Aller au contenu

Megahightech une boutique testée et désapprouvée maintenant [lire la fin du sujet]


yahyah206

Recommended Posts

tout est dans le titre ;)

et annoncé ici: http://chinandroidph...egahightech-fr/

enfin une possibilité de les avoir sans douane et en FR pour être sur qu'il soit authentique ^^

et le prix reste plus que raisonnable :D

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait ;)

après faut juste espérer que la boutique arrivera a suivre en appro ^^

mais apparement cela ne devrait pas être un soucis... chinandroid ayant confirmer que la boutique aura du stock suivant la demande...

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'ira commander chez eux tant qu'il ne montrerons pas en vidéo qu'ils sont des vraies xiaomi, les faux sont presque parfait..

c'est que tu as pas lu l'article ;)

ils seront livré avec la ROM Miui FR et la seul solution pour avoir la ROM FR c'est que le xiaomi soit authentique ;)

si les téléphones ne prennent pas la ROM FR il ne seront pas envoyé aux clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'emporte un peu l'ami, les faux Xiaomi Mi2s sont livrés multilanguage(donc en français).

Donc qu'il sois en Français n'indique absolument pas que ce sois forcement des vraies!

Sans vidéos ou photos a l'appuis du téléphone avec l’arrière du téléphone sans la coque, c'est du poker de commander chez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'emporte un peu l'ami, les faux Xiaomi Mi2s sont livrés multilanguage(donc en français).

Donc qu'il sois en Français n'indique absolument pas que ce sois forcement des vraies!

Sans vidéos ou photos a l'appuis du téléphone avec l’arrière du téléphone sans la coque, c'est du poker de commander chez vous :)

et donc si le xiaomi est livré et testé avec chinois, anglais et français seulement, c'est qu'il sera bien authentique...

et cela voudra surtout dire que le vendeur aura réussi a flasher la ROM MIUI FR dessus donc......

le seul moyen fiable de savoir si un xiaomi est vrai pour nous français c'est de flasher une ROM Miui dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous enfin un xiaomi vendu en france et pas de douanes et le SAV on l envoi en france le plus important c est que je fait confiance a 100% a l equipe de http://chinandroidph...egahightech-fr/ merci pour c est info je vais en commander 1 c est sur ca ne coute que 344.16 euro avec la livraison

Modifié par riblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Riblanco est un ancien membre émérite du staff d'un forum dont je ne ferais pas de pub ici, donc son message est très sérieux même si il semblerait que ça soit de la pub. (J'ai moi même vérifié les informations.)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de pub pour moi ;)

juste que je laisse le temps faire pour voir si le sérieux sera la pour ce qui est des xiaomi sur cette boutique.

si c'est un bide je serai le premier a le dire et à déconseiller cette boutique ;)

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok oui effectivement je n'avais pas vu ce message ^^

pour moi le point fort de cette boutique si ils arrivent à avoir les xiaomi et installer la ROM FR dessus, c'est que ca sera expédié direct depuis la France...

si ce n'est pas le cas biensur il faudra fuir loin loin loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard le miens a été commandé chez ibuygou.com lol

il est en chemin ^^

mais j'en connais quelques un qui vont surement tester, que les retours soit bon ou pas je viendrais l'indiquer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez bizarre, c'est vrai. Xiaomi ne vend pas aux réseaux de distributions tiers que ceux de Xiaomi => Necessité de passer par un intermédiaire => Peu de quantités dispo

Or, là, ils promettent en 1 semaine, donc, soit ils ont un giga stock (peu probable vu la difficulté qu'a Xiaomi d'alimenter le marché chinois) soit c'est des fakes. De plus, ils ne nous laissent pas le choix de la ROM, c'est MIUI FR obligatoire, alors que chez sci****, c'est au choix

(... Le langage SMS léger ne tue pas, surtout que je saute des lignes. Mais bon, vu que c'est les règles.)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier ton message pour enlever tout le langage sms dessus s'il te plaît ? (les "dc" "[color=red]qd[/color]" etc)

Un grand merci pour ton effort en orthographe déjà, une fois modifié, ça sera encore mieux ! ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci Psychotiks pour le déverrouillage du post ;)

comme je te l'ai indiqué par mp, j'ai continué a suivre cette boutique pour lui laisser une chance...

Baste06 ayant reçu son MI2S 16Go de chez megahightech, je me suis joins à lui pour faire un test vidéo

j'ai pu aussi personnellement aider 3 acheteurs de xiaomi à installer la ROM FR et tous les téléphones étaient authentiques, l'installation c'est bien passé^^

pour me rassurer moi personnellement j'ai commandé un oppo find 5 qui devrait arriver mardi ou mercredi, je ne manquerai pas de vous faire un retour sur cette livraison que ca soit positif ou négatif ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila comme promis je fais un retour sur la reception de mon oppo find5 ;)

1369641766.jpg

colis receptionné chez une collègue qui habite en France pour m'évité les frais de douane (je vis en Suisse) et recup du colis ce matin ^^

le téléphone est magnifique merci megahightech ;)

sinon pour la petite info, 50 xiaomi rentrent en stock aujourd'hui et d'autres vont suivre!!!

plusieurs membres Miui France ont commandé des Mi2S et devrait les recevoir pour la fin de semaine ;)

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

On peut donc commander sans craintes ?

Et petites questions en plus sur le M2S :

- utilisation de la batterie ?

- problème 3g (fréquence 800Mhz pas présent) dérangent ?

- écran pas full HD ça choque ?

- bug pas ?

J'ai un peu de mal à faire mon choix entre le M2S, M2 ou l'oppo find 5, vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

On peut donc commander sans craintes ?

Et petites questions en plus sur le M2S :

- utilisation de la batterie ?

- problème 3g (fréquence 800Mhz pas présent) dérangent ?

- écran pas full HD ça choque ?

- bug pas ?

J'ai un peu de mal à faire mon choix entre le M2S, M2 ou l'oppo find 5, vous me conseillez quoi ?

Sans crainte... personne n'est a l'abri d'un couac ;)

le vendeur est sérieux et dispo pour répondre aux questions.

Le MI2S a une bonne autonomie, je rencontre aucun soucis de 3g même si je suis le plus souvent en H+!

Ah quoi bon avoir du fullHD. Sur un écran 4.3''??

Aucun bug il est superbe ce téléphone surtout avec miui fr dessus ;)

Bon j'avoue le oppo find5 a un superbe Écran. Il est magnifique...

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...