Aller au contenu

[FIRMWARE] tuto/V20B/Superchargerv6/Optimisation GPU


Recommended Posts

je vais le remplacer merci ;)

J'ai réussi a mettre le supercharger v6 sur cyanogenmod ! par contre ceux qui on déjà testé on probablement pas le supercharger activé en totalité je vais ajouter une partie dans le tuto !

Tuto mis à jour

:excl: Lien de la V20B à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la partie 6, refait la manip a l'envers, enlève le .bak du deuxième fichier et celui que tu as modifié a un .bak aussi donc tu supprime celui ou il manque une ligne et tu renomme l'autre aussi en enlevant le .bak et tu reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent, Kouhai a trouvé un nouveau script qu'on a testé tout les 2, il fonctionne.

Lien pour le télécharger => http://www.mediafire...4zf6hbko51gf8nh

Vous faites les même manip que pour l'autre script avec smanager , faites ce qu'il vous demande, et au moment ou il demande les paramètres du kernel faites k puis appuyez sur entrée, puis une fois que le script est finit il faut faire pareil qu'avec l'autre script aussi, c'est à dire cocher su et boot puis enregistrer.

Ensuite rebootez votre phone et voilà :)

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf mon score est minable

1367434644-screenshot-2013-05-01-20-54-10.png

3200 c'est impossible y a une c***** dans le potage.

restore ton back up et refait chaque manipulation.

pour les optimisation gpu je cherche encore mais je pense que je vais pas tarder à trouver quelques chose qui donne de vrai bon résultat.

Je vais rajouter le script que j'ai testé avec blu au tuto

Pour le moment je me suis mis sous cm10 je trouvais q'un score de 4000 est déjà bien sympa et je regarde ce qu'on peut faire pour cyanogen.

Je teste un nouveau tweak graphique je vous en direz des nouvelles

J'ai une demande à faire :

Si quelqu'un se sent d'attaque et qu’il est sous V20b il pourrait me tester ce tuto pour l'opti gpu ?

http://rk00064.blogspot.in/2012/04/new-libs-for-adreno-200-to-increase-3d.html

Sous cyanogen j'ai pas tellement d’amélioration mais il faudrait que quelqu'un test sous la v20.

Modifié par Kouhai
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un gros problème a chaque fois que 'essaie de flache la V20a mon LG se bloque en emmergency mode pourtant j'ai deja flashe la V10k sans problème. je suis sous Windows vista pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui J'ai le enabler d'active et oui j'ai un message d'erreur.

ca change quoi DIAG et CS_EMMERGENCY ?

Voici le message d'erreur

Modifié par MGS33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tuto à ajouter au premier post :

Améliorer le rendu 3D du GPU :

- Téléchargez les nouveaux libs adreno 200 => http://www.mediafire.com/?2go947rxb1anei1

- Téléchargez ce fichier texte => https://mega.co.nz/#!HpwVmBhZ!LfW_EVsvawbFhgbduGTyLy9_1LAwcUfTvSyHxpJMS78

/!\ Mettez ces 2 fichier à la racine de votre téléphone /!\

1. Ouvrez Root explorer, et allez dans system/lib/egl

2. Appuyez sur Mount R/W en haut à droite

3. Supprimez le fichier libGLES_android.so

4. Rédemarrez votre téléphone en mode recovery et flashez le zip des libs adreno ( rk.zip )

5. Rebootez votre téléphone, puis copier le texte du fichier texte donné en début de tuto en utilisant root explorer => appuyez sur le fichier => open with => text editor et copiez le texte

6. Toujours dans root explorer, allez dans system et appuyer sur build.prop puis open with text editor, allez tout en bas du fichier, et collez le texte puis appuyez sur votre touche menu puis faites save and exit.

7. Redémarrez votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le lien de la V20B

Je vais repasser sous la v20B

je me suis renseigné si vous avez des soucis de langage:

En V20A n'oubliez surtout pas de configurer le telephone avant de flasher en V20B

Pour le moment les test sous cm10 son moyennement voir peu concluant.

LE tuto en revanche donne de très bon résultat sur la V20B

Autre infos La V20C sera disponible au courant de juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour partager mon lockscreen. Que j'ai vu chez xda. Je mettrai le lien quand je serai sur le pc.

Il y a différent thème qu'on peut changer dans les paramètre du verrouillage de l'écran et j'ai bien aimer celui ci

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...