos... Bon je vais aller coller le truc pour protéger l'écran... A plus tard depuis mon nouveau bijou :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Reçu ce matin Un AR à la maison pour récupérer le paquet chez le voisin, merci le livreur qui accepté de laisser le colis Mes collègues ont tous bavé..... Pour info commande passée le 24 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 30 avril 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Commande passée le 25/04 paiement plusieurs fois, validée le 29 et bloquée sur commande en préparation depuis 24h00.....Je la sent pas trop l'affaire..... :angry: Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Bon je vais faire simple >>> I'M HAPPY !!! ce tél. est une vrai bête ... un bijou du XXIéme siecle !!! I'm in love !!! encore Merci FREE pour la qualité du service fourni ! nb > je vais poster un nouveau topic avec quelques photos pour imager l'évolution S2 > S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone30 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas pu poster avant, super content, la qualité de l'écran et juste whouaaaa par rapport a mon nexus 4 j'adore, tellement qu'a présent j'hesite a prendre un xtremguard vu l'effet pas terrible que cela donne à l'ecran de mon nexus 4 Modifié 1 mai 2013 par levrone30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir, pouvez-vous confirmer la version des S4 de Free ? J'ai entendu ailleurs que c'était le GT-i9500 mais je suis dubitatif étant donné qu'on a le droit qu'à la version GT-i9505 en France. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir, pouvez-vous confirmer la version des S4 de Free ? J'ai entendu ailleurs que c'était le GT-i9500 mais je suis dubitatif étant donné qu'on a le droit qu'à la version GT-i9505 en France. Merci. je confirme que les S4 envoyé par Free sont des GT-i9505 ;) je viens de vérifier à l'instant sur mon S4 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Bon ben finalement statut passé sur "Commande expédiée"!! :P :D Savez vous combien de temps Chronopost met pour acheminer les colis?? Il devrai être pris en charge ce soir... Des chances pour qu'il soit livré demain ou samedi matin?? Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui ça sera demain, sauf si le livreur fait mal son boulot ou en cas d'absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 :P :P B) :D Je piaf d'impatience!! Gageons que le livreur fasse bien son taf!! Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 :P :P B) :DJe piaf d'impatience!! Gageons que le livreur fasse bien son taf!! Merci Cdlt Stéph. Alors? :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Un petit retour de mon expérience Free : commandé le jeudi 25/04 ... reçu le mardi 30/04 S4 blanc ... depuis je suis aux anges ! Actuellement en vacances je l'utilise à fond ... que du bonheur ! MERCI FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pour une fois je vais un peu contraster vos avis, car je suis un peu en galère en ce moment... J'ai commandé mon S4 le 2 Mai, expédié hier, et depuis ce matin 8h, en cours de livraison par Chronopost. Sauf que je n'ai eu ni appel, ni mail pour le point relais, et je doute fort que je l'ai aujourd'hui. Un peu déçu quand même par Chronopost qui a fait je ne sais quoi pour ma livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Pour une fois je vais un peu contraster vos avis, car je suis un peu en galère en ce moment... J'ai commandé mon S4 le 2 Mai, expédié hier, et depuis ce matin 8h, en cours de livraison par Chronopost. Sauf que je n'ai eu ni appel, ni mail pour le point relais, et je doute fort que je l'ai aujourd'hui. Un peu déçu quand même par Chronopost qui a fait je ne sais quoi pour ma livraison... pas cool ça ! J'espère pour toi que tu auras vite une information quand à la livraison ! Bon courage ;) Modifié 7 mai 2013 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Merci, être privé de mon joujou pour ce "week end" férié, c'est vraiment pas juste. En rentrant du boulot j'appellerai Chronopost pour savoir où il est parce que là ça me paraît bizarre... Je reviendrai donner des nouvelles dès que je sais. Edit: après appel chez Chronopost, j'ai pu aller le récupérer directement à leur agence aujourd'hui. Tout rentre dans l'ordre! Modifié 7 mai 2013 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffcham Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Arrivé quatre jours après paiement comptant :-) Rapide et efficace ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir à tous une question certains semblent dire que les téléphones commandes chez free sont des GT-I9505. pouvez vous confirmer ? Car seulement la version GT-I9500 Était destiné à la France Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est plutot l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) c'est plutot l'inverse ^^ Oui autant pour moi je viens de vérifier c'est moi qui me suis trompé Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par raphou20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.