Aller au contenu

Megahightech une boutique testée et désapprouvée maintenant [lire la fin du sujet]


yahyah206

Recommended Posts

Merci pour ta réponse !

Je pense que je vais franchir le cap mais j'hésite énormément entre l'oppo find 5 et le xiaomi mi2s

Le choix est dur...

edit : Plus je regarde de vidéos sur ces deux portables et moins j'arrive à me décider.. quelqu'un a un opinion à me donner ?

Modifié par prorider68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je viens vers vous pour vous informer que j'ai testé le site megahightech.fr, malgré les réticences un peu partout sur internet.

Je me suis dis que de toute manière je paie par PayPal donc j'aurai toujours moyen de récupéré mes sous.

Donc le 7 mai j'ai commandé mon Xiaomi Mi2S en version 16Go, que j'ai reçu seulement le 24 mai.

Apparemment, lors de leur nombreux envoi, ils m’auraient oublié + les jours fériés que l'on a eu ce mois si, donc c'est pour cela que je l'ai reçu en retard. Ils m’ont dit qu'ils vont m'envoyer un Flip Cover comme geste commercial (Je vous tiendrai au courant SI je le reçois).

Je les aie eus plusieurs fois au téléphone durant ma période d’attente que j’ai trouvé extrêmement long (Samsung E730 pendant cette période ;-) ).

Le colis est arrivé en colissimo, j'ai moi même mi la ROM Miui FR en 2 min.

je peu vous dire qu'il est + beau en vrai que sur les photos. Il fait vraiment téléphone de qualité et l'appareil photo fait de belle photo.

Donc pour moi le site est Fiable, (C’est une petite entreprise, donc il faut un peu les aidés, surtout si l’on veut des Mi3 à la rentré, LoL). Payer par PayPal de préférence sa vous fera toujours une sécurité en plus.

Merci à eux pour leurs importations, en plus le prix du Xiaomi est sympa, même si il est passé de 329 à 345€ depuis peux.

Voilà pour mon avis sur ce site.

Modifié par Riders95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je pense que je vais franchir le cap mais j'hésite énormément entre l'oppo find 5 et le xiaomi mi2s

Le choix est dur...

edit : Plus je regarde de vidéos sur ces deux portables et moins j'arrive à me décider.. quelqu'un a un opinion à me donner ?

Ecoute, moi j'ai racheté le Mi2S de yahyah206 il y a quelques jours, que je dois recevoir demain. Je peux te faire un petit retour si tu veux ?

Mais bon, entre le Oppo & le Xiaomi, ce sont deux types de portables différents qui ne seront pas identiques à l'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je pense que je vais franchir le cap mais j'hésite énormément entre l'oppo find 5 et le xiaomi mi2s

Le choix est dur...

edit : Plus je regarde de vidéos sur ces deux portables et moins j'arrive à me décider.. quelqu'un a un opinion à me donner ?

Perso je garde le oppo ^^

Mais ce choix est personnel, un 5" me convient mieux...

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, moi j'ai racheté le Mi2S de yahyah206 il y a quelques jours, que je dois recevoir demain. Je peux te faire un petit retour si tu veux ?

Mais bon, entre le Oppo & le Xiaomi, ce sont deux types de portables différents qui ne seront pas identiques à l'utilisation !

Salut, je veux bien un petit retour :)

Question pour yahyah206, vu que tu a eu le mi2S en main et l'oppo f5, tu sens une grosse différence en les deux processeurs ? entre 1.5 et 1.7 GHz ça change ?

Le 5 pouces me fais un peu peur mais me tente quand même ^^ je suis compliqué je sais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui avais hésité entre l'Oppo Find 5 & le Xiaomi Mi2s, c'est le mi2s qui la remporté.

Hormis la taille de l'écran le fait de pouvoir remplacer la batterie facilement était un critère très important pour moi car quand on sais qu'une batterie tien 700 a 1000 cycles de charge (moyenne de 2 ans) ben y a pas à dire, sachant qu'une batterie de rechange vaut environ 24 Euros avec chargeur Xiaomi ou 18 euros seule.

