nicolasm Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je perdrais juste le root car j'ai pas encore mis l'appareil photo du note 2 Et au fait sais-tu ce qu'apporte cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Comme tu ne m'as pas dis de quelle MaJ il s'agit (quel firmware) je ne sais pas :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 ok mais la je ne peux pas te dire car la MAJ est en train de se faire et je ne peux plus voir ce que me disait Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ca doit être la XXEMC2, qui corrige les éventuels freezes et reboots intempestifs du téléphone suite au fix de la mort subite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Voila ce qu'il m'indique apres que Kies est fini: Version du service: PDA:MC2 / PHONE:LKB / CSC:MB1 (XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 C'est donc bien ce que je disais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le fichier s’appelle Delta Rom et il se trouve sur la carte sd externe Bon j'ai demandé au dev de la delta Rom : il suffit de reflasher la Delta rom en décochant à l'installation la mise en place du répertoire Delta Rom ----->apps et EFS tout simplement... voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et ça se décoche où ? :) Enfin, à quelle étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ben au moment de l'installation sous Aroma en faisant installation custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 ok mon probleme est reglé mais c bon a savoir. Donc t obliger de faire une installation custom et non full sinon ta le fichier qui va venir te faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.