Aller au contenu

htc one, voiture et contacts


Recommended Posts

bonjour,

en jumelant mon htc one avec ma voiture en bluetooth, je n'ai pas le service contacts (profil bluetooth manquant ? ) alors qu'avec le htc one x j'avais bien ma liste de contacts dans la voiture

si quelqu'un a une info la dessus

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois te confirmer mais je crois que tu n'es pas le seul. En tous cas, un truc que je regrette, c'est qu'avec n'importe quel lecteur de musique, je ne peux pas changer pour passer à la précédente ou la suivante alors que j'arrivais avec mon OneX ou mon Razr HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur l'autoradio de la voiturenà ma soeur, je viens de faire le test, et j'ai bien mes contact qui s'affiche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose sur un autoradio pioneer, je peux controler la musique, le téléphone, et acceder aux contacts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai également un pionner et mes contacts apparaissent par contre quand vous dites je peux controler la musique vous parlez de la musique contenu dans le téléphone?? ca veut dire qu'on peut lire les musiques de son téléphone directement en bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui via le protocole A2DP, la plupart des appareils BT audio récents le gerent ... perso ma musique se lance seule dés que je me connecte a l'autoradio (un modèle milieu de gamme Pioneer DEH-4400BT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un langage d’échange entre ton autoradio et ton téléphone qui se base sur le Bluetooth ! Si ton autoradio ne le supporte pas tu ne pourras pas envoyer la musique sur ton autoradio en Bluetooth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...