wikidavid Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je viens de lire tous vos retours. Perso, j'ai une carte 64Gb Sandisk class 10 sur mon S4. J'ai installé FolderMount afin de pouvoir installer mes apps sur ma carte SD. J'ai le même problème : ma carte est éjectée de manière inattendue. Je dois alors rebooter mon S4... Je tourne sous une ROM stock. Note : ma batterie fond en 5h (si en veille et mode éco) quand j'ai la carte et en plus de 10h sans la carte.... Pensez-vous que ma carte soit défectueuse ? Grand merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi je pense que c'est la manière dont est gérée la carte qui est foireuse..... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisbonnes Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Je viens vous signaler mon pb identique mais sur une transcend classe 4 32gb. Je vais la faire changer. ça fait un moment que ça me le fait!! relou. mais heureusement garantie à vie! et toujours détectée par l'autoradio, donc au pire elle sers quand même. Modifié 20 janvier 2015 par fisbonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.