Aller au contenu

Question avant changement de ROM


Recommended Posts

Bon voila c'est bon j'ai mis la ROM officiel, maintenant je vais juste chercher comment enlever le son de l'appareil photo et voilà

Et je viens d'y pensez,lorsque une MAJ sort dans un pays étranger(Angleterre) et quelle ne sort pas en France, si je la flash je perdrai mes données ou cela sera considérer comme une MAJ?

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement je suis bien avec la rom Officiel,

truc con(comme d'hab) si je fais cela:https://forum.frandroid.com/topic/121016-tuto-installer-lappareil-photo-du-galaxy-note-2-fastslow-motion-sur-le-galaxy-s3/ est ce que je pourrais ensuite enlever le son de l'appareil photo?

Autre truc embêtant je n'ais plus les sonneries Samsung :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais il y a aussi cette solution: https://forum.frandroid.com/topic/106127-tuto-supprimer-le-son-de-lobturateur-de-lappareil-photo-du-gs3/

Personnellement je les ai toujours trouvées pourries ^^ mais si tu les veux tu peux les retélécharger ici: http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/galaxy-s3-sonneries-s-voice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre maintenant j'ai un petit probleme,mon téléphone n'est plus reconnu en USB par mon ordinateur,je suis en train de télécharger les packs qu'il m'ont dit:1367427258-screenshot-2013-05-01-18-25-29.png

Sinon vous avez une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil, mais moi il est détecté dans le post de travail en tain que I9300.

Les pilotes manuel : http://uploaded.net/file/6w3cf6vs

Tu dézzipe le fichier, et tu exécute le fichier Samsung USB Driver For Mobile Phone.exe (un truc du genre)

Tu choisis la langue, etc, et à la fin, si il ne te demande pas de redémarrer, redémarre ton PC manuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ton aide, mais pendant que je télécharge le fichier,j'ai regarder sur internet et j'ai juste redémarrer mon téléphone est le problème a était résolu(j'ai rooter mon téléphone avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avais tu remarquer sur la Rom XXMEC3, lorsqu'on le téléphone est en vibreur ou en silencieux le son de l'appareil photo est DESACTIVER même pour le mode rafale(je ne sais pas si cela a un rapport avec les sonneries qui manques dans la rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour moi en sonnerie j'ai le son de l'appareil photo

Et désoler de vous demander cela, mais si je veux revenir comme a la sortie d'usine,COMME NEUF(sans le point rouge et compteur flash) que dois-je faire?

Merci beaucoup a tous pour l'aide que vous m'avez apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ! :lol: si plus d'autres questions/problème tu peux passer le sujet en [resolu] ;)

C'est comme un wipe data :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivi le tutoriel que je t'ai indiqué tu as toujours ton statut en modifié ? :huh: ça peut être embêtant pour les mises à jour ou la garantie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...