Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 La crème de toutes les ROMS s'annonce proche sur nos joujous: http://twitter.com/cyanogen/status/16867767987 Pour ceux qui ne connaissent pas, Steve Kondik alias Cyanogen est la personne qui fait des ROMS vachement réputées pour leur efficacité et stabilité sur quasi tous les mobiles depuis un bon moment déjà. J'avais déjà savouré ses ROMS sur mon Héro précédemment et j'en étais vraiment satisfait comparé aux autres expérimentales. Sobre, propre et efficace. Une valeur sûre et une très bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Aura-t-on Froyo ? Certainement, vu que le tweet tombe peu après l'annonce de l'arrivée du code source du 2.2 Cela dit il parle juste de la version 6, mais la version 5 a déjà été compilée pour Desire (et pas juste portée) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=700357 elle est dispo sur Rom Manager mais je ne l'ai pas testée, trop attaché à Froyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 La 5 c'est Eclair et la 6 c'est Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ce serait bien d'épingler le topic lorsque la ROM sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ce n'est pas parceque cette ROM est potentiellement meilleure que les autres qu'il va falloir l'épingler. Il y a souvent un utilisateur motivé qui fait un topic qui regroupe toutes les ROMS et ce sujet là est quant à lui épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Serais-tu cet utilisateur motivé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 elle est dispo sur Rom Manager mais je ne l'ai pas testée, trop attaché à Froyo ^^ Sense tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) non non, Froyo, je suis sous Froyo depuis deux semaines maintenant (entre Defrost et ShadowFrost) et je suis trop attaché à ses petites nouveautés ! J'ai tenté de repasser sous 2.1 avec Sense, mais rien à faire, LauncherPro m'est devenu indispensable et en fait Sense c'est surtout tape à l'oeil. Modifié 25 juin 2010 par marcdau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Parle pour toi. :P En tout cas vraimment une bonne nouvelle. N'empêhe qui hier à cause de Rom!nou je me suis mis à rêver à avoir Froyo et Sense sur mon desire. :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Le minou on va le pendre haut et court !!!!!! ^^ Modifié 26 juin 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Je reviens du forum cyanogen et un des principaux membres à préciser que froyo a été porté sur le desire (CM6 test O). Tout comme pour le N1 la CM6 est en approche sur le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Faut croire que les utilisateurs du Hero ont droit à une version alpha-super-test-encore-plein-de-bugs avant nous: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai vu que les utilisateurs de dream, magic et nexus one ont eu le droit à leur CM6. Du nouveau pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 cm6 en version RC donc pas final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui je sais que c'est encore en RC (ceci dit c'est la dernière étape avant la version finale, et elle est dite stable), simplement je demande si on a du nouveau pour nous, possesseurs de Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bah pour nous ils bossent dessus. On a droit a des nightly builds. Il y a un thread sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=719544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 "Nightly builds" ? Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ça veut dire littéralement "Construction nocturne", en gros c'est une compilation automatique des sources toute les nuits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Attends que je comprenne lol, c'est un code généré automatiquement à travers différentes sources de ROM existantes ? Ça m'a l'air bizarre.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 les devs touchent aux fichiers sources mais ne compilent pas forcement a chaque fois et la dans ce cas cette compilation se fait en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ben non c'est un code compilé à partir des sources de cyanogen qui elles meme incluent des sources d'android. Ca correspond à la dernière version de ces sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui c'est ça, c'est la compilation des dernières sources de Cyanogen dispos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ok, merci pour vos explications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 http://twitter.com/defer/status/18369856830 MIAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ils aiment faire patienter! Diego est toujours en train d'attendre sa gu***** de bois! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.