nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) ok et par contre je ne comprend pas,j'ai télécharger le fichier Zip,il faisait 917Mo et en le dézzipant il fait 1.19Go, et je dois mettre tous le dossier ou seulement une partie? et quels types d'installation faut t'il choisir? Full Installation (Installation complète)Install All Bloatwares + Mods (Tous les bloatwares et mods sont installés) OU Typical InstallationInstall All Mods Except Bloatwares (Installation des mods sans les bloatwares) Modifié 30 avril 2013 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non, il faut pas le dézziper, il faut mettre le Zip à la racine de la SD ;) Quand tu le dézzipe, t'as pleins de dossier qui vont se mettre, c'est les fichiers de la Delta, et c'est le Zip que tu dois mettre sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 m**** je suis vraiment con et quels types d'installation faut t'il choisir? Full Installation(Installation complète)Install All Bloatwares + Mods (Tous les bloatwares et mods sont installés) OU Typical InstallationInstall All Mods Except Bloatwares (Installation des mods sans les bloatwares) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bien moi j'ai choisis Full à l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour le wipe data, je selectionne "Yes --delete all user data? Pour le wipe cache;"Yes - Wipe Cache"? Et pour wipe dalvik cache,"Yes - Wipe Dalvik Cache"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 C bon sa re-démarre :P je vous aime :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: et pour enlever le trait rouge triangle away? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Pour le trait rouge c'est plus complexe... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146290- https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/125951- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 plus complexe c'est a dire :P et c'est normal qu'il me dise que dropbox c'est arrêter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Regarde les liens. Fais une mise à jour de Dropbox via le play store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'avais pas vu les liens(bug) et enlever le trait rouge est utile que lorsqu'on remet en rom officiel c'est sa? donc la sa sert a rien. Et je n'arrive pas a faire les MAJ des applications, sa me dis: Impossible de télécharger la mise a jour de Dropbox, car une erreur s'est produite(Erreur lors de récupération des information depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ah tu les as pas vu car j'ai édité mon message et tu n'avais pas dû actualiser la page :) Oui le trait rouge gênera juste pour faire marcher la garantie, tant que tu ne le renvoie pas en SAV il n'est pas gênant. Ah j'ai eu exactement le même problème il y a trois jours, regarde ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147713- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 ok désoler mais je comprend pas ce qu'il faut faire,tu peux m'expliquer? car meme en traduisant [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide pas vraiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu vas dans je gestionnaire d'applications qui se trouve dans les paramètres, tu vas dans l'onglet "toutes", tu cherches "framework des services Google", tu cliques sur "forcer l'arrêt" et juste après sur "supprimer les données", tu éteins le téléphone, tu le rallume et tu telecharge une application Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) tu sais que je t'aime :P Et je viens de remarquer que sur le PLAY store via PC, dans "Mes Applis Android" j'ai toujours les anciennes application donc je ne peux pas les réinstaller, comment je peux solutionner cela? Modifié 30 avril 2013 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 1)- Après le flash de la ROM, il sera encore rooté. 2)- Il faudra flasher el firmware via Odin 3) Des nouvelle version des nightly sortent souvent, c'est à toi de les récupéré et de les flasher via le recovery (pas besoin de wip, sa considère sa comme une mise à jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ok merci de ton aide mais la Rom que je viens de mettre n'arrête pas de Frizer, c'est à dire que je l'utilise mon téléphone puis sa se bloque donc je suis obliger de redémarrer(je l'ai fais plusieurs fois) et un autre problème est lorsque j'appui sur le bouton Home ou Power pour le sortir de veille rien ne se passe (il me semble que sa le faisait avant que je change la Rom) Pour essayer de résoudre le probleme jai refais un Wipe cache et dalvik mais sa change rien (jaurais reflasher la Rom?) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Essaye de faire wipe data, cache, et dalvik cache, puis tu vas dans "mounts and storage" et tu fais format /system, et tu reflashe la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) ok je vais esayer Bon je l'ai fais mais ya un problème, l'image avec le Ying-Yang apparaît mais apres rien ne se passe Modifié 1 mai 2013 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 tu as reflashé ta ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui je l'ai reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Et il ne veut pas s'allumer? Quel est ton recovery? Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Il s'allume mais l'image reste bloquer sur le YING YANG qui est avant stp aide moi j'ai peur la Sinon je fais comment pour le mettre en Rom officiel(sortie d'usine) Modifié 1 mai 2013 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 oui donc il s'allume pas. Bon bah reflash une ROM officielle avec Odin. Dans ton Recovery est-ce que tu as le ying yang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est ça le Bootloap ? Il est causé par quoi ce machin ? Moi je n'ai pas eu ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.