Aller au contenu

ROM CyanogenMod 6 - Froyo


Recommended Posts

Bon je profite de la sortie de la RC2 de Cyanogen pour remonter un peu le topic.

Toujours le même topic sur XDA pour ceux qui veulent tester :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736333

Tout semble fonctionner normalement et sans bug. Le seul truc qui me manque de sense, se sont peut être les sonneries pour mes messages notamment. Je sais pas s'il y a un moyen de les récupérer parce que bon, elles sont bien moches celle qui sont là =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait quelques petits tests supplémentaires et les led de notification pour les autres couleurs que le vert ou Orange ne fonctionne toujours pas :(

Fin bon tout le reste est stable c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, comment ça se fait pour les LEDs ? Ce n'est pas prévu du tout par les développeurs ou c'est juste un oubli/bug ?

Petite question, si j'ai déjà la RC1, faut-il faire un wipe avant le flash ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé cette rom il semble pas y avoir le A2SD+, est-il prévu qu'il soit intégré ?

Deuxième chose, énorme consommation de l'écran, je tournais à 72%, vous aussi ? Ça sent le battery drain comme du temps de la Defrost..

Toute dernière chose, c'est quoi le "OJ bug" dont ils parlent tous dans le topic de cette rom sur XDA ? Je trouve pas.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OJ veut dire Obtical Joypad, oui c'est normal d'voir une conso ecran allumé comme ça et je confirme cela n'affecte pas la batterie plus que ça.

CM6 a et aura que le a2sd natif de froyo, la version 6.1 aura une version a2sd+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

Enfin 70%+ de conso d'écran ça m'inquiète beaucoup. A voir si corrigé dans le futur. Cette rom est vraiment aboutie, les options supplémentaires sont vraiment sympa.

J'espère que ce sera au niveau des espérances ;)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé, ça passe sympa :) L'application du flash de la Led en mode stroboscope est impressionnant :P

Sinon quelqu'un a une quelconque idée de comment faire pour avoir la barre de notification noir ?

Ou de rajouter un sense like par dessus ? J'ai essayé ce fichier Mais il y a un freeze :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux entrer les valeurs manuellement dans les paramètres de cyanogen.

Sinon j'avais flasher VatSense dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735822

Mais sa ralentissait à mort le téléphone et j'avais des reboots de temps à autres.

J'ai reflasher la rom et [color=red][b]sa[/b][/color] alaissé la barre noire ;D

Modifié par nekz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je change les valeurs qu'ils y avaient dans le topic de xda pour l'horloge, la date et tout. Puis que je reboot le portable.

Le mod modifie l'apparence des paramètres, sa met le skin de Sense. Mais j'avais des reboot donc bon :C

Et après reflashage de la ROM cyanogen la barre était toujours la. Mais plus de soucis de stabilité. Le menu des paramètres est redevenu normal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai installé la cyanogenmod RC2 pour test et ça fonctionne de manière assez impressionnante mais impossible d'avoir accès à la liste des contacts enregistrés pourtant sur ma carte sim. La liste est vide :/

Je reçois bien les appels et sms mais seuls les numéros s'affichent puisque la liste des caontacts n'est pas accédée. Il y a tout de même moyen d'accéder aux contacts si je passe par l'option importer les contacts ce qui montre que le système peut tout de même lire la sim mais dans ce cas cela oblige à copier ceux ci sur le téléphone et pas un accès direct sur la sim.

Lorsque je rebascule sur le backup (leedroid-sense) effectué avec nandroid il n'y a aucun problème.

Quelqu'un a t'il eu le même problème et trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé, ça passe sympa :) L'application du flash de la Led en mode stroboscope est impressionnant :P

Sinon quelqu'un a une quelconque idée de comment faire pour avoir la barre de notification noir ?

Ou de rajouter un sense like par dessus ? J'ai essayé ce fichier Mais il y a un freeze :/

Si tu recherches toujours un moyen de mettre la barre de notifications noire, il y a ça :

Black Sense Notification Bar for CyanogenMod6-RC2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=757883

Je n'ai pas testé, mais ça devrait fonctionner.

Par contre, sur la RC1, j'avais une blackbar avec le circle battery, mais en noir et blanc. Je ne retrouve plus le topic où je l'avais pris, et le zip est noté pour RC1. Quelqu'un saurait où je peux récupérer ce mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...