destruction Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, est-ce que quelqu'un a une expérience déjà avec Archos tv connect? C'est bien séduisant d'avoir une android tv pour 130 euros, mais j'aimerai d'abord connaître votre expérience avant d'acheter. Sur les forums américains je vois qu'ils n’aiment pas trop la télécommande, est-ce que c'est tellement mauvais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour é si tu allé voir dan la sektion de la tablet ? (oui j'abuse peut être un peu mais bon, chercher 30 secondes ne fait de mal à personne ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour é si tu allé voir dan la sektion de la tablet ? Ca n'est pas une tablette mais une box TV Android. (oui j'abuse peut être un peu mais bon, chercher 30 secondes ne fait de mal à personne ... ) Prendre les mêmes 30 secondes pour taper un message qui n'écorche pas les yeux comme ci-dessus non plus (12 mots, 6 fautes)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Prendre les mêmes 30 secondes pour taper un message qui n'écorche pas les yeux comme ci-dessus non plus (12 mots, 6 fautes)... C'était de l'ironie manifeste... Même si je comprends pas trop pourquoi, le message de l'OP étant rédigé correctement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si c'est le cas pardon, elle m'avait échappé. Il faut dire que comme tu le dis, elle arrive un peu hors de propos (ou c'est juste le "Bonjour" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 euh...désolé pour le Bonjour, je savais pas que c'est si grave ;) Et puis chercher quoi dans la section tablettes? :mellow: J'ai utilisé le recherche du forum avant d'ouvrir le sujet et je n'ai rien trouvé. Alors, personne n'a rien a dire pour l'archos tv connect? Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu aurais peut-être un peu plus de chances dans la section des Box TV ici : https://forum.frandroid.com/forum/624-box-tv/ quoiqu'elle ait l'air assez déserte. Le marché des boxes TV Android est assez confidentiel (les dongles ont plus de succès semble-t-il), et celle d'Archos pas vraiment la plus répandue, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je t'aurai bien redirigé vers la section TV Google, mais c'est le désert. Comme dit Lannig, c'est un marché confidentiel en France, donc plus de chance sur les forums américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok, si un modérateur pourrait déplacer le sujet dans la section correcte alors, svp. Désolé. Dommage que c'est pas connu en France, surtout vu que Archos est le seul français dans ce business. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je déplace, mais tu vas te sentir un peu seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 je me sens seul de toute façon :D dommage pourtant, ce truc a l'air vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.