Aller au contenu

[FIRMWARE] tuto/V20B/Superchargerv6/Optimisation GPU


Recommended Posts

Voici le lien ou j'ai vu se nouveau lockscreen : http://forum.xda-dev...d.php?t=2236954

Et voici le lien pour le télécharger : http://www.mediafire...b6ypnq5iij44bu0

A installer via le CWM

Faite bien une backup si vous n'aimez pas ce nouveau Lockscreen (Le lock Screen et quelque phrase en Anglais mais rien de gênant)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un lg l7 p700 que j'ai flashé en v20a stock (non rooté)

puis-je mettre à jour avec la rom v20b et surtout si je fait un wipe recovery, quelle va être la langue par défaut.

Merci de vos réponses;

Cordialement.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bloquer mon téléphone en emergency mode en essayer de flashé la v20b :/

vivement le zip !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question. J'ai un problème avec l'application mail et les serveurs de messagerie exchange. Impossible de configurer un compte exchange sur mon téléphone avez vous déjà constaté ce genre de problème et comment le résoudre. En sachant que je suis passé d'une version V10d bouygues et V10e bouygues à une version V10H rooté et ensuite la V20a non rooté.Un wipe à été fait entre la V10H et V20a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 c'est impossible y a une c***** dans le potage.

restore ton back up et refait chaque manipulation.

pour les optimisation gpu je cherche encore mais je pense que je vais pas tarder à trouver quelques chose qui donne de vrai bon résultat.

Je vais rajouter le script que j'ai testé avec blu au tuto

Pour le moment je me suis mis sous cm10 je trouvais q'un score de 4000 est déjà bien sympa et je regarde ce qu'on peut faire pour cyanogen.

Je teste un nouveau tweak graphique je vous en direz des nouvelles

J'ai une demande à faire :

Si quelqu'un se sent d'attaque et qu’il est sous V20b il pourrait me tester ce tuto pour l'opti gpu ?

http://rk00064.blogs...ncrease-3d.html

Sous cyanogen j'ai pas tellement d’amélioration mais il faudrait que quelqu'un test sous la v20.

c'est bizzare regarde ces resultats ce sont ceux que j'ai obtenu

944502_408656639242513_367152782_n.jpg

944311_408656619242515_1842459984_n.jpg

942415_408656565909187_1892306064_n.jpg

164926_408656529242524_1954545443_n.jpg

183143_408656612575849_1178405767_n.jpg

j'ai effecué ce test sans les modifications de Kouhai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ou change t'on le téléphone en mode logiciel pc car je ne trouve pas cette option dans les paramètres ?

Merci :)

En faite j'ai trouvé, c'est dans Stockage , puis bouton menu et mode de connexion à l'ordinateur

Modifié par Xgogo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde.

Je suis en V20d et j'ai voulu tester ton tuto et j'ai eu quelques souci:

Il m'est impossible d'installer la deuxième option du V6 supercharger (su binary si je me souviens bien), ça me dit superuser.apk not found. M'enfin ça m'as déjà bien fluidifié le téléphone, il reboot correctement.

Le hic c'est quand je lance l'utilitaire Ultimatic Jar Patcher Tools tout se passe bien, à part à la fin ou il ne me reboot pas le tel automatiquement, je le reboot donc moi même et la il reste bloqué sur le logo de chargement.

Obligé de faire une restore via le recovery et j'ai testé 2 fois, pas moyen, donc si quelqu'un sait résoudre mon problème ou sait d'où ça viens je suis preneur.

Sinon je me contenterai juste de la première manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit ton téléphone est root ? parceque si il trouve pas le supersu c'est que ton tel n'est pas rooté.

pour le boot loop oublie pas de wipe cache et dalwik cache via le reco. En théorie quand il te demande le droit root et qu'il reboot tout seul il n'y a pas de soucis.

Si dans le log lors du l'installationd e l'utimatic patcher tu à "acces denied" soit tu as réellement pas root ton téléphone ou alors tu ne t'es pas mit en mode connexion chargement usb seulement

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mon téléphone est bien root.

J'avais pensé faire le wipe cache mais toujours rien, j'essayerai une autre fois peut être le wipe dalwik cache.

Pendant l'installation d'ultimatic pas d' "acces denied" et mon téléphone était bien en mode chargement et debug usb.

Le souci viens peut être de la v20d? D'autres ont essayé ce tuto avec la v20d?

Peut être qu'un wipe data factory reglerai l'affaire mais j'ai vraiment pas le courage de le faire et de tout réinstaller mes appli ça fait déjà 3 fois que je le fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

;)

 

ce truc-là n'est pas top ...

 

mieux vaux flasher ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335287 si tu tient à Jelly-bean stock (radio "europe" ,marche très bien en France ... )

 

sinon ,si tu n'utilises pas la FM-radio ,y a plein de roms customs bien mieux et adapté au L7 ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...