Buzjay Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, J'ai un HTC one S4 depuis 3 mois et celui me demande d'envoyer de plus en plus de rapport depuis un mois et le Wifi est bloqué sur "Erreur" quand je tente de l'activer dans les paramètres... Ce problème semble déjà connu et un reset du téléphone ne semble rien changer, il faut réinstaller la ROM officielle HTC que je ne trouve pas (La dernière bien sur) et cela devrait régler le soucis, car je n'ai pas envie de le renvoyer en garantie et peux le faire moi même... Avez vous un lien pour trouver cette rom ? et un guide d'installation, même si cela ne doit pas être si compliqué que pour une custom ROM ? Merci pour votre aide précieuse... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Regarde dans la section roms et développement il y a le Tito ruu jelly bean dispo il y a tout ce que tu cherche Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzjay Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci, j'ai regardé mais n'y a t'il pas une manière officielle et plus simple de réinstaller la rom... [color=red]qd[/color] je lis le forum, il faut installer Recovery,... + autres étapes avant de commencer... Je ne trouve pas de post ou le recovery a installer est expliqué et cela semble risqué... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'ai eu le même problème que toi et on m'a conseillé de mettre la ROM Custom ViperOneS et ça a marché. C'est vrai que quand on est pas très débrouillard dans la bidouille (comme moi !!) c'est pas facile mais avec tous les membres qui aident et conseillent (comme Sebi11, FlyinGrub, Nicobrax, ...) on y arrive. Bon je te conseille quand même de le faire quand t'as du temps pour rien oublier. Ensuite pour les tutos tout est inscrit dans la partie "tutoriels" et c'est relativement explicite. Voila le sujet que j'avais posté il y a plus d'1 mois sur ce problème : Et voici le tutoriel pour la ROM Custom ViperOneS : Modifié 30 avril 2013 par Flyman47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) tu est en rom officielle la donc tu a rien a faire sauf telecharger la ruu et l installer et les ruu sont les logiciel officielle de reinstallation de htc donc on peut pas faire plus officielle pour installer la ruu tu as juste a demarrer ton tel en mode fastboot (tu eteins ton tel et en le redemarant tu appuie sur volume moins et apres tu selectione fastboot et power) Modifié 30 avril 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzjay Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 merci pour ces precisons... J'ai dons chargé la derniere RUU et ai demarré mon tel en mode fastboot... Dans le menu fastboot, j'ai plusieurs choix : BOOTLOADER REBOOT REBOOT BOOTLOADER POWER DOWN Dois je choisir une option ou laisser ainsi car j'ai deja essayer de lancer le .exe de la RUU et apres les avertissement de flashage, il m'indique une erreur comme quoi mon téléphone n'est pas conneté ? Alors que oui tout est bien connecté, il m'a fait la meme erreur en lancant le RUU .exe en etant dans le menu du telephone comme HTC l'indique dans sa marche a suivre (et donc non en mode fast boot) Je suis perdu, dois installer des drivers supplementaires ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Si tu as deja le drivers instakle c'est bon , Il doit y avoir marque Fastboot usb Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzjay Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 ou trouver les drivers...[color=red]qd[/color] je l'ai connecté a Windows 8 il le reconnais comme clé usb, est ce suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pas toujours non -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzjay Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 QUE FAUT IL INSTALLER ALORS ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Vas voir la et télécharge drivers htc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217396 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Active le mode débogage (dans paramètre --> Debogage USB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzjay Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, J'ai chargé les htc drivers 4.0.1.001 et installé, ensuite le programme de mise a jour s'est bien lancé mais apres redemarage, mon problème d'erreur wifi persiste et signe !!! Je suis perdu, je pense que je vais le renvoyer au SAV finalement a moins que vous aillez une autre solution ? Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 cela veut dire que c'est surement un problème matériel alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui le sav est le seul recours je pense Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.