Et au final le mi2s tu pourras le garder longtemps vus les performances qu'il a ;)

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux bien un petit retour :)

Question pour yahyah206, vu que tu a eu le mi2S en main et l'oppo f5, tu sens une grosse différence en les deux processeurs ? entre 1.5 et 1.7 GHz ça change ?

Le 5 pouces me fais un peu peur mais me tente quand même ^^ je suis compliqué je sais ..

Pour moi aucune différence perfectible ;)

Pour ce qui me concerne le 5" est parfait et d'une très grande qualité ^^

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

j'ai une question pour ceux qui ont commandé chez megahightech...

j'ai fais une commande hier soir d'un oppo find 5 blanc 16Go...jusque la tout est ok.

j'ai payer par CB via leur plateforme, la transaction est ok et à été confirmer..tout est ok jusque la...

par contre sur mon compte client megahightech je ne vois toujours pas apparaitre ma commande ...je n'ai aucun n°de commande rien...

j'ai l'impression que ma commande n'a pas été prise mais par contre mon paiement oui.....

pour ceux qui ont commandés comment ce sont passées vos commandes ?

merci pour ces renseignements.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

j'ai une question pour ceux qui ont commandé chez megahightech...

j'ai fais une commande hier soir d'un oppo find 5 blanc 16Go...jusque la tout est ok.

j'ai payer par CB via leur plateforme, la transaction est ok et à été confirmer..tout est ok jusque la...

par contre sur mon compte client megahightech je ne vois toujours pas apparaitre ma commande ...je n'ai aucun n°de commande rien...

j'ai l'impression que ma commande n'a pas été prise mais par contre mon paiement oui.....

pour ceux qui ont commandés comment ce sont passées vos commandes ?

merci pour ces renseignements.

Bruno

Moi perso je n'ai pas eu ce soucis je vais me renseigner en contactant le vendeur ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reviens pour vous donnez des nouvelles...

franchement tres bien la boutique ma telephoner pour m'informer que la commande est ok, qu'il y avait un souci sur le site au moment de ma commande....

tout est rentré dans l'ordre maintenant, mon oppo part demain :-)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'ai bien fait de le contacter lol

y'a rien de mieux que le dialogue pour régler des petits soucis ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux bien un petit retour :)

Question pour yahyah206, vu que tu a eu le mi2S en main et l'oppo f5, tu sens une grosse différence en les deux processeurs ? entre 1.5 et 1.7 GHz ça change ?

Le 5 pouces me fais un peu peur mais me tente quand même ^^ je suis compliqué je sais ..

Alors, après une bonne grosse journée d'utilisation, pour la taille, le Mi2S donne une impression d'être adapté à la main. Pour donner une idée, la taille se situe entre un iPhone 5 & un Galaxy S2. L'écran de 4'3 est vraiment agréable, et l'avant du mobile fait vraiment "premium". L'arrière donne aussi cette impression premium, tout est bien imbriqué et ne craque pas du tout !

Sinon, niveau communication & multimedia. Accroche réseau au top, très bonne qualité audio, et H+ 42Mbts parfait.

Youtube en HD nickel & streaming Soundcloud pareil.

Pour l'utilisation en général, c'est agréable, fluide sans lag. On va dire que la différence se sent bien avec un SGS II par exemple.

L'interface MIUI est bien aussi, je l'avais testé en 2010 en V1 ou V2 sur mon Motorola Milestone aka Droid 1. Donc c'est bien pensé, entre iOS & Android, après faut aimer.

Enfin, niveau autonomie, j'ai pas assez de recul. Il faudra bien 10-15 jours.

Voila, n'oublie pas que le OPPO Find 5" est très différent du Mi2S mais tu retrouveras les mêmes qualités sur les deux. Tout est question d'utilisation. Je voulais pas dépasser la taille du SGSII car par exemple, le Nexus 4 est déja trop grand !

