David Dessi Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Nickel, reste pu qu'à attendre que tout soit téléchargé & installé, & ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ben franchement je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne..... verdict d'ici 15 minutes si ça faiblit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui ça marchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ca a marché pour moi, ça devrait bien se passer, comme dit plus haut, tant que t'as accès au bootloader, un Nexus n'est pas cassé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Désolé j'ai une petite question, je suis aussi le tuto et quand je coche Débogage USB et que je le connecte à l'ordi y'a une fenêtre qui apparaît et qui me demande : "Empreinte numérique de la clé RSA de l'ordinateur : ............(sérié de chiffre et lettre)". Je dois cocher "toujours autoriser sur cet ordinateur" ? et faire ok ? Modifié 29 avril 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 90 % :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Désolé j'ai une petite question, je suis aussi le tuto et quand je coche Débogage USB et que je le connecte à l'ordi y'a une fenêtre qui apparaît et qui me demande : "Empreinte numérique de la clé RSA de l'ordinateur : ............(sérié de chiffre et lettre)". Je dois cocher "toujours autoriser sur cet ordinateur" ? et faire ok ? C'est quoi cette clé RSA ? Jamais vu ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai vu aucun post parler de ca non plus :huh: mais tu penses que je dois autoriser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Yes ça a marché !! Bon par contre, j'imagine que le soft NRT il laisse des traces de son passage ? Ca vaut le coup que je refasse une fois la manip à la main pour effacer NRT s'il en reste des traces, ou pas ? J'ai lu le log de ses installs et il fait des trucs qui ne sont pas faites lorsqu'on le fait à la main, apparemment il redéfinit les volumes et les blocs... J'aurais perdu une partition et c'est pour ça que ça tournait sur le X non stop ? En tout cas, là, ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je comprend pas j'ai ça quand j'essaye de faire "Unlock" dans le nexus root toolkit :( http://img15.hostingpics.net/pics/454619NoAdb.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ne touche plus à rien... configure et enjoy. Pou la clé RSA, je ne pense pas que ce soit dangereux, tu peux y aller. J'ai jamais entendu parlé de ce truc... quelqu'un a des infos ? Modifié 29 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour ne plus avoir le petit cadenas qui indique qu'on a bidouillé le bootloader, et qui fait sauter le SAV, il faut cliquer sur OEM Lock dans NRT c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu as installer quelles drivers lokal ? moi j'ai ca http://img15.hosting...454619NoAdb.png :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu as ce message quand tu n'as pas activé le mode USB dans le téléphone. Regarde ce tuto, je m'en suis sortie grâce à lui et aux explications reçues ici sur NRT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai bien activé le mode debogage usb, mais est-ce que tu as ça aussi quand tu active le debogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est message est normal!! C'est pour savoir si c'est un PC de confiance et donc si il faut activité le débogage sur ce PC Tapalked with my iNexus 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oki, mais pourtant j'ai toujours ce message d'erreur quand je fais "Unlock" http://img15.hosting...454619NoAdb.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tes drivers sont ils bien installé ? Essaye de redémarrer les ton PC et ton téléphone Tapalked with my iNexus 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour installer les drivers j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/139816-tuto-installer-les-drivers-du-nexus-4/ et j'ai redemarrer mon pc et telephone et j'ai toujours la même erreur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Je ne sais pas quoi te dire, moi je n'ai pas eu ce problème, lorsqu'il m'a affiché ce message avec (sans doute ?) le code chiffré de l'ordi, j'ai cliqué sur OK, et ça a roulé... Bon, moi du coup j'ai plus de souci je pense ? J'ai bien la ROM d'origine, tout est bien effacé, j'ai reverrouillé le truc, j'ai plus le cadenas au démarrage... on est bon ??? Et question pratique, comment se passent les mises à jours officielles ? Il va les chercher lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ta bien le débogage activé ? Essaye un autre port USB, sinon deinstalle tes drivers et installe les via le toolkit (je crois qu'il y a l'option) Tapalked with my iNexus 4S Modifié 29 avril 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) oui il est bien activé, je vais essayer d'installer les drivers "PdaNet" Je dois y aller, je vais essayer demain, merci pour votre aide Modifié 29 avril 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bon, moi du coup j'ai plus de souci je pense ? J'ai bien la ROM d'origine, tout est bien effacé, j'ai reverrouillé le truc, j'ai plus le cadenas au démarrage... on est bon ??? Et question pratique, comment se passent les mises à jours officielles ? Il va les chercher lui même ? Et moi et moi une ptite réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui, tout est OK, si t'es vraiment paranoïaque tu peut faire un remise a zéro en passant par le téléphone, enfin bon... :lol: Tapalked with my iNexus 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.