Sam11 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Il me semble, (mais sans en être sûr, donc essaie de voir si l'info apparaît ailleurs), que le positionnement des contacts nfc ont été déplacés, dans la version 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) J'ai devant moi la coque originale du Note 2 4G et celle du Flip Cover officiel (donc adaptée aux deux versions) et les puces NFC sont strictement au même niveau, c'est à dire juste en dessous du capteur photo, je peux poster une photo en soirée si vous voulez être sûrs :) Edit : Et bien évidemment le NFC fonctionne avec ces deux coques, donc pas d'inquiétude à ce niveau. Modifié 2 mai 2013 par Dydime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui je crois que le note 2 4g c'est le n7120 ou un truc du genre alors que le normal c'est le n7100 ;) T'es pas content de ton Note 2 ??? Acheté et tu veux le changer ?? Mais qu'est ckispasse ???? ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 pardon ? j'ai pas bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Ben j'ai cru comprendre dans un post que je viens de lire que tu voulais changer de tel ... Info ? Intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 c'est vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 c'est vrai ;) tu veux me dire pourquoi ou c confidentiel ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 non pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de fonds pour payer ma licence de pilote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Au moins c cash !!!! Avion ??? tu l'as acheté il y a qq semaines en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 oui exact ;) oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Flambeur va ... Allez bonne nuit pilote ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) ;) flambeur ... pas trop car dans une semaine je vais retomber au player one lol ^^ Modifié 2 mai 2013 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Vaux mieux prendre un nokia de base a 30 E qui a un clavier normal plutot qu'un player one avec un ecran pareil !!!! Je compatis... Bonne vente! Tu l'as acheté 400 E ton note normal , tu peux le vendre sans pb entre 350 et 400 , donc tout va bien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Alors voilà je voulais dire que quand il ne capte pas la 4g un mobile 4g conssome plus que son équivalent 3g mais si il l'a capte sa consomme moins. De plus sfr n'est pas le seul a ajouté de la h+ a 42mbps bouygue et Orange en font aussi chez Bouygues sa fait même partie du forfait b and you . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par oursondroidarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je ne parle pas de H+ (je le sais, je suis chez B ans You et je l'ai), je parle de Dual Carrier qui consiste à se connecter à deux antenne 3G simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 On se calme, merci. Topic nettoyé des hs et je lock. Ps : Benjamin Linus, écrire en majuscule c'est comme si on gueulait et pas la peine de relancer la dispute a chaque message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je suis calme mi... Et j'avais dit de rien justement Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 please ferme le topic merci beaucoup. J'ai eu mes reponses . bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts