Profete162

ROM CyanogenMod 6 - Froyo

Recommended Posts

La crème de toutes les ROMS s'annonce proche sur nos joujous:

http://twitter.com/cyanogen/status/16867767987

Pour ceux qui ne connaissent pas, Steve Kondik alias Cyanogen est la personne qui fait des ROMS vachement réputées pour leur efficacité et stabilité sur quasi tous les mobiles depuis un bon moment déjà.

J'avais déjà savouré ses ROMS sur mon Héro précédemment et j'en étais vraiment satisfait comparé aux autres expérimentales.

Sobre, propre et efficace.

Une valeur sûre et une très bonne nouvelle.

Aura-t-on Froyo ? Certainement, vu que le tweet tombe peu après l'annonce de l'arrivée du code source du 2.2

Cela dit il parle juste de la version 6, mais la version 5 a déjà été compilée pour Desire (et pas juste portée) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=700357

elle est dispo sur Rom Manager mais je ne l'ai pas testée, trop attaché à Froyo ^^

Ce n'est pas parceque cette ROM est potentiellement meilleure que les autres qu'il va falloir l'épingler.

Il y a souvent un utilisateur motivé qui fait un topic qui regroupe toutes les ROMS et ce sujet là est quant à lui épinglé.

non non, Froyo, je suis sous Froyo depuis deux semaines maintenant (entre Defrost et ShadowFrost) et je suis trop attaché à ses petites nouveautés ! J'ai tenté de repasser sous 2.1 avec Sense, mais rien à faire, LauncherPro m'est devenu indispensable et en fait Sense c'est surtout tape à l'oeil.

Edited by marcdau

Parle pour toi. :P

En tout cas vraimment une bonne nouvelle. N'empêhe qui hier à cause de Rom!nou je me suis mis à rêver à avoir Froyo et Sense sur mon desire. :P :P

Le minou on va le pendre haut et court !!!!!! ^^

Edited by Léviath

Je reviens du forum cyanogen et un des principaux membres à préciser que froyo a été porté sur le desire (CM6 test O). Tout comme pour le N1 la CM6 est en approche sur le desire.

J'ai vu que les utilisateurs de dream, magic et nexus one ont eu le droit à leur CM6. Du nouveau pour nous ?

cm6 en version RC donc pas final .

Oui je sais que c'est encore en RC (ceci dit c'est la dernière étape avant la version finale, et elle est dite stable), simplement je demande si on a du nouveau pour nous, possesseurs de Desire.

Ça veut dire littéralement "Construction nocturne", en gros c'est une compilation automatique des sources toute les nuits ...

Attends que je comprenne lol, c'est un code généré automatiquement à travers différentes sources de ROM existantes ?

Ça m'a l'air bizarre.. :rolleyes:

les devs touchent aux fichiers sources mais ne compilent pas forcement a chaque fois et la dans ce cas cette compilation se fait en auto.

Ben non c'est un code compilé à partir des sources de cyanogen qui elles meme incluent des sources d'android.

Ca correspond à la dernière version de ces sources.

Oui c'est ça, c'est la compilation des dernières sources de Cyanogen dispos ;)

Ils aiment faire patienter!

Diego est toujours en train d'attendre sa gu***** de bois! :P