Jump to content

[AIDE] Remise à zéro du téléphone

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolé j'ai une petite question, je suis aussi le tuto et quand je coche Débogage USB et que je le connecte à l'ordi y'a une fenêtre qui apparaît et qui me demande : "Empreinte numérique de la clé RSA de l'ordinateur : ............(sérié de chiffre et lettre)".

1367268926-screenshot-2013-04-29-22-50-13.png

Je dois cocher "toujours autoriser sur cet ordinateur" ? et faire ok ?

Edited by Helpmeplz

Désolé j'ai une petite question, je suis aussi le tuto et quand je coche Débogage USB et que je le connecte à l'ordi y'a une fenêtre qui apparaît et qui me demande : "Empreinte numérique de la clé RSA de l'ordinateur : ............(sérié de chiffre et lettre)".

1367268926-screenshot-2013-04-29-22-50-13.png

Je dois cocher "toujours autoriser sur cet ordinateur" ? et faire ok ?

C'est quoi cette clé RSA ? Jamais vu ce truc...

Yes ça a marché !!

Bon par contre, j'imagine que le soft NRT il laisse des traces de son passage ?

Ca vaut le coup que je refasse une fois la manip à la main pour effacer NRT s'il en reste des traces, ou pas ?

J'ai lu le log de ses installs et il fait des trucs qui ne sont pas faites lorsqu'on le fait à la main, apparemment il redéfinit les volumes et les blocs... J'aurais perdu une partition et c'est pour ça que ça tournait sur le X non stop ?

En tout cas, là, ça marche !!

Ne touche plus à rien... configure et enjoy.

Pou la clé RSA, je ne pense pas que ce soit dangereux, tu peux y aller. J'ai jamais entendu parlé de ce truc... quelqu'un a des infos ?

Edited by Yann Swano

Je ne sais pas quoi te dire, moi je n'ai pas eu ce problème, lorsqu'il m'a affiché ce message avec (sans doute ?) le code chiffré de l'ordi, j'ai cliqué sur OK, et ça a roulé...

Bon, moi du coup j'ai plus de souci je pense ?

J'ai bien la ROM d'origine, tout est bien effacé, j'ai reverrouillé le truc, j'ai plus le cadenas au démarrage... on est bon ???

Et question pratique, comment se passent les mises à jours officielles ? Il va les chercher lui même ?

Ta bien le débogage activé ? Essaye un autre port USB, sinon deinstalle tes drivers et installe les via le toolkit (je crois qu'il y a l'option)

Tapalked with my iNexus 4S

Edited by Gokh

Bon, moi du coup j'ai plus de souci je pense ?

J'ai bien la ROM d'origine, tout est bien effacé, j'ai reverrouillé le truc, j'ai plus le cadenas au démarrage... on est bon ???

Et question pratique, comment se passent les mises à jours officielles ? Il va les chercher lui même ?

Et moi et moi une ptite réponse ?