Jump to content
Profete162

ROM CyanogenMod 6 - Froyo

Recommended Posts

Je viens de remarquer quelque chose, comme j'ai rebooté plusieurs fois pour avoir une barre de notifications qui me convienne, je trouve le boot super rapide. En 10 secondes je me retrouve sur l'écran d’accueil, c'est surprenant au début, et du coup faire un redémarrage est bien moins fastidieux :)

Ba pour moi le boot est plutot long et le bootloader rame pas mal. C'est normale que je soit en rc1 en ailant flashé la rom dispo sur frandroid? Sinon c'est fluide, 1460 avec qadrant. Ce qui me manque (pour le moment) c'est la lampe, le chrono, les photos des contacs qui ne s'afichent pas avec launcherpro et le compte a rebour.

Je viens de remarquer quelque chose, comme j'ai rebooté plusieurs fois pour avoir une barre de notifications qui me convienne, je trouve le boot super rapide. En 10 secondes je me retrouve sur l'écran d’accueil, c'est surprenant au début, et du coup faire un redémarrage est bien moins fastidieux :)

Moi c'est tout el contraire ej dois mettre au moins 50 secondes pour arriver à mon écra d'acceuil... :P

Je viens de tester quelque jours la dernière release.

La ROM est vraiment sympas, j'aime beaucoup le unlock screen avec les contrôles de double twist intégrés.

Effectivement, l'appli des contacts est pas top, il y a l'appli Phonebook qui permet de synchroniser avec facebook et autres mais c'est pas aussi bien que Contact de Sense.

Le vrai problème c'est que cette ROM ne supporte pas trés bien certaines appli ou widget comme SwitchPro.

Les widgets SwitchPro n'apparaissent pas toujours dans la liste et il faut le réajouter à chaque fois que je redémare le telephone car il affiche un problème avec le widget.

Donc c'est pas au top mais j'aime vraiment tous le reste.

switchpro fonctionne tres bien tu dois avoir le widget sur la carte sd c'est pour ça

Effectivement Flem à raison, le Widget switchpro fonctionne bien mais il ne faut pas mettre un widget sur la SD, sinon il ne fonctionne pas.

ok merci !

si non, il n'y a pas moyen de récupérer des app de Sense comme contact ou meteo qu'on est obligé de remplacer par des app du store pas toujours trés classe et fonctionnelles alors qu'on ne leur demande pourtant pas grand chose.

Le mieux c'est encore de coupler cette ROM avec un petit .zip bien sympathique, qui permet l'old A2SD. Ca permet d'installer beaucoup plus d'applications que avec le A2SD Froyo natif.

Il faut juste une partition ext et comme ça on s'affranchit du A2SD de Froyo, qui n'est pas trop pratique.

La manipulation est assez simple, il faut juste bien tout lire avant de commencer.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714129

Ah oui, j'ai une autre étrangeté, la luminosité adaptative est gérée de manière étrange vu que parfois la luminosité de l'écran fait des aller et vennu entre sombre et clair alors que je ne fait que lire un article sans bouger avec aucun changement de lumière.

kikoo!

Bon,j'ai mis la rc2 et j'aurais voulu savoir comment updater depuis rom manager vers la rc3 car il me dit "aucune mise a jour dispo"?

Et enfin comment trifouiller la frequence du processeur,j'arrive pas a trouver!

Merci

Pour le [color=red]Attention : "proceceur" -> "processeur".[/color] j'ai instalé overclockwidget. [color=red]sa[/color] fonctionne plutot bien, je suis arrivé jusqu'a 1586 avec quadrant. Pour la mise a jour moi je fait manuellement avec la nightly. Un racourci ver le site un zip atelecharger instalation par le recoverry (environ 10mn pour metre a jour). Le truk [color=red]ki[/color] est bien cool avc cette rom c'est que lors d'une mise a jour il n'y a pas besoin de wipe et le tel reste comme ont l'avai laissé (pas besoin de retelecharger toutes les app, reorganiser les bureaux et tt le bordel). :lol:

Quelqu'un a réussi à mettre une barre de notifications personnalisée avec le circle battery sans passer par des manipulations trop compliquées ?

Bonjour,

pour installer les applis sur la SD, il faut regarder 5 réponses plus haut ..

Je viens d'installer la ROM Stable et j'ai bug embétant : Dès que je vais dans Paramètre--> Son, j'ai une Fermeture soudaine de l'appli Paramètre....

Embétant pour définir les sonneries.

Quelqu'un aurait-il une soluce ?? Thanks D'avance ;)

Edit : Ça me le fait aussi avec le launcher du Acer Stream :s

J'adore cette ROM mais là ça commence à m'énerver ^^

Edited by kiflim

Ouai Ouai mais je suis passé sous Open Desire qui me convient tout aussi bien donc plus de problème Merci ;)