Aller au contenu

Mauvaise manip, FLash rom

Recommended Posts

salut a tous :)

Je poste mon problème :)

J'ai fait une erreur d'enfant !!!

Je m'explique : j'ai voulu installé la trickdroid, mais je n'ai pas fait de backup, et quand j'ai unlocké le bootloader sa a fait un wipe total de mon telephone, du coup je n'avais plus de rom dans ma mémoire et biensur j'ai fait un full wipe (dont system) pour installer d'une base propre... Oui j'ai rien fait de ce qu'il fallait une grossiere erreur pour un serial flasheur (patapé) !! alors ma question est : Le sideload du toolkit htc one sert il un peu a la maniere d'odin pour installer une rom via son ordinateur ? merci pour vos réponse

A ton service :) et tien nous au courant !

No pb :) mais les RUU's sont en exe ? mon tel ne peut rester que en recovery ou dans le bootloader il le reconnaitra ?

Je crois que je vais installer un zip en sideload, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air d'etre comme odin :)

Déjà si je te dit pas de bêtises il faut re-verouiller ton bootloader

Pour le tutoriel, je te conseil celui ci:

http://www.forum-gen...-rom-officielle

Merci beaucoup mais j'ai eu la confirmation que je pouvais installer une rom via le sideload du coup je vais me pencher dessus pour installer directement la trickdroid dessus merci pour ton aide en tout cas !

Oui une fois sur le recovery avec la ROM sur son PC il peut utiliser adb sideload ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...