Aller au contenu

A quand une section personnalisation?

rob1ou

Recommended Posts

Bonjour gentils modérateurs que j aime passionément!!!

Bon allez j arrête.

Non sérieux serait il possible de rajouter une section concernant le theming et les apps

pour notre précieux?

Parce que la ca part un peu partout et on a beaucoup de sections a surveiller pour être

à la page...

Donc les modos pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Salut !

A mon avis c'est clairement mort :emo_im_undecided: Tu n'es pas le premier à demander pour certains tels la création d'une section supplémentaire aux 4 habituelles, mais ça n'a jamais été fait.

Reste donc la section Générale pour parler personnalisation, ou ROM si c'est plus poussé ;)

Bah, sinon, il reste la possibilité des balises. Il faudra cependant épingler un post avec l'inventaire des balises disponibles genre [app][launcher][mod]... Enfin, je pense pas vous apprendre le fonctionnement du principe.

Parce que la ca part un peu partout et on a beaucoup de sections a surveiller pour être

à la page...

ce serait bien déja de poser ses questions dans la section appropriée .

On avait déja essayé ca pour la section Sensation et on avait recu la réponse rapidement : non catégorique car si ils le faisaient pour nous toutes les sections allaient le demander ... pourtant je trouvais ca bien ... les modos ne sont pas assez a l'ecoute ... je ne sais pas si sebi se souviens mais j'avais fait greve (supprimé tous mes tutos et ROM des sections HTC Desire et Sensation) et demandé une mise a jour du systeme d'édition totalement inutilisable et blindé de bugs, rien n'a bougé, j'ai moins de soucis avec depuis un moment mais sur les gros posts comme les tutos et les présentations de ROM j'ai toujours des soucis de choses qui se déplacent, de BBCODE qui s'ajoute sans que je ne le demande, et parfois obligé de tout recommencer comme sur le topic de présentation de la TrickDroid parce que l'editeur décide de tout afficher avec des balises HTML dans tous les sens ...)

Oui et ca c'est le moins chiant, je te dis quand tu as fait un tuto complet et que tu doit tout te retaper a cause d'un bug de l'editeur ca fait bien rager ... j'avais passé un coup de gu***** ici apres la perte de plusieurs topic a cause de ca (j'avais bien les boules d'avoir du recommencer 3 fois) : https://forum.frandroid.com/topic/92614-creation-edition-de-sujets/

Mais rien n'a changé depuis ...

Je m'en souviens très bien. Je ne fais plus trop de longs topiques avec mise en forme mais c'est vrai que l'éditeur marche super mal et qu'il serait bon de se concentrer dessus -_-

Les "modo" sont à l'écoute je vous l'assure, on est pas fermé loin de la (comme avec l’élection du rds par exemple)

Mais pour l'éditeur c'est pas dans nos cordes, seul l'admin du forum peut faire quelque chose. (bactisme)

Relancez le ici : https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/

Pour la section "personnalisation" sincèrement pour moi elle sera inutile (mais ce n'est que mon avis) vu qu'il existe déjà une section bien complète dédiée à la personnalisation de tous les smartphones : https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...