Aller au contenu

l' application Aptoid

Recommended Posts

Ancien propriétaire d'un LG Optimus 2x, j'avais l'application Aptoid et depuis que j'ai le One impossible de retrouver cette application sur le market. Est ce un problème dû au téléphone ou a t'il été supprimé du téléphone market ?

Salut, elle n'a jamais été sur le market il me semble, c'est un market non officiel sur le quel on trouve des applications pas nettes (et certainement des centaines de kilometres de code malicieux)

Oui, il faut éviter d'installer ces applis qui sont des apk modifiés, impossible de savoir si la personne n'a pas injecté du code en plus derrière dans un but de récupérer des infos ou autre ...

Elle n'a jamais existé sur le Market vu son rôle malveillant.

Tu fais comme tu veux, mais sache que ce n'est pas une référence pour le piratage cette application, alors faudra pas s’étonner si tu chopes des cochonneries :emo_im_undecided:

Il faut aider les développeurs qui créent des applications en les achetant, sinon plus de développeurs, donc plus d'application, donc vous imaginé la suite ...

Encore une fois cette application permet le téléchargement illégal et gratuit d'applis payantes, je pense donc qu'il n'est pas nécéssaire d'inciter les gens a s'en servir, @Legus retires ce lien stp ...

Les développeurs bossent pour nous faire des applications de qualité, un peu de respect, et puis la plupart des app intéréssantes sont trouvables sous les 2€, c'est pas la ruine quoi ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...