Aller au contenu

Question avant changement de ROM


Recommended Posts

ok et par contre je ne comprend pas,j'ai télécharger le fichier Zip,il faisait 917Mo et en le dézzipant il fait 1.19Go, et je dois mettre tous le dossier ou seulement une partie?

et quels types d'installation faut t'il choisir?

Full Installation (Installation complète)Install All Bloatwares + Mods (Tous les bloatwares et mods sont installés)

OU

Typical InstallationInstall All Mods Except Bloatwares (Installation des mods sans les bloatwares)

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut pas le dézziper, il faut mettre le Zip à la racine de la SD ;)

Quand tu le dézzipe, t'as pleins de dossier qui vont se mettre, c'est les fichiers de la Delta, et c'est le Zip que tu dois mettre sur la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je suis vraiment con

et quels types d'installation faut t'il choisir?

Full Installation(Installation complète)Install All Bloatwares + Mods (Tous les bloatwares et mods sont installés)

OU

Typical InstallationInstall All Mods Except Bloatwares (Installation des mods sans les bloatwares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les liens(bug) et enlever le trait rouge est utile que lorsqu'on remet en rom officiel c'est sa? donc la sa sert a rien.

Et je n'arrive pas a faire les MAJ des applications, sa me dis:

Impossible de télécharger la mise a jour de Dropbox, car une erreur s'est produite(Erreur lors de récupération des information depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu les as pas vu car j'ai édité mon message et tu n'avais pas dû actualiser la page :)

Oui le trait rouge gênera juste pour faire marcher la garantie, tant que tu ne le renvoie pas en SAV il n'est pas gênant.

Ah j'ai eu exactement le même problème il y a trois jours, regarde ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147713-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans je gestionnaire d'applications qui se trouve dans les paramètres, tu vas dans l'onglet "toutes", tu cherches "framework des services Google", tu cliques sur "forcer l'arrêt" et juste après sur "supprimer les données", tu éteins le téléphone, tu le rallume et tu telecharge une application

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que je t'aime :P

Et je viens de remarquer que sur le PLAY store via PC, dans "Mes Applis Android" j'ai toujours les anciennes application donc je ne peux pas les réinstaller, comment je peux solutionner cela?

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)- Après le flash de la ROM, il sera encore rooté.

2)- Il faudra flasher el firmware via Odin

3) Des nouvelle version des nightly sortent souvent, c'est à toi de les récupéré et de les flasher via le recovery (pas besoin de wip, sa considère sa comme une mise à jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton aide mais la Rom que je viens de mettre n'arrête pas de Frizer, c'est à dire que je l'utilise mon téléphone puis sa se bloque donc je suis obliger de redémarrer(je l'ai fais plusieurs fois) et un autre problème est lorsque j'appui sur le bouton Home ou Power pour le sortir de veille rien ne se passe (il me semble que sa le faisait avant que je change la Rom)

Pour essayer de résoudre le probleme jai refais un Wipe cache et dalvik mais sa change rien (jaurais reflasher la Rom?)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'allume mais l'image reste bloquer sur le YING YANG qui est avant deltaRom_logo_niksuski.png

stp aide moi j'ai peur la

Sinon je fais comment pour le mettre en Rom officiel(sortie d'usine)

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...