Aller au contenu

Megahightech une boutique testée et désapprouvée maintenant [lire la fin du sujet]


yahyah206

Recommended Posts

Éviter la douane de 25€ et des frais de port à 21€, avoir une boîte où il ne manque rien. Tous les avantages de ibuygou mais provenant de France en faite.

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ibuygou et son partenariat avec MIUI France, il y a quelques avantages, d'autant plus que le prix de base est plus nettement plus bas. Mais j'avoue que je suis réticent à commander directement en chine... c'est le point positif de MHT... a vois comment tourne leur SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha !

Possesseur d'un Mi2S depuis presque un mois, je peux te donner une idée sur l'autonomie.

En mode normal, avec luminosité à 35/40%, connecté en H+ uniquement sur demande ~30/60min jour, ~25sms/jour, WiFi uniquement sur demande ~1 ou 2h/jour ~> 2 jours d'autonomie en moyenne : départ maison 7H retour 19H chaque jour

En fonction de l'utilisation, il peut rester 10% à la fin de la 2e journée.

Voila quelques infos !

Aloha !

Il est équipé de la technologie DragonTrail, c'est l'équivalent du Gorilla Glass, fait par une autre boite. Il équipe pas mal de smartphones(à voir sur leur site) mais dispose de moins de publicité que le Gorilla.

L'entreprise est la première productrice de verre au Japon et équipe la dernière gamme de télévisions Sony Bravia pour donner un exemple.

D'accord, merci pour ton petit retour sur l'autonomie Ikzid2 :)

Pour le DragonTrail je vois c'est le concurrent de Corning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai relu ton test, mouai, se ttéléphone (Océan X7 élites), ne m'inspire pas confiance sur la compatibilité des antennes de ma petite ville de campagne :P

Rien que la qualité de l'écran me plaît, mais je n'ai pas besoin d'avoir un deuxième iPod qui fait une fonction téléphone de mauvaise qualité.

Je pense me ramener vers des téléphones similaires et made in France dans la conception avec "Wiko" et Archos. Sinon sur MHT il y a le Bedove, mais il ressemble pas mal à un OPPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je m'en rappelle plus, il est sim normal ou micro ?

Il est livré avec un chargeur français ou pas ?

Edit: Il y a une promo sur la version 16 Go, au lieu d'être à 345€, il est à 289€ :)

http://megahightech.net/index.php?route=product/product&product_id=117

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je m'en rappelle plus, il est sim normal ou micro ?

Il est livré avec un chargeur français ou pas ?

Edit: Il y a une promo sur la version 16 Go, au lieu d'être à 345€, il est à 289€ :)

http://megahightech.net/index.php?route=product/product&product_id=117

Correct la promo :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, tu as pensé à les appeler pour leur dire que tu vas ouvrir un litige Paypal ? (l'ouvrir comme ça, ne va pas faire avancer grand chose si ils ne savent pas que c'est toi, puis ça t'évite de le lancer si il réagissent vite après ton appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...