Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour est il possible de faire un backup complet du téléphone sans le rooter ? Je vais échanger le mien mais comme j'ai tout configurer ça m'arrangerait :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hello ! C'est possible via HTC Backup je crois ? Dans "Sauvegarder & Réinitialiser" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est une application ? Un site internet ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non, en fait c'est comme une sauvegarde Google, mais sur ton compte HTC. Après je ne sais pas si ça sauvegarde tout, mais ça doit surement être plus complet qu'une sauvegarde Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Sinon ya Carbon backup sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tout le monde parle de Carbon mais moi je suis toujours sur mon vieux TB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mais faut être rooté pour cela ;) Bien sûr que lorsqu'on est rootés, TB offre 10 fois plus de fonctionnalités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je vais quand même voir du côté de Carbon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Apparemment Carbon c'est juste pour les apps. J'ai fait un backup mais pour tout le reste (paramétrage Blinkfeed, raccourcis des apps sur le bureau) je fais comment ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 A mon avis pour ça tu n'auras pas le choix de refaire tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Je me doutais mais j'espérais un petit miracle ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 le backup made in htc (stocké sur dropbox via ton account htc) sauvegarde ton paramétrage Sense5 je crois bien. (blinkfeed, panneaux etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 +1 il faut sauvegarder avec HTC backup (c'est un compte a configurer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 OK merci je test ce soir. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 TB c'est l'avenir de la vie xD Je l'ai toujours utiliser un vrai bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouai pareil mais faut root. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 +1 Pour HTC Backup qui fait des merveilles apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 le faite de sauvegarder sur le Cloud (dropbox) je n'aime pas trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pourquoi ? Déjà que ya vraiment peu de chances que ton compte se fasse pirater, les sauvegardes doivent être cryptées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Comment fonctionne HTC Backup ? Je ne comprend pas où se trouve l'application. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D En fait il m'est impossible de synchroniser mon compte HTC sur le One. C'est pareil pour vous ? Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 A ce que j'ai compris c'est une sauvegarde automatique, comme celle de Google, il n'y a rien à faire à part ajouter un compte Dropbox et un compte HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.