Fin de mon petit retour sur les premiers pas avec le Xiaomi mais je reste présent pour continuer de donner de la visibilité à de superbes mobiles qui n'ont rien à envier à ceux déjà bien présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde,

je viens donner des news de la reception de mon oppo find 5 commandé il y a une semaine sur megahightech ...je l'ai reçu il y a 2 jours et j'ai commencé a joué hier avec...reception tres bonne...petite deception mais pas grave...je pensais qu'il y avait un chargeur europe dans la boite...comme sur le site oppostyle europe :-)....mais non un chargeur US....rien de tres grave car mes anciens chargeurs de tel sont compatible... :-)

donc le tel c'est une tuerie ecran superbe...et la boutique a assuré pour me livrer aussi vite...tres tres pro, je la recommande sans souci et je referais surement des commandes chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que des adaptateurs pour l'Europe pourrais être sympa ^^

Pour ma part j'ai passé commande pour une collègue d'une cube U30GT2 qui doit arriver en début de semaine.

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un sujet OPPO dans la section OPPO du forum où ils font les retours.

Sinon pour ceux que ça intéresse. Le Vivo X Play de Baste (qui vient de chez Megahightech.fr) est à vendre avec une ristourne pour 1 jour d'utilisation dans la section vente du forum ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller pour vous aider ^^

la section oppo est ici: https://forum.frandroid.com/forum/706-oppo-find-5/

vous y trouverai tout ce qu'il vous faut pour votre joujou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour danycmoi

petit retour rapide de l'oppo find 5...

alors coté tel et reception : je suis chez free et aucun pb de reception 3g de reception data chez moi....j'avais vérifié avant de l'acheter et j'ai pas mal d'antenne orange autour de chez moi avec les bonnes fréquences :-)

concernant l'ecran, je trouve que c'est une tuerie...super lumineux, le tel reagit super bien...pour le wifi pareil il chope tres rapidement le wifi...concernant le gps ça marche bien mais pas trop pousser les essaies...pour le reste du classique quoi rien ne lag les jeux sont tous ok..

concernant la batterie...pour le moment je suis en rom beta et mon tel pour une utilisation normal tiens de 07h00 du mat jusqu'a 23h00...

pour du net, mail, lecture de news, et musique....rien d'exeptionnel...mais j'espere qu'avec une nouvelle rom cela améliora la batterie.

voila pour un retour rapide...si vous avez d'autres question faut pas hésitez ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir je me suis lancé et j'ai commandé sur Megahightech un Oppo find 5 :).

Par contre j'ai une question. C'est normal qu'il n'y ait que 2 modes de paiement, a savoir par chèque ou par virement bancaire ?

Du coup je suis obligé d'aller a ma banque demain pour effectuer le virement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :P

J'ai reçu mon Mi2S en 16go :) :)

J'ai passé commande chez Megahightech (paiement via amazon) le 3 juin et reçu aujourd'hui le 12 juin. Il y a eu un petit malentendu sur la date d'envoi mais tout est rentré dans l'ordre, le gérant semble surbooké mais la boutique est prometteuse :)

La livraison a été assurée par Colissimo en 48h, rien a signaler du coté de l'emballage (colis à bulle classique mais efficace).

Le téléphone m'a donc couté 339€ + 2€ de fdp (sans frais de douane puisque le téléphone est expédié depuis la France).

En bref c'est du positif ;)

et voila les retour positifs commence à arriver ^^

bon c'est vrai qu'avec le iocean X7 la boutique est un peu débirdé loool

Bonjour,

Hier soir je me suis lancé et j'ai commandé sur Megahightech un Oppo find 5 :).

Par contre j'ai une question. C'est normal qu'il n'y ait que 2 modes de paiement, a savoir par chèque ou par virement bancaire ?

Du coup je suis obligé d'aller a ma banque demain pour effectuer le virement ...

oui c'est normal ;)

pour le oppo il traite directement avec oppostyle et pour facilité les transferts d'argent, cela prend trop de temps avec paypal ;)

mais il arrive a nous les vendre 20 euro moins cher que sur le site européen si ca c'est pas bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...