Aller au contenu

[FIRMWARE] tuto/V20B/Superchargerv6/Optimisation GPU


Recommended Posts

Ta un soucis quelques part alors.

Aussi quand tu fais un bench si tu as plein d'appli en idle genre facebook, c'est sur que tu vas perdre en point.

Moi j'ai qu'une chute de 100 point quand je fais un test avec facebook lookout mon clavier swift key, poweramp etc en arrière plan.

Je vais chercher une solution a ton problème. Mais évité les task killer et vérifie bien si le script 99supercharger.sh et lancé au démarrage de ton mobile, vérifie aussi que rien ne le ferme inopinément genre un ram booster ou ce genre d'appli.

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait pas te l'affirmer.

va voir le post officiel:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

Normalement oui pour le supercharger mais comme c'est pas une version stable et que tu seras surement amener à changer de nythlies tu vas devoir refaire tout à chaque fois.

N'installez pas le Kernel tuner en faite c'est une mauvaise idée :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue souvent utiliser un task killer mais quand je faisais le bench je n'avais rien qui tournais, mais ce n'est pas grave, quand j'aurais un peu de temps je comptais faire un hard reset et repartir de 0 ce sera l'occasion de tout réessayer en mode tout propre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's it do?

It makes your phone FAST... super snappy with better multitasking!

It rearranges and fixes the OOM Groupings and Priorites and lowmemorykiller values.

So basically, it's a COMPLETE MEMORY MANAGEMENT FIX!

It's the ONLY one of it's kind biggrin.gif

NO LAUNCHER REDRAWS, faster than ever, multitasking is better... why?

Because it works with the lowmemorykiller and letting it work the way it's meant to work.

Also, because of the rearrangement, it works the same on all roms!

The problem with using minfree tweakers like AMM or AKMO is that it doesn't work the same on all roms.

Secondary apps may be in slot 3 on some roms but in slot 5 in others!

That's why you hear people comment "I tried AKMO but it didn't do anything..."

Most likely it didn't do anything because the apps weren't sitting where they were expected to be.

So fasten your seat belts and enjoy the ride!

En clair:

Il fait que ton tel soit plus rapide avec un meilleur traitement des taches (multi-tache)

il réorganise les priorité ram OOM ( meilleurs gestion de la ram)

C'est un manager de mémoire complet amélioré

après le reste est un peu technique je saisi pas tout je pourrais pas te le traduire.

la page complète si tu le souhaites du forum xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

Depuis que j'ai supercharger la fluidité et la rapidité du téléphone est inouïe

Franchement, je demandais aussi si quelqu'un étais sous cm10 et pourrait tester supercharger.

ça agit comme un kernel en quelques sortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est marrant moi aussi j'habite dans le bas rhin :P

Why ?

Parceque Supercharger modifie déjà le kernel j'ai déjà remarqué ça si tu touche au fréquence cpu et a la ram tu fait déconner le script.

en faite tu n'as plus besoin de task killer ni de ram booster ni de kernel normalement , moi ça fonctionnait à merveille avec le script seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le déconseillerais fortement le script modifie déjà le kernel ;)

Also Note: Nothing else does what The V6 SuperCharger does!

................Not AutoKiller Memory Optimizer, Not Auto Memory Manager, Not Minfree Manager...

................And NOTHING BEATS IT. PERIOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ok ;) j'ai trouvé pour le type de connexion, mais y a pas d'option "charger seulement" ou quelque chose du genre, j'espere que ca marchera quand même

Et si on met un kernel mais avant de faire le supercharger? Ca modifiera ce kernel + y aura l'overclock et c'est tout benef nan ?

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tant que je fais pas la partie 6 : optimiser le GPU je tourne vers les 4400 sur AnTuTu mais dès que je la fais je tombe à 3300 en majeur partie a cause de la note 2D graphics donc pour l'instant je laisse comme c'est sans faire cette étape ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...