Aller au contenu

Megahightech une boutique testée et désapprouvée maintenant [lire la fin du sujet]


yahyah206

Recommended Posts

J'ai commandé un Oppo Find 5 le 7 juin et pas de bol, c'est tombé pile au début la pénurie actuelle sur ce modèle.

Après une semaine d'attente il m'ont proposé de me rembourser intégralement mon achat ou de prendre un autre mobile de la boutique si je ne voulais pas attendre, bref ils m'ont informé et ont communiqué directement avec moi, j'ai beaucoup apprécié ce geste que j'ai trouvé très pro.

Mais je vais quand même attendre le réapprovisionnement finalement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas vu non plus.

Un jour les accessoires peut être ;)

MH ne vend pas de batterie ou coque pour mi2(s) ?

Aloha !

Pour des coques ou batteries, sur AliExpress.com, il y a un choix énorme d'accessoires pour pas cher !

Après 3 commandes différentes, chez 3 vendeurs différents, temps moyen de livraison ~3 semaines et prix moyen autour de 10€ fdp in pour des coques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition :

Le téléphone est super bien fini, la finition brillante sur le dos est bien au toucher et au look, ça ne glisse pas trop en réalité ^^

La prise en main:

Le téléphone est compact, un peu épais par rapport à mon ex RAZR i

Batterie :

Elle est amovible : J'ai pas encore pu tester son autonomie mais ça venir.

Ecran :

L'écran est un Sharp en IPS HD : La résolution est parfaite, on ne voit pas les pixels, les couleurs sont très belles !

Son :

Le son est plutôt correcte, couplé à l'écran c'est parfait, même meilleur que sur mon Ascend Mate.

Connectivité :

Le téléphone accroche super bien le Wifi ainsi que le réseau. Je n'ai eu aucune déconnexion avec aucun des deux pour le moment et il est bien DC-HSDPA+

Connectique :

Le téléphone prend les Sim normale et pas de port micro SD, le port micro USB est en bas.

Multimédia :

Il a lu toutes les vidéos que j'ai dans mis dans la mémoires

Le stockage interne est suffisant, 3.75Go pour les applications et certaines sont installés sur la mémoire dite externe (le reste du stockage) et ensuite il y a le reste qui est considéré comme un micro SD.

Jeux :

J'ai testé tous mes gros jeux, ça roxxxx ! Aucun ralentissement, rien, nada. Je suis scotché, même mon Nexus 4 en avait des ralentissements

Photos/Vidéos :

Les photos et vidéos sont correctes mais je ne m'en sers pas beaucoup habituellement donc...

Performance :

Le téléphone est très fluide, il n'a pas à rougir contre le S4 ou les grands Haut de Gamme actuels, je n'ai pas encore réussi à le faire ralentir

Benchmark :

Il fait à peu près les mêmes scores que le S4 à savoir : 25500 à Antutu et 11900 à Quadrant

Remarques :

Il y a une LED !

La ROM MiUI est d'une beauté, et il y a un des thème en lignes pour tous les goûts (à condition d'avoir un compte Xiaomi) pour les icônes/locker/ pouvant donné beaucoup de combinaison possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout tester sauf la fonction appel :/ c'est assez bon ?

La radio FM fonctionne bien ? vu aucun retour sur ce point nul part ^^

Merci pour ton retour.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Connectivité :

Le téléphone accroche super bien le Wifi ainsi que le réseau. Je n'ai eu aucune déconnexion avec aucun des deux pour le moment et il est bien DC-HSDPA+

...

Comment tu sais qu'il est connecté en dual carrier? Et que même connecté tu en as les débits? Merci

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xiaomi et Oppo m'intéresse mais la taille fait que j'hésite ainsi que l'autonomie.

Sur les 16 Go,combien il reste ?

Puis l'autonomie m'intéresse aussi beaucoup :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie, j'y reviendrai mais normalement, la bonne journée, il devrait tenir en mode normal (qui reste très performant quand même)

Sur les 16, il me reste 9go et des poussières + les 3.75 dédiés aux applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^

Vus que j'avais vus (sur le forum de Oppo) que les icônes sur l'Oppo Find 5 sont en 1080p, donc je me suis dis que les icônes du MI2S devaient être en HD^^

Bref, c'est pas grave ^^

Edit : Il est équipé du Gorilla Glass ou pas ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xiaomi et Oppo m'intéresse mais la taille fait que j'hésite ainsi que l'autonomie.

Sur les 16 Go,combien il reste ?

Puis l'autonomie m'intéresse aussi beaucoup :)

Aloha !

Possesseur d'un Mi2S depuis presque un mois, je peux te donner une idée sur l'autonomie.

En mode normal, avec luminosité à 35/40%, connecté en H+ uniquement sur demande ~30/60min jour, ~25sms/jour, WiFi uniquement sur demande ~1 ou 2h/jour ~> 2 jours d'autonomie en moyenne : départ maison 7H retour 19H chaque jour

En fonction de l'utilisation, il peut rester 10% à la fin de la 2e journée.

Voila quelques infos !

D'accord ^^

Vus que j'avais vus (sur le forum de Oppo) que les icônes sur l'Oppo Find 5 sont en 1080p, donc je me suis dis que les icônes du MI2S devaient être en HD^^

Bref, c'est pas grave ^^

Edit : Il est équipé du Gorilla Glass ou pas ?

Aloha !

Il est équipé de la technologie DragonTrail, c'est l'équivalent du Gorilla Glass, fait par une autre boite. Il équipe pas mal de smartphones(à voir sur leur site) mais dispose de moins de publicité que le Gorilla.

L'entreprise est la première productrice de verre au Japon et équipe la dernière gamme de télévisions Sony Bravia pour donner un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...