Aller au contenu

ROM CyanogenMod 6 - Froyo


Recommended Posts

Je viens de remarquer quelque chose, comme j'ai rebooté plusieurs fois pour avoir une barre de notifications qui me convienne, je trouve le boot super rapide. En 10 secondes je me retrouve sur l'écran d’accueil, c'est surprenant au début, et du coup faire un redémarrage est bien moins fastidieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ba pour moi le boot est plutot long et le bootloader rame pas mal. C'est normale que je soit en rc1 en ailant flashé la rom dispo sur frandroid? Sinon c'est fluide, 1460 avec qadrant. Ce qui me manque (pour le moment) c'est la lampe, le chrono, les photos des contacs qui ne s'afichent pas avec launcherpro et le compte a rebour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose, comme j'ai rebooté plusieurs fois pour avoir une barre de notifications qui me convienne, je trouve le boot super rapide. En 10 secondes je me retrouve sur l'écran d’accueil, c'est surprenant au début, et du coup faire un redémarrage est bien moins fastidieux :)

Moi c'est tout el contraire ej dois mettre au moins 50 secondes pour arriver à mon écra d'acceuil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester quelque jours la dernière release.

La ROM est vraiment sympas, j'aime beaucoup le unlock screen avec les contrôles de double twist intégrés.

Effectivement, l'appli des contacts est pas top, il y a l'appli Phonebook qui permet de synchroniser avec facebook et autres mais c'est pas aussi bien que Contact de Sense.

Le vrai problème c'est que cette ROM ne supporte pas trés bien certaines appli ou widget comme SwitchPro.

Les widgets SwitchPro n'apparaissent pas toujours dans la liste et il faut le réajouter à chaque fois que je redémare le telephone car il affiche un problème avec le widget.

Donc c'est pas au top mais j'aime vraiment tous le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est encore de coupler cette ROM avec un petit .zip bien sympathique, qui permet l'old A2SD. Ca permet d'installer beaucoup plus d'applications que avec le A2SD Froyo natif.

Il faut juste une partition ext et comme ça on s'affranchit du A2SD de Froyo, qui n'est pas trop pratique.

La manipulation est assez simple, il faut juste bien tout lire avant de commencer.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai une autre étrangeté, la luminosité adaptative est gérée de manière étrange vu que parfois la luminosité de l'écran fait des aller et vennu entre sombre et clair alors que je ne fait que lire un article sans bouger avec aucun changement de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le [color=red]Attention : "proceceur" -> "processeur".[/color] j'ai instalé overclockwidget. [color=red]sa[/color] fonctionne plutot bien, je suis arrivé jusqu'a 1586 avec quadrant. Pour la mise a jour moi je fait manuellement avec la nightly. Un racourci ver le site un zip atelecharger instalation par le recoverry (environ 10mn pour metre a jour). Le truk [color=red]ki[/color] est bien cool avc cette rom c'est que lors d'une mise a jour il n'y a pas besoin de wipe et le tel reste comme ont l'avai laissé (pas besoin de retelecharger toutes les app, reorganiser les bureaux et tt le bordel). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM Stable et j'ai bug embétant : Dès que je vais dans Paramètre--> Son, j'ai une Fermeture soudaine de l'appli Paramètre....

Embétant pour définir les sonneries.

Quelqu'un aurait-il une soluce ?? Thanks D'avance ;)

Edit : Ça me le fait aussi avec le launcher du Acer Stream :s

J'adore cette ROM mais là ça commence à m'énerver ^^

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...