Aller au contenu

Question avant changement de ROM


Recommended Posts

j'ai tester celle la justement

Pour etre sur que je me trompe pas,j'installe comment le fichier zip?

Si je fais une restauration système puis que ensuite je suis le tuto(https://forum.frandroid.com/topic/146290-), sa pourrait fonctionner?

Et au fait j'ai toujours les fichiers de la Delta Rom et je ne peux pas les supprimer,je sais pas si cela a un rapport avec mon probleme?

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu root ton téléphone pour le flasher par recovery.

Et quand tu seras root tu installera ES File Explorer, tu appuiras sur Menu puis sur "explorateur root" et tu pourras supprimer les fichiers de la Delta

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais la je comprend pas trop ce que je dois faire, j'ai supprimer le fichiers zip de la deltarom avec ES File Explorer mais ya un autre fichier delta rom(dedans il y a les application) que je ne peux PAS supprimer.

Sinon ensuite je dois faire quoi concrètement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce fichier ? Ou se trouve t-il ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ce n'est pas un fichier c'est le dossier avec un repertoire EFS et l'autre Apps qui contient toutes les applis samsung( c'est au cas où en installant on a oublié d'en installer 1 ou 2) et c'est vrai que moi aussi j'ai essayé de les enlever par l'intermèdiaire du pc ou d'un explorer root ... le dossier disparait visuellemnt et réapparait de suite..... pour tant les fichiers ne sont pas en lecture seule... j'ai pas trop pigé pourquoi non plus.. ( env 470 mo d'applis) et ça me faisait pareil avec la darky III 8.8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais donc alors je fais quoi,

Si je fais une restauration système via le téléphone, je n'aurais plus le problème et j'aurais juste a rooter puis appliquer triangle away pour mettre a neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que je viens de voir(je pensais qu'en faisait une restauration systeme on perdait le Root, donc en faisait une maj via OTA ou Kies on a toujours le Root?)

Et en faite je voulais rooter pour pouvoir mettre l'appareil photo du note 2 donc j'ai juste a faire triangle away puis restauration systeme?

et si mon tel est root,est ce qu'il va m'indiquer qu'il est modifier?

Désoler pour les question et merci de ton aide.

EDIT: Je viens d'aller voir l'état de mon téléphone et il me dise que l'état est normal,donc ya plus de trace ou faut faire autre chose?

Et en plus il est rooter donc sa répond a ma dernière question :P

Modifié par nicolasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme merci pour ton aide ainsi que tout les autres qui m'ont aider :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Et au fait en branchant mon tel a mon ordi et en lancant KIES,j'ai une MAJ qui m'a était proposer et je suis en train de la